| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:39:12 ![]() ![]() |
allerailleurs | Bah ailleurs c'est très bien, si tu as la chance d'être sur la route du tec et si tu es dans les bonnes horaires. --------------- Mon feed |
Phenom | Comme partout. |
allerailleurs | Disons qu'à Paris tu augmentes beaucoup les chances d'être au bon endroit au bon moment.
--------------- Mon feed |
Filob | Paris-RP-Campagne
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ageofvince |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 13:32:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:35:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Modération | Posté le 16-06-2015 à 13:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 13:42:04 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 13:56:07 ![]()
|
r06 |
|
__nicolas__ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 13:59:52 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-06-2015 à 14:01:44 |
Macnigore | Ultra convenable: Enterrement de vie de garçon surprise en Espagne Avec les enfants et tout le bordel j'étais SUR que ça ne viendrait pas à l'idée de mes potes de le faire, la surprise était complète. Pas convenable: Se lever à 4h le lundi pour prendre l'avion et aller bosser Sinon pour les transports, radio le scoot ça te fait pas peur en termes de risque d'accident? J'hésite pas mal à me lancer dans permis + scoot mais perdre la possibilité de lire (vu que c'est essentiellement dans les TEC que je lis) ça me semble pas un super tradeoff si on rajoute les risques d'accident. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-06-2015 à 14:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 14:13:43 ![]() |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Un de mes témoins est une excellente amie, je pense qu'elle aurait mal pris de ne pas pouvoir participer C'était plus un WE entre potes que The Hangover, c'est sûr. Message édité par Macnigore le 16-06-2015 à 14:20:11 |
onina | Euuuuuh... J'ai testé Strasbourg, Toulouse, Lyon et un peu Bordeaux, c'est sympa, c'est plutôt vide, y'a de l'espace. Par contre faut aimer marcher (le maillage étant très limité) et attendre (c'est pas toutes les 2-3 minutes, hein, plutôt 5 à 10 minutes en heure de pointe). A l'étranger, c'est souvent un peu pareil, ou alors il y a des problèmes très réguliers (bien plus qu'à Paris). Perso, j'suis pas mécontente des TEC parisiens, c'est forcément loin d'être parfait, mais le maillage est excellent, y'a relativement peu de problèmes pour la masse de gens les empruntant (à un ou deux RER près, mais pas tous, de loin), donc bon, ça me va. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-06-2015 à 14:24:04 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 14:23:34 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-06-2015 à 14:28:25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 14:28:06 ![]()
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |