Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10651  10652  10653  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42149358
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-06-2015 à 16:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vais argumenter en répondant à ton post :  

The NBoc a écrit :

Donc on resume, mac c'est :

- un OS simpliste pour gamin
OS basé sur unix, dans le terminal tu as toutes les commandes unix, toutes les actions que tu fais sous mac sont "aussi simples" que celle sous windows, donc cet OS n'est pas plus "simpliste" que windows. Sous Mac OSX tu fais plus de chose que sous Windows, surtout en CLI

- un clavier et une souris de merde
Comparé à tous les claviers de portable, le clavier mac est très bon.
La souris la magic mouse est chiant à l'utilisation

- pas de trackpoint, un touchpad surdimensionne mais pourri
- Le trackpoint c'est de la merde de base.
- Le  touchpad est justement parfait, un petit touchpad c'est de la merde.
De tous les touchpad que j'ai pu avoir entre les mains, celui de mac est 100x meilleurs, je t'invite à tester les touchpad synaptics qui sont juste dégueulasses. Peut-être que les touchpad des derniers lenovo thinkpad sont un peu moins dégueulasse, mais ils n'arrivent pas à la cheville des touchpad mac.
Tu peux avoir jusqu'à 10 points tactiles (inutile mais bon), le verre est de qualité, le clic est de qualité pas besoin d'appuyer comme un malade.

- un ecran glossy pour faire bien sur les etalages de carrefour
Et aussi des écrans mates...
- une HMI qui a du lag qui le rend inutilisable hors 3eme age
Faudrait arrêter de prendre de la drogue, sur mon MBA j'ai zero lag
- du hardware de second choix tres peu upgradable, meme les batteries
Ca oui, mais tu trouveras aussi ça sur beaucoup d'ultraportables C'est le gros point noir.
- un prix exhorbitant

On peut trouver des prix correct sur le refurb, mais c'est clair que sur leur dernier macbook retina tout fin dispo en couleur "Or", ils se font des couilles en OR 24 carats.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 16:40:02  profilanswer

n°42149363
pilef
Posté le 02-06-2015 à 16:40:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai oublie des trucs ?

Pas de clic droit :o

n°42149368
fabien1176
Posté le 02-06-2015 à 16:40:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Osef va troller sur le topic mac

Ben tu trolles bien sur le topic des gens qui ont des sous tout en étant un sans-dent [:spamafote]

n°42149375
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 16:40:49  profilanswer

J'ai le sentiment de faire qqc d'utile pour la societe en faisant ca.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42149388
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2015 à 16:41:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

le trackpoint IBM marche avec le bouton central et c'est super pour scroller. Ca suffit. :o

Tu cliques sur les boutons pour faire page précédente/suivante  :??:  

---------------
More GG, more skill
n°42149392
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 16:41:47  answer

Nan mais arrête t'es démasqué, tu utilise des termes amateur pour parler des ordinateurs, va pas nous faire croire que tu fait attention a ce genre de détail (qui n'existe pas par ailleurs sur des machines normales)  :D

n°42149412
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2015 à 16:42:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°42149424
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 16:43:34  answer

The NBoc a écrit :

Sauf que tu fais de la désinformation, c'est moche  [:jonas]

n°42149434
pilef
Posté le 02-06-2015 à 16:43:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Trackpoint... le truc rouge avec lequel tu peux pas faire grand chose :/

Les fonctions multitouch des trackpads modernes (apple et autres) c'est quand même un sacré gain de temps :o

eviltyler, hadada a piraté ton compte  [:vince_astuce]  

n°42149448
pilef
Posté le 02-06-2015 à 16:44:57  profilanswer

IBM ne fabrique plus de PC [:aloy]

[:julian33:4]  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 16:44:57  profilanswer

n°42149475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 16:46:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu cliques sur les boutons pour faire page précédente/suivante  :??:  

C'est pas si souvent que ca par rapport a des clics gauches clics droits typiques et de toutes facons ca va tellement plus vite d'aller sur le bouton, que oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42149482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 16:47:11  profilanswer

Je fais oeuvre de salubrite publique.

---------------
n°42149491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 16:47:46  profilanswer

Ah nan nan ca va vraiment tres vite une fois qu'on est habitue.

---------------
n°42149502
BriocheDes​tin
Posté le 02-06-2015 à 16:48:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le rapport Q/P est une problématique de pauvre :o

De rentabilité, nuance.
Et tout dépend du niveau de qualité exigé également.

Je n'irai pas payer un truc qui a une qualité de 9 et qui coûte 10K si un truc de qualité 7 et coûte 2K me suffit, même si j'ai des centaines de K à claquer.

+1 mais à nuancer.

Encore une fois question de rentabilité mais clairement certains câbles qui coutent 3 ou 4 fois plus cher chez Apple sont plus intéressant à prendre qu'un noname parce que d'ici à ce qu'il claque, t'auras 15 noname qui y seraient passés.

Après si on fait la comparaison avec des petits devices, y'en a pas mal qui coutent que dalle et qui sont vraiment increvables.

n°42149505
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 16:48:37  answer

The NBoc a écrit :

Je fais oeuvre de salubrite publique.

Je crois surtout que tu te fais chier au taf  :o

n°42149556
r06
Posté le 02-06-2015 à 16:51:11  profilanswer

BriocheDestin a écrit :

De rentabilité, nuance.
Et tout dépend du niveau de qualité exigé également.

Je n'irai pas payer un truc qui a une qualité de 9 et qui coûte 10K si un truc de qualité 7 et coûte 2K me suffit, même si j'ai des centaines de K à claquer.

Problematique de pauvre, si tu as les moyens tu veux le top et tu t'en fous du rapport Q/P... :o

n°42149587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 16:53:00  profilanswer

Je suis demissionnaire, c'est chaud de me motiver en ce moment. :D

J'ai une vraie question sinon : c'est quoi les charges et la fiscalite sur des "indemnites versees dans le cadre du protocole de rupture du contrat de travail d'un commun accord pour motif economique".

Meme question pour la "remuneration versee pendant la duree du conge de reclassement a echeance mensuelle", pendant le preavis conventionnel et apres jusqu'au terme du reclassement ?

:o

---------------
n°42149594
alleraille​urs
Posté le 02-06-2015 à 16:53:37  profilanswer

pilef a écrit :

IBM ne fabrique plus de PC [:aloy]

China>lenovo>IBM>@ si tu préfères  :o

---------------
Mon feed
n°42149604
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-06-2015 à 16:54:16  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42149606
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 16:54:26  profilanswer

Magique.

C'est vrai que quand t'as une main sur le trackpad l'autre est souvent indisponible.

Gros cochon.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 02-06-2015 à 16:55:30

---------------
n°42149635
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 16:55:51  answer

T'as essayé la commande vocale ? :o

n°42149649
Modération
Posté le 02-06-2015 à 16:56:46  answer

Ça a l'air passionnant ce débat Mac/PC/whatever, savez-vous qu'il y des sections entières pour troller causer sur ce sujet ?

n°42149684
alleraille​urs
Posté le 02-06-2015 à 16:58:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai une vraie question sinon : c'est quoi les charges et la fiscalite sur des "indemnites versees dans le cadre du protocole de rupture du contrat de travail d'un commun accord pour motif economique".

Meme question pour la "remuneration versee pendant la duree du conge de reclassement a echeance mensuelle", pendant le preavis conventionnel et apres jusqu'au terme du reclassement ?

http://www.urssaf.fr/profil/employ [...] al_03.html

http://travail-emploi.gouv.fr/info [...] ,8383.html

Bon après tu te débrouilles  :o

---------------
Mon feed
n°42149707
r06
Posté le 02-06-2015 à 17:00:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

"indemnites versees dans le cadre du protocole de rupture du contrat de travail d'un commun accord pour motif economique"
=> CSG/RDS (je confond toujours) mais non imposable sur le revenu il me semble

"remuneration versee pendant la duree du conge de reclassement a echeance mensuelle"
=> Je sais pas trop

Mais tes RH devraient pouvoir te renseigner, les miennes m'avait fait un tableau récapitulatif.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-06-2015 à 17:01:01
n°42149725
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 17:00:52  profilanswer

r06 a écrit :

"indemnites versees dans le cadre du protocole de rupture du contrat de travail d'un commun accord pour motif economique"
=> CSG/RDS (je confond toujours) mais non imposable sur le revenu

"remuneration versee pendant la duree du conge de reclassement a echeance mensuelle"
=> Je sais pas trop

Mais tes RH devraient pouvoir te renseigner, les miennes m'avait fait un tableau récapitulatif.... :o

Ben ils depriment tellement de me voir partir, ca me fait mal au coeur de leur poser des questions de ce genre. :(

---------------
n°42149748
glandoll
Posté le 02-06-2015 à 17:02:00  profilanswer

de retour d'une semaine en Crète, j'ai raté des débats convenables ?  
en remontant rapidement (encore 10 pages environ) et sans citer  :D , je n'ai pas l'impression   :o

n°42150070
fabien1176
Posté le 02-06-2015 à 17:20:21  profilanswer

glandoll a écrit :

de retour d'une semaine en Crète, j'ai raté des débats convenables ?  
en remontant rapidement (encore 10 pages environ) et sans citer  :D , je n'ai pas l'impression   :o

Non pas raté grand chose, d'ailleurs rien qu'aujourd'hui il vient d'y avoir un gros ménage de la part de la modération.

n°42150533
Rui_
Posté le 02-06-2015 à 17:54:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Va falloir te renseigner un peu sur l'industrie agro-alimentaire parce que oui le mac-do est surement fortement nocif pour ton corps... Graisse hydrogenee, forte teneur en chlorine sur la salade, enorme taux de sel, Dextrose (HSCF), pas mal d'additifs qui n'ont jamais ete teste a long terme pour savoir l'impact sur l'etre humain,... C'est pourtant pas les etudes qui manquent sur le suejt.

Je vois... merci pour confirmer le délire. Ce qui est drole c'est que toutes les études sérieuses ne placent pas McDo dans du nocif pour le corps

Tu veux dire le "reportage" qui démontre que si tu manges toujours la même chose ça a un impact sur le corps?
Je t'invite a fiare un régime qu'en mangeant des pommes... On va voir si t'as pas une série de problème comme lui.

No shit scherlock quand on mange un produit gras comme un burger tous les jours en quantité industriel on a la santé qui se dégrade.
Tu sais c'est pareil si tu mange un steack frite tous les jours a chaque repas comme il le fait dans le film.

Ent tous cas ça démontre que vous critiqué la désinformation sur les société agroalimentaire qui nous mentent mais vous tomber dans les mensonges inverse des gens qui diabolise. Je dis pas qu'il faut manger McDo tous les jours par contre que ce n'est pas de la bouffe "de merde" c'est juste pas de la bouffe "de grande qualité"

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°42150539
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-06-2015 à 17:55:22  profilanswer

MEI a écrit :

Vu qu'ils ont le droit d'acceder a tes SMS/MMS et a ton journal d'appel, perso je garderai tjrs au moins une SIM sans Data pour mon n° perso. :o

Tu parles ça va être un forfait avec 3go de data ... Donc naze  

Vu qu'actuellement j ai 2 sur la tablettes et 7 sur mon mobile et que ça me suffit pas bcp de mois

n°42150553
glandoll
Posté le 02-06-2015 à 17:57:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je vois... merci pour confirmer le délire. Ce qui est drole c'est que toutes les études sérieuses ne placent pas McDo dans du nocif pour le corps

Rui_ a écrit :

Tu veux dire le "reportage" qui démontre que si tu manges toujours la même chose ça a un impact sur le corps?
Je t'invite a fiare un régime qu'en mangeant des pommes... On va voir si t'as pas une série de problème comme lui.

No shit scherlock quand on mange un produit gras comme un burger tous les jours en quantité industriel on a la santé qui se dégrade.
Tu sais c'est pareil si tu mange un steack frite tous les jours a chaque repas comme il le fait dans le film.

Ent tous cas ça démontre que vous critiqué la désinformation sur les société agroalimentaire qui nous mentent mais vous tomber dans les mensonges inverse des gens qui diabolise. Je dis pas qu'il faut manger McDo tous les jours par contre que ce n'est pas de la bouffe "de merde" c'est juste pas de la bouffe "de grande qualité"

+1

et le fait que le mec marchait genre 1000 pas max par jour
peut-être que le même "régime" avec du sport et aucun (ou peu) effet sur l'organisme....

n°42150675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 18:08:49  profilanswer

Je suis incapable de lire des phrases pareilles, putain...

---------------
n°42150739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2015 à 18:14:11  profilanswer

Rui_ a écrit :

Rui_ a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu arrives au prix du burger sans être peu regardant sur la matière première..

n°42150766
alleraille​urs
Posté le 02-06-2015 à 18:15:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux une traduction ? :o

---------------
Mon feed
n°42150772
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 18:16:39  answer

The NBoc a écrit :

C'est moche de ne pas connaitre ses droits à cause d'un champ lexical réduit :/

n°42150786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 18:17:52  profilanswer

LOL.

---------------
n°42150798
Rui_
Posté le 02-06-2015 à 18:19:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu arrives au prix du burger sans être peu regardant sur la matière première..

Tu m'expliques ou je dis que McDo c'est de la grande cuisine? Avec les meilleurs produits sur le marché?

Ya des gens qui apprécie les trypes pourtant on peut pas dire que c'est les meilleurs partie de l'animal et les plus saines.  
Je dis pas que McDo c'est Bon pour la santé, je dis pas que c'est de la très bonne bouffe.
Je mange largement meilleurs qu'au McDo et c'est très loin d'être mon premier choix. Mais je supporte plus les mecs qui veulent se la jouer élite mais raconte de la merde du genre "ya pas de clique droit sur un Mac" ou encore "le McDo c'est de la merde".

Les produits McDo sont d'un bon niveau pour la consommation humaine c'est essentiellement du au additif mais je vois pas pourquoi on devrait décréter que c'est nocif sur le corps alors que ça ne l'est pas. Que les gens préfère manger des produits de meilleurs qualité soit. Mais c'est pas par ce qu'il ne veulent pas manger ces produits que c'est de la merde. Que ce soit pas naturel par contre ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 02-06-2015 à 18:20:22

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10651  10652  10653  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)