| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 25-05-2015 à 12:27:33 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:21:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2015 à 12:23:07 --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais à mon modeste niveau je fais ma part. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Quelle taille le logement ? Et quelle capacité le ballon ? 150L pour trois, c'est correct. Le proprio qui me fout 50L pour 2 ou 3, je lui pisse au nez, mais d'une force. Typiquement le genre de proprio qui est content d'avoir économiser 40 euros pour un ballon plus petit, et que in fine il y aura toujours un pauvre gars pour le louer Edit : Grilled pour la capacité Bon sinon, on va surement plus être convenable bientôt (pour le topic) vu qu'on a fait une offre pour acheter en Ile de France Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-05-2015 à 12:29:17 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:31:13 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 12:35:35 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 12:39:53 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Phenom | Heureusement que Btb va me faire de superbes réductions pour mon futur appartement et mes divers abonnements, ça c'est convenable |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes | en tout cas il y a clairement des périodes où la consommation progresse mais pas la croissance |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 25-05-2015 à 13:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:48:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:49:31 ![]() Bizarrement c'est quand j'étais au chômage que je fumais pas et que je buvais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |