| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 14:41:04 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:43:39 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi j'ai kiffé la prépa... certainement les meilleurs années de toute ma scolarité --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:44:43 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 14:47:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:48:16 ![]()
|
Macnigore |
C'est un credo chez toi lire/bachoter/citer c'est être con. Cette posture me laisse assez perplexe. Mais elle sort d'où ta connaissance, tu recrées les théorèmes et tu refais chaque raisonnement? tu repars de 0 à chaque fois? Les livres de cuisine c'est pour les cons aussi? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2015 à 14:49:52 |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:51:23 ![]() C'est triste. Les stagiaires dans mon service ont établi un plan de carrière sur leurs 10 prochaines années, ils ont 24 ans. Moi je sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine, je suis vraiment une hippie Enfin d'un coté je crois que j'étais comme eux aussi, à la fac, avant que la vie me tombe dessus Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 14:51:36 |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
Macnigore |
Comme je sais que tu aimes bien les citations Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2015 à 14:56:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:57:25 ![]()
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |