| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:53:31 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 07-12-2009 à 18:05:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On dit à l'Etat de diriger nos vies quoi, comme pour tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, t'as bien appris ta leçon. Mais elle est pas vraiment stable, la société... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:15:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te coûte cher uniquement parce que l'Etat rend ça cher. Mais bon, faut bien inciter à fabriquer des petits électeurs... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'appelle pas ça de la stabilité, mais de l'endormissement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:20:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si y'avait pas tant d'enfants de pondus, il n'y aurait pas d'immeubles mais des maisons avec potager pour nourrir les gosses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:24:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 18:24:51 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-12-2009 à 18:27:39 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Dédicace à Yop Ma Caille
Betcour Building better worlds |
Les concubins notoires sont taxés en commun d'office (même sans PACS), et comme y'a pas de système de part c'est toujours pénalisant. En cas de contrôle, comment fait l'inspecteur pour savoir si y'a fraude ? Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 07-12-2009 à 19:59:36 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est égoïste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
xilebo noone |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 07-12-2009 à 21:15:23 |
Hoiniel |
|
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Malade, tombé par terre, ou dans une bagarre, ça n'a rien d'une situation grave...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 21:50:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas dans quelle situation il serait nécessaire que tu viennes le chercher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais là oui, mais pas en cas de "tombé par terre" ou "bagarre", quoi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |