| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:52:55 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 14:56:59 ![]() |
Hoiniel |
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 07-12-2009 à 14:57:40 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah sans enfants, chez moi ou chez femme, au niveau CE c'est idem entre celibataires et couples mariés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Possibilité de faire sauter l'IR l'année du mariage en choisissant opportunément la date de l'union --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:58:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 14:59:09 ![]()
|
mr tdi How lol |
|
Arrgghh |
Shooter Cherche niche fiscale |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:05:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Si madame (ou monsieur) ne travaille pas, ou gagne beaucoup moins que monsieur (ou madame), ça joue aussi su la tranche marginale et le taux moyen de manière durable. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 07-12-2009 à 15:11:55 |
radioactif Mighty mighty man |
|
mr tdi How lol |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tehell noob |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 07-12-2009 à 15:22:22 |
cassebrik RIP upsa |
|
mr tdi How lol |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le site des impôts
Vous gagnez la même chose à peu près ?
Mais enfin, il faut se marier/pacser par amouUUuuur Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 15:27:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol |
|
pilef | De quel effet de seuil parles-tu ?
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 07-12-2009 à 15:51:58 |
xilebo noone |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |