| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 22:29:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | gosse pourri gâté. Depuis quand il doit obtenir tout ce qu'il veut ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hoiniel |
A priori, les maladies foudroyantes qui terrassent un individu en quelques heures sont suffisamment rares pour que le gosse puisse attendre.
edit : Enfin, dans mes boites, il me semblent que les parents ont droit à 2-3j d'absences pour les maladies des gamins. Message édité par Hoiniel le 07-12-2009 à 22:38:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sait-on jamais, il saura peut-être écrire "dormant" et "yourte", lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis surtout conscient de refuser l'esclavagisme professionnel et ça j'en suis fier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 22:57:35 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien urbain de ta part --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol |
|
Leg9 Fire walk with me | Voui, mais tu viens pour quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Venir... me... voir ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-12-2009 à 10:05:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Pas trop, non Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-12-2009 à 10:41:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 08-12-2009 à 10:43:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:43:08 ![]() Et c'est partie pour 3pages de paris vs province Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 10:43:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Faut p'têt' pas éxagérer non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bien trop loin à mon goût --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Si pour toi, ne pas être obligé de faire les comptes à la fin de chaque mois, c'est être le roi du pétrole, alors oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |