| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 16:05:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 16:05:42 |
mr tdi How lol |
|
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fookooflakman |
|
Hoiniel |
|
Hur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:29:55 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Dans le conseil en strat, on gagne quand même un peu mieux notre vie qu'ailleurs, faut pas généraliser. |
mr tdi How lol |
|
Tehell noob |
Mais bon, ptet que je ne sais pas trop calculer... tous les ans je paye ce qu'on me dit de payer et basta. Et je ne comprend pas pourquoi on ne payerait pas d'impots la première année. On gagne quand même bien notre vie aussi. Et même en divisant nos salaires par 2 on devrait toujours payer des impots, de plus j'ai 1/2 part du gamin et je paye la nounou (ce qui me vire aussi des impots). Par contre l'année prochaine avec le 2me gamin faudra qu'on regarde le PACS de près. (on se tape du mariage, on en a pas besoin, le pacs c'est juste pour le fric si ça sert à qqchose...). Message édité par Tehell le 07-12-2009 à 16:50:25 |
alb Chaotic Good |
Arrgghh |
Tu bosses ou là ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-12-2009 à 17:09:43 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 17:21:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 17:21:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il faut très exactement 2518 € par mois à un célibataire pour vivre convenablement. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me | Brut ou net ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mr tdi How lol |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
Avant ou après impôts ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Alors là, c'est du préçis ... mais surtout du n'importe quoi !
|
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 17:34:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 17:34:55 |
mr tdi How lol |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 07-12-2009 à 17:46:29 |
mr tdi How lol |
Autre truc qui joue en ma défaveur : j'ai même pas encore 25 ans et je suis plutôt "sous-diplomé". Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 07-12-2009 à 17:49:38 |
1305180914072105sept |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |