| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
Oué, mais vu dans le ton qui le disait ca faisait plutôt "on me la fait pas à moi, je connais super bien l'informatique, même aujourd'hui" .... m'enfin, vu comme il est un an après son arrivée, ca m'étonne pas de lui non plus (un connard pas fini, qui ne fait que des coups par derrière ... c'est beau le médico social tiens ...)
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:08:39 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-12-2009 à 14:10:14 --------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 14:17:10 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
Message édité par tracid le 07-12-2009 à 14:27:38 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:22:34 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
tracid |
|
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend... brut ou net ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fookooflakman |
|
radioactif Mighty mighty man |
xilebo noone |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 07-12-2009 à 14:40:29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Sur 12 mois, et hors d'Alsace Moselle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On voit où ça mène l'université --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
bigweep | Hmm, controleur de gestion a 40k€?
Message cité 4 fois Message édité par bigweep le 07-12-2009 à 14:45:12 |
charlie 13 | Dans des grosses boites parisiennes, ç tape plus de 15 mois et demi:
|
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr... en revanche les charges plus élevées à l'Est... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu as regardé récemment une répartition par déciles des revenus en France ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 07-12-2009 à 14:46:02 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai préféré finir miséreux plutôt que de bosser avec Briseparpaing...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 14:48:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Un an, pour les couples dont les deux membres travaillent avec des salaires pas trop éloignés. Le reste du temps, c'est kif à deux célibataires.
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 14:51:12 ![]()
Ben je pense qu'en moyenne ils ont juste 15 ans d'expérience.
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 14:53:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |