| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 18:57:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et dont les parents ont 25 maisons en location. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut juste rappeler que personne en France ne gagne 15 000€/mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autant dire personne quoi, sur le nombre total d'actifs... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | D'autant plus la rémunération mensuelle moyenne des chefs d'entreprise est de l'ordre de 4 K€ je crois -je vais chercher la source). Bon après il faut rajouter la valeur patrimoniale de la boîte. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-12-2009 à 19:15:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Salaire net annuel moyen des dirigeants de société salariés
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Merci, je n'étais pas trop loin. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 19:27:39 ![]() ![]() |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-12-2009 à 19:45:16 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur | Tu sais ce qui arrivera dans ces conditions ? Du saucissonage d'entreprise. Regroupement de tous les opérateurs dans la filiale nommée Techos S.A., où le directeur aura un salaire de 7000€ Et regroupement du comité de direction dans Maxflouze S.A. Au dela de l'humour, je cherche seulement à faire comprendre que la flexibilité en matière de structuration légale d'un business est telle que des lois pareilles ne feraient rien. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-12-2009 à 20:25:59 |
W0r1dIndu5tri35 | Je n'y avais pas pensé tiens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Postule à Techos SA alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est le principe même du travail, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mr tdi How lol |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:58:42 ![]() Le sport, d'un point de vue commercial c'est juste un support de pub et donc ça brasse de l'argent proportionnellement à l'audience/popularité du sportif donc a l'impact commercial de campagne de com ...c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 23:59:45 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 00:15:08 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-12-2009 à 03:05:32 |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas "pas mal". T'as pas la notion des proportions, toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 avec mirunting, --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas mal... 8/10 pour le style, un bon lancement de lundi matin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En France.
Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 09:25:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |