| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 26-02-2015 à 02:10:18 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 02:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 02:31:10 ![]() La demi-mesure quoi. Comme d'hab' c'est souvent pas mal |
latoucheF7duclavier |
|
turtounet |
Bénis soient les simples d'esprit
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. Le smic comme les salaires stagne depuis 15 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jolie voiture Pas adaptée aux prochaines étapes de votre vie, mais jolie voiture Fais juste attention à ne pas rouler comme un débile avec. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rouge2 | Il poste pas souvent l'elfe, mais quand il poste, il pèche à la dynamite |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 07:14:00 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 26-02-2015 à 07:15:12 |
|
turtounet |
|
turtounet | Pas de garage? Tu veux dire que l'achat de la voiture n'était même pas envisagé dans ton Excelfe? |
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon on a refait notre budget avec les 50k$ annuels de +, mais bon je garde ca pour un autre jour |
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
et c'est quoi tes horaires/temps de trajet du coup ? ( bon j'imagine que la 1ere semaine n'est pas la plus représentative ) Tu veux dire que maintenant que les gens te regardent tu ne vas plus laisser Elfette te conduire pendant que tu dors ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2015 à 08:07:28 |
-id- Je suis aux cabinets | En Californie, tu as bien fait de te faire plaisir. Les belles voitures sont très nombreuses. En France, c'est plus dur, entre les jaloux, les kékés, les curieux... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
allerailleurs |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
turtounet | Et puis 2h par jour en Porsche, faut prévoir un budget ostéopathe en prime Le coup du "quartier safe donc pas besoin de garage" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 08:22:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | D'ailleurs pour rester dans le topic, faudrait lacher des chiffres pour quelqu'un aussi anti voiture |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 08:32:51 ![]() 5h de bagnole aujourd'hui. Axe d'amélioration de mon prochain job. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-id- Je suis aux cabinets |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |