| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:49:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 | A Metz c'était bien merdique aussi. J'ai eu l'occasion de comparer un collège moisi de proche banlieue et un collège huppé de centre ville, rien à voir. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Theomede De gauche radicale |
|
pilef |
C'est marrant parce que ta dernière phrase s'applique tout particulièrement aux habits qui se démodent de manière complètement artificielle.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
barnabe_jambon |
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:58:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:07:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:09:09 ![]()
|
pilef |
Il ne s'agit pas d'émettre un jugement de valeurs sur tel ou tel environnement mais de choisir de privilégier ce qui nous semble être la meilleure voie pour nos enfants.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 25-02-2015 à 18:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:16:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
J'espère ne pas me faire traiter de sexiste en disant que les fashion victimes se retrouvent plutôt dans la gente féminine.
Ce que je voulais dire, c'est que cette fonction m'intéresse en tant que telle et pas par rapport à une quelconque campagne marketing. Le ratio gain de productivité/coût ne me semble pas pertinent dans la discussion car trop subjectif |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:43:22 ![]()
Ça dépend surtout de ce qu'on entend par mixité sociale. Est-ce qu'on parle d'envoyer son gosse dans la même école que le fils de l'ouvrier du coin ou alors dans des classes remplies de lascars en rupture ou 90 pourcent du temps de l'enseignant sont consommés par la discipline |
pilef |
Sauf pour toi ?
Fake, l'andropause n'existe pas |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:58:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:03:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:05:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 19:05:31 |
Filob |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Bon, je reviens un peu en arrière, mais j'aurais tendance à soutenir Ezekiel dans son approche prudente de l'évolution liée à son changement de condition financière.
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 25-02-2015 à 19:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |