Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Etes vous colérique et comment le gérez vous ?


 
24.7 %
 48 votes
1.  Oui
 
 
26.8 %
 52 votes
2.  Non
 
 
2.1 %
     4 votes
3.  Oui, et je suis une thérapie
 
 
10.3 %
 20 votes
4.  Oui, et pour me calmer je fais du sport
 
 
5.2 %
 10 votes
5.  Oui, et je me bats dans la rue avec des inconnus
 
 
9.8 %
 19 votes
6.  Oui, et je suis un serial killer
 
 
21.1 %
 41 votes
7.  Obiwan utilise la force pour se calmer
 

Total : 207 votes (13 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

n°23523882
Den Kant
Posté le 04-08-2010 à 14:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :


 
[:poutrella] Nan mais je t'explique un truc : Fougnasse est l'archétype de l'aigrie bas-du-front et tête à claque qui sévissait sur l'ancien topic des aigris (qui se trouve dans sa signature). Je me demande même si c'est pas carrément le multi de flan aux quetsche ou d'un autre. Comme ça fait des mois que le topic a lock et qu'il a une grosse envie, ben il cherche un endroit pour faire caca.
 
Cela dit son histoire avec sa belle-fille est intéressante mais manque clairement de tartes dans la gueule et de spam insulte sous l'effet de la colère ce qui collerai mieux avec ce topic [:cosmoschtroumpf]


 
Tandis que toi, t'es pas aigri du tout à venir balancer ta diarhée verbale ici. Ou alors tu te prends pour un redresseur de torts?
 
C'est son topic, il colle au sujet, il a pas locké, il a même eu pas d'avertissement des modos...donc y'a pas de problème. Qui c'est qui est suffisament bas du front pour venir provoquer?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:44:09  profilanswer
 

n°23524021
quiet now
Posté le 04-08-2010 à 14:53:34  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
[:poutrella] Nan mais je t'explique un truc : Fougnasse est l'archétype de l'aigrie bas-du-front et tête à claque qui sévissait sur l'ancien topic des aigris (qui se trouve dans sa signature). Je me demande même si c'est pas carrément le multi de flan aux quetsche ou d'un autre. Comme ça fait des mois que le topic a lock et qu'il a une grosse envie, ben il cherche un endroit pour faire caca.
 
Cela dit son histoire avec sa belle-fille est intéressante mais manque clairement de tartes dans la gueule et de spam insulte sous l'effet de la colère ce qui collerai mieux avec ce topic [:cosmoschtroumpf]


 
on t'a sonné , toi ?  [:quiet now:4]

n°23524036
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 14:54:24  profilanswer
 

[:le_phoque_pedoque:1] cette attaque gratuite


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23525570
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-08-2010 à 16:42:29  profilanswer
 


 
Au temps pour moi :jap:
 

Den Kant a écrit :


 
Tandis que toi, t'es pas aigri du tout à venir balancer ta diarhée verbale ici. Ou alors tu te prends pour un redresseur de torts?
 
C'est son topic, il colle au sujet, il a pas locké, il a même eu pas d'avertissement des modos...donc y'a pas de problème. Qui c'est qui est suffisament bas du front pour venir provoquer?


 
Dommage que le bon sens s'achète pas en magasin, je t'aurai dis à quel rayon le chercher [:poutrella]
Quant à l'argument modal à géométrie variable je [:aulas]
 
[:hurle] Allez la suite Tarranis et on veut des claques et de la vaisselle pétée, ou au pire des insultes, cette fois-ci !


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23525646
Den Kant
Posté le 04-08-2010 à 16:47:52  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Dommage que le bon sens s'achète pas en magasin, je t'aurai dis à quel rayon le chercher [:poutrella]
Quant à l'argument modal à géométrie variable je [:aulas]


 
Oui oui  [:atmos]  

n°23526018
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-08-2010 à 17:13:45  profilanswer
 

Ah mais en faite ya toute la compagnie, j'avais pas capté. C'est un très joli contournement que vous avez réussi à faire, vous avez au moins ce mérite [:implosion du tibia]
 
Puis loulou si tu considères de cette façon ceux qui aiment la qualité j'assume parfaitement :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23526029
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 04-08-2010 à 17:14:29  profilanswer
 

je tiens a dire que les reactions des gens du topic sont exemplaires :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alphaville le 04-08-2010 à 17:14:55
n°23526912
quiet now
Posté le 04-08-2010 à 18:39:00  profilanswer
 

alphaville a écrit :

je tiens a dire que les reactions des gens du topic sont exemplaires :jap:


normal , nous z'autres on est des mecs à qui on la fait pas [:fenston:3]
et je te raconte pas ce qu'il y a comme monde dans le slip [:m3e30]

n°23526949
Den Kant
Posté le 04-08-2010 à 18:44:06  profilanswer
 

quiet now a écrit :


normal , nous z'autres on est des mecs à qui on la fait pas [:fenston:3]
et je te raconte pas ce qu'il y a comme monde dans le slip [:m3e30]


 :D

n°23531948
moncinet
Posté le 05-08-2010 à 08:51:37  profilanswer
 

Hou là c'est chaud vos rapports !!!
Je sais pas si c'est une histoire d'aigris ou d'impulsifs mais une chose est sure; y'a du passé la dedans.
Moi j'avais pourtant trouvé Fougnasse totalement crédible et Tarannis bien eferré dans les ennuis.  
Après y'a visiblement d'autres interprétations.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 08:51:37  profilanswer
 

n°23531991
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-08-2010 à 09:00:20  profilanswer
 


gros ?
 
à l'heure actuelle, c'est plutot une famille normale qui manque de crédibilité [:geert] moi je connais que des gens qui vivent comme lui, avec un gamin en taule, un autre qui fait chier,...

n°23532297
Den Kant
Posté le 05-08-2010 à 09:42:57  profilanswer
 

-id- a écrit :


gros ?
 
à l'heure actuelle, c'est plutot une famille normale qui manque de crédibilité [:geert] moi je connais que des gens qui vivent comme lui, avec un gamin en taule, un autre qui fait chier,...


 
Toi aussi t'habites dans le nord?

n°23532393
quiet now
Posté le 05-08-2010 à 09:50:57  profilanswer
 


même qu'il fera bien , à son retour , de la jouer plus fine , sinon il sera encore rudement châtié par nos bons modérateurs ( que je salue au passage [:black_lord]) et ce ne sera que justice [:bluecactus]
cet insolent doit apprendre à se tenir  
J'ai dit .
 

n°23533812
tarranis
Posté le 05-08-2010 à 11:42:38  profilanswer
 


Mouais faut suivre un peu hein !  :fou:

n°23533829
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-08-2010 à 11:43:40  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


Tiens un facho !  :love:  
 
blablablabla


 
Tu es passablement neuneu ou tu le fais exprès ?
 
Tiens cultive toi à défaut de déblatérer des conneries : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

n°23543492
quiet now
Posté le 06-08-2010 à 08:53:44  profilanswer
 

moi j'attends juste le moment ou fougnasse ne retrouvera plus son chien , bouffé qu'il aura été par les clients du dessous , sûr que ça risque chier des bulles [:mr mala]

n°23543506
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 06-08-2010 à 08:56:15  profilanswer
 

j'ai pas de chien, j'ai 2 chats  
 
et si un Asiat me les bouffe, ce sera le retour de Rambo au Vietnam, et il ne fera pas de cadeaux [:tendulkar]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23543526
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 06-08-2010 à 09:00:27  profilanswer
 

et j'ai un nouveau voisin qui me les casse  [:paparasta]  
 
j'en dis pas trop pour le moment, c'est tellement gros que l'on va me prendre pour Chiesse  [:getalife]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23543718
quiet now
Posté le 06-08-2010 à 09:29:00  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

et j'ai un nouveau voisin qui me les casse  [:paparasta]  
 
j'en dis pas trop pour le moment, c'est tellement gros que l'on va me prendre pour Chiesse  [:getalife]


allez , raconte merde , te fais pas prier

n°23543836
django
Posté le 06-08-2010 à 09:40:02  profilanswer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :


 
bla bla bla
 
Il tente de se défendre genre "Mais vasy là, kestu veu batar [:mistral_ winner] "
 
Je l'ai poussé de plus en plus fort avant de l'acculer contre un mur. Et là, j'suis passé en berserk. Je l'ai soulevé par le cou d'une main (comme dans les films),
 
bla bla bla


 
heu non, la ce n'est pas possible meme avec des années de muscu derrière toi...

Message cité 2 fois
Message édité par django le 06-08-2010 à 09:41:07
n°23544270
Den Kant
Posté le 06-08-2010 à 10:20:28  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

et j'ai un nouveau voisin qui me les casse  [:paparasta]  
 
j'en dis pas trop pour le moment, c'est tellement gros que l'on va me prendre pour Chiesse  [:getalife]


 
Te fais pas prier, raconte.

n°23544444
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 06-08-2010 à 10:34:34  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

et j'ai un nouveau voisin qui me les casse  [:paparasta]  
 
j'en dis pas trop pour le moment, c'est tellement gros que l'on va me prendre pour Chiesse  [:getalife]


RACONTE [:dakans]

n°23544459
Kukron
Posté le 06-08-2010 à 10:35:50  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

et j'ai un nouveau voisin qui me les casse  [:paparasta]  
 
j'en dis pas trop pour le moment, c'est tellement gros que l'on va me prendre pour Chiesse  [:getalife]


Raconte !!! [:assoc des lurkeurs] (tu peux le faire sur le topoc voisins)

n°23544591
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 06-08-2010 à 10:43:34  profilanswer
 

django a écrit :


 
heu non, la ce n'est pas possible meme avec des années de muscu derrière toi...


 
Le combo adolescence-adrénaline est pourtant à ne pas négliger, mais libre à toi de me croire ou non. [:cerveau spamafote]


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°23544954
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 06-08-2010 à 11:07:36  profilanswer
 

ok guys  [:getalife]  
 
Bon, voilà le topo, j'hésite à poster ça ici ou sur le topic voisins en effet, mais bon c'pas grave  [:kokko8]  
 
 
Je vous ai déjà parlé de mes voisins asiats; juste en face de mon immeuble (je rappelle, rue semi-piétonne, plutôt calme) au premier étage vit un couple de vioques avec leur Tanguy.
 
Les vioques ne me font pas spécialement chier, je me suis vite habitué à les voir camper toute la sainte journée sur leur balcon de 1.5 m de long sur 70 cm de large  [:lalrobin] .
Ils y mangent, y fument (la vieille uniquement, et au moins 2 paquets par jour), y lisent, y boivent (la vieille semble être une ancienne alcoolo, simple présomption mais faut voir sa face pour comprendre) et y passent la soirée.
C'est bien simple, je ne les encore jamais vus dans la rue ou ailleurs, lorsque je me pointe sur mon balcon, entre 6h30 le matin et 3 h du matin j'ai 95% des chances de les apercevoir.
Chose étrange, ils ne se parlent jamais, pas un strict mot, y compris lorsqu'ils baffrent.
 
Ils ne m'aiment pas, je le sens; le vieux s'en fout mais la vieille est jalouse parce que mon balcon fait 4 fois la longueur du sien et elle ne comprend pas comment je peux me permettre de vivre dans un appart plus grand et beau que le sien  [:ripthejacker]  
Jusque là rien de bien méchant, mais du coup on ne se dit jamais bonjour, alors que je salue toujours le jeune couple qui vit au second étage de leur immeuble, ce qui donne lieu à des situations embarrassantes lorsque  la vioque pense que je lui parle.
 
Avec eux vit Tanguy, que je surnomme affectueusement Pacey, parce que sa ressemblance avec la petite fiotte de la série Dawson est telle, que les premiers jours je pensais que c'était bel et bien lui  [:poutrella]  
 
pour mémoire ou pour ceux qui ne connaissent pas:
 
http://www.k12.nf.ca/fatima/pacey.jpg
 
Pacey a entre 28 et 30 ans, il ne bosse pas et vit chez ses vieux.
Il est du genre top méga cool avec sa casquette, ses bageys, ses Vans et son attitude de surfeur rappeur rockeur californien de la côte d'azur. Il a une copine bobo-pouf un peu concon, sort presque tous les soirs et claque de la thune à gogo (je l'ai vu un soir dans ma brasserie favorite). Petite anecdote sur la pouf: un soir que j'étais tranquillement en train de fumer le cigare avec un pote vlà que Pacey et pouf se pointent chez les parents de Pacey. Pacey commence à taper la discute avec ses vieux pendant que pouf va dans la chambre de Pacey, ouvre un tiroir et enfile une culotte, ce qui me permet de déduire fort logiquement que soit elle n'en portait pas, soit elle avait perdu la sienne en cours de route  [:getalife]  
 
Pacey et pouf mangent de temps en temps avec leurs parents sur leur balcon de 2m², ce qui donne de cocasses scènes dans la mesure où la table sur laquelle ils mangent mesure 50cm sur 50cm  :D , mais le plus souvent c'est à tour de rôle que s'effectuent les services: en premier les parents et ensuite les jeunes.
 
J'ai fini par m'habituer à la situation, mais les premières semaines ça me faisait bien chier de voir toujours au minimum deux lurkeurs juste en face de chez moi, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.
 
Présentement, les parents semblent partis en vacances, et Pacey et pouf font la bamboula toute la journée : potes, musique de kikoolol intégralement composée de basses envahissantes.
Et vlà t'y pas que deux soirs de suite, ils font sonner des cornes de brume dans leur appart et sur le balcon à 3 heures pétantes du matin  [:altherac:2]  
Les potes douchebags à la cool de Pacey s'installent sur le balcon et parlent de leur mal-être de jeunes friqués en fumant ce que je suppose être des joints, en beuglant comme des vaches à qui on essayerait de poinçonner un second trou de balle....
 
Je n'ai encore pas fait d'esclandre mais il se trouve que je suis en vacances à partir de ce soir, et que je vais avoir tout mon temps pour aller sonner à l'interphone de chez Pacey à 6 ou 7 heures du mat et ce pendant 10 bonnes minutes pendant tout le temps que ses parents ne seront pas là pour rétablir l'ordre et la discipline.
Et si ça continue, ce sera un pain dans ses dents, ça fait trop longtemps que ça me démange.
 
 
Putain ce pavé  [:what has been seen]

Message cité 2 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 06-08-2010 à 11:10:35

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23545540
herekose
Posté le 06-08-2010 à 11:43:41  profilanswer
 

Tout ca pour ......bah rien tu lui a meme pas pété la gueule ! [:mom boucher]  
 
Le recit va faire 3 pages si eclatage de machoire il y a ![:max evans]

n°23545625
Den Kant
Posté le 06-08-2010 à 11:49:02  profilanswer
 

Moi j'aime bien  :)  
 
Si tu veux leur donner le change, je te prête la corne de brume que j'ai frénétiquement arraché des mains d'un gars qui soufflait dedans toutes les 2 minutes juste à côté de moi dans un bar.
 
Je te l'envoie pas La poste si tu veux. :o

n°23546034
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 06-08-2010 à 12:17:43  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

Pacey commence à taper la discute avec ses vieux pendant que pouf va dans la chambre de Pacey, ouvre un tiroir et enfile une culotte, ce qui me permet de déduire fort logiquement que soit elle n'en portait pas, soit elle avait perdu la sienne en cours de route  [:getalife]  
Pacey et pouf mangent de temps en temps avec leurs parents sur leur balcon de 2m², ce qui donne de cocasses scènes dans la mesure où la table sur laquelle ils mangent mesure 50cm sur 50cm  :D , mais le plus souvent c'est à tour de rôle que s'effectuent les services: en premier les parents et ensuite les jeunes.
J'ai fini par m'habituer à la situation, mais les premières semaines ça me faisait bien chier de voir toujours au minimum deux lurkeurs juste en face de chez moi, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.


serieusement, je ne sais plus qui lurke qui :ange:

n°23546414
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 06-08-2010 à 12:54:46  profilanswer
 

[:fougnasse des bois:1]  du calme les amis, ça ne fait que commencer, mais il y a de bonnes bases pour que ça parte en vrille à moyen terme
 
ça paraît con comme histoire ( et ça l'est  [:getalife]  ) mais le spectacle de ces gens sur leur balcon format de poche ça fait tout drôle
pourtant ils ont un salon dans lequel ils pourraient becqueter mais ils n'ont pas l'air d'apprécier
 
ils sont là même quand il pleut, sous leur store minuscule  [:lalrobin]  
 
et la gueule de Pacey  [:paparasta]  faudrait que je vous le tophe
 

Citation :

serieusement, je ne sais plus qui lurke qui :ange:


 
 [:magnasuprema] avoue que c'est le genre de scène que tu ne peux pas louper, même avec la meilleure volonté du monde: vis-à-vis immédiat et rideaux ouverts, faudrait être gay  [:fougnasse des bois:3]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23547739
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 06-08-2010 à 14:36:18  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

faudrait être gay ou etre a cote de sa copine qui est plusse colerique, excitee et impulsive [:guppy84]


[:titgrou]

n°23547910
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-08-2010 à 14:46:04  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
[:poutrella] Nan mais je t'explique un truc : Fougnasse est l'archétype de l'aigrie bas-du-front et tête à claque qui sévissait sur l'ancien topic des aigris (qui se trouve dans sa signature). Je me demande même si c'est pas carrément le multi de flan aux quetsche ou d'un autre. Comme ça fait des mois que le topic a lock et qu'il a une grosse envie, ben il cherche un endroit pour faire caca.[:cosmoschtroumpf]


 
Multi de SuperLoutre...
Mais bon, pour ça, faut avoir un peu de déduction.  
 
[:pandaman2]
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23549667
helloyes
Posté le 06-08-2010 à 17:07:51  profilanswer
 

Multi multi...je sais pas mais avec chiesse qui a sevit ici, on ne peut plus etre sur de rien

n°23549753
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-08-2010 à 17:15:06  profilanswer
 

j'ai jamais voulu habiter dans un appart avec un vis-à-vis
 
déjà que quand j'en ai pas j'ai toujours peur qu'on me matte à la longue vue (puisque je le fais moi-même) :o
 
pour en revenir au récit, bien raconté :)

n°23550349
Den Kant
Posté le 06-08-2010 à 18:24:28  profilanswer
 

-id- a écrit :

j'ai jamais voulu habiter dans un appart avec un vis-à-vis
 
déjà que quand j'en ai pas j'ai toujours peur qu'on me matte à la longue vue (puisque je le fais moi-même) :o
 
pour en revenir au récit, bien raconté :)


 
Tiens c'est un truc que je faisais aussi quand j'étais étudiant, j'avais un internat de filles (post-bac) en face de chez moi. [:housesmile]  

n°23550771
tarranis
Posté le 06-08-2010 à 19:03:49  profilanswer
 

Bon j'ai réglé temporairement le problème du videur de frigo (le pote de Kevinos):
En débarquant avant-hier soir, j'étais passablement vénère après avoir côtoyé la plèbe toute la journée.Qui c'est que je trouve attablé sur la table du salon, en train de surfer sur le portable de Kévinos? http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif   :pfff:   "YO MEC TU NOUS FAIS UN PEU D'AIR STP OKAY?? JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE VOIR TA TRONCHE OKAY  :fou: ??  
Ni d'une ni deux, il a filé comme s'il avait la gastro. Kevina qui a assisté à la scène l'a suivi dehors,surement pour s'excuser ou ché pas quoi.5 mn après elle revient en me reprochant de lui avoir parlé comme ça.Je lui répondu que ce gars n'avait plus rien à foutre dans le salon ni ailleurs dans la maison à l'exception de la piaule de Kevinos, et encore ! Je l'ai pas encore revu.
 
 [:vag de marrs]  La prochaine fois je serais encore moins tendre !
Reste à régler aussi définitivement le problème du pote de Kevina, mais en tout cas je ne l'ai pas revu depuis une semaine lui.
 
Le bébé est pour très bientôt, je me demande si les nuits raccourcies et le chiard vont vraiment me remonter le moral....
 
 [:lalrobin]  [:travis_bickle]  <--- p'tain si un jour je tombe sur un chat avec cette tronche la je l'adopte.
 
 [:implosion du caca]

n°23551668
quiet now
Posté le 06-08-2010 à 21:07:56  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

ok guys  [:getalife]  
 
Les potes douchebags à la cool de Pacey s'installent sur le balcon et parlent de leur mal-être de jeunes friqués en fumant ce que je suppose être des joints, en beuglant comme des vaches à qui on essayerait de poinçonner un second trou de balle....
 
[:what has been seen]


 
excellent , mon ami , excellent  [:quiet now:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[Sondage] L'emplacement de votre machine.[avis] sur le site HFR...
Unification base Hfr et f-Hfr Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Les Gérards de HFR[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!sondage radio
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR