Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Etes vous colérique et comment le gérez vous ?


 
24.7 %
 48 votes
1.  Oui
 
 
26.8 %
 52 votes
2.  Non
 
 
2.1 %
     4 votes
3.  Oui, et je suis une thérapie
 
 
10.3 %
 20 votes
4.  Oui, et pour me calmer je fais du sport
 
 
5.2 %
 10 votes
5.  Oui, et je me bats dans la rue avec des inconnus
 
 
9.8 %
 19 votes
6.  Oui, et je suis un serial killer
 
 
21.1 %
 41 votes
7.  Obiwan utilise la force pour se calmer
 

Total : 207 votes (13 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

n°21072403
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-01-2010 à 23:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon : qu'est ce que la colère ?

 

Précisément : pourquoi se met-on en colère ? ( pour quelle raison // dans quel but ? )

 

[:doc petrus]


Message édité par zeuartisan le 02-01-2010 à 23:53:46

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 23:52:16  profilanswer
 

n°21072409
bb charlie
Posté le 02-01-2010 à 23:53:12  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

nan mais vas sur docti pour parler de ces trucs


Bon allez c'est bon range ton manuel du parfait manque d'humour et revenons au topic va  -_-
 
 
Sinon je me souviens de quelques coups de colères ça et là pendant mon enfance, ça reste très soft, mais les raisons du pétage de plomb sont particulièrement débiles :  
 
- Massacrage de game gear à coup de poing, ça je l'ai dit, mais je n'ai pas dit pourquoi : parceque je n'arrivais pas à mettre un score quasi surhumain que je m'étais fixé à l'équipe adverse sur NBA JAM TE (me souviens pas des détails, mais c'était un truc débile, genre un panier toutes les deux secondes quoi...) ; bilan : rachat d'une nouvelle GG à mes frais...
 
- Explosage de vitre du salon en mettant un coup de pied furieux dans un ballon de basket (j'ose pas imaginer si à la place de la vitre y'avait eu la tronche de ma mère) parceque j'arrivais pas à dunker convenablement (i.e. encore un truc quasi impossible à faire que je m'étais fixé quoi...) ; bilan : un carreau est resté pété pendant 7 ans chez moi (double vitrage, un carreau pété sur les deux)
 
- Y'a aussi une montre qu'on m'avait offert pour mon anniversaire explosée à coup de marteau parceque je l'avais laissée sur une ampoule pour qu'elle soit super super fluorescente (le cadrant avait alors fondu...), ça m'a énervé d'être aussi con... bilan : j'ai du la racheter à mes frais.

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 03-01-2010 à 00:01:42
n°21072411
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-01-2010 à 23:53:22  profilanswer
 

Shay93 a écrit :

la pire chose que j'ai fait c'est planté la cuisse de mon frère avec une fourchette, il m'avait cherché aussi :o  
 


 
 
Je pensais que ca n'existait que dans prison Break, des vacheries pareilles... [:poutrella]  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21072434
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-01-2010 à 23:56:16  profilanswer
 

bb charlie a écrit :


bon allez c'est bon range ton manuel du parfait manque d'humour et revenons au topic va  -_-

 

Bon sinon je me souviens de quelques coups de colères ça et là pendant mon enfance, mais ça reste très soft : massacrage de game gear (ça je l'ai dit), explosage de vitre du salon en mettant un coup de pied furieux dans un ballon de basket parceque j'arrivais pas à dunker convenablement (j'ose pas imaginer si à la place de la vitre y'avait eu la tronche de ma mère), et une montre qu'on m'avait offert pour mon anniversaire explosée à coup de marteau parceque je l'avais laissée sur une ampoule pour qu'elle soit super super fluorescente (le cadrant avait alors fondu...).

 

pas mal :D

 

moi j'ai jamais rien cassé en fait [:klemton]

 

ha si une fois : j'ai balancé mon verre sur le radiateur de la salle à manger. Mais il s'est pas cassé. Par contre le liquide qui se trouvait à l'intérieur a
" rebondi ".

 

Et maintenant y'a une grosse tache au plafond [:petrus75] on rigole bien avec ses sœurs, des coups  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 02-01-2010 à 23:58:28

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21072467
bb charlie
Posté le 02-01-2010 à 23:59:27  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

moi j'ai jamais rien cassé en fait [:klemton]


HEIN !  :ouch:  
 
Essaye, ça fait tellement de bien  [:nico54]

n°21072496
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 00:01:27  profilanswer
 

ha nan mais jamais.
Une ou deux fois ça a du m'arriver de taper dans le mur, mais ça fait bien plus mal que dans les films, alors du coup ça te calme direct :D
Non moi je gueule et je blesse les gens avec des mots, la plupart du temps. C'est à dire quand on est en " société " ou quand c'est des filles.

 

Mais faut dire que quand je gueule, ça s'entend fort.

 

Sinon je me batais avec mes potes ou avec d'autres alcooliques agressifs dans les concerts de punk. Mais ça je suis pas bien sur que ça ait été de la colère. [:klemton]

 


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 00:06:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21072633
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 00:13:51  profilanswer
 

Par contre un truc que je comprends à peine, c'est que quand je me calme. Que je parle très lentement, tranquillement, pour bien me faire comprendre, en étant honnête quoi, les gens ils flippent mais grave.

 

Plusieurs m'ont dit qu'ils avaient senti leur jambes se dérober sous eux, tellement je les terrorisais  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 00:14:12

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21072680
bb charlie
Posté le 03-01-2010 à 00:17:23  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Par contre un truc que je comprends à peine, c'est que quand je me calme. Que je parle très lentement, tranquillement, pour bien me faire comprendre, en étant honnête quoi, les gens ils flippent mais grave.
 
Plusieurs m'ont dit qu'ils avaient senti leur jambes se dérober sous eux, tellement je les terrorisais  [:doc petrus]


Peut-être à cause du regard de psychopathe, des spasmes et de la bave au coin de la lèvre ? [:cosmoschtroumpf]

n°21072718
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 00:19:59  profilanswer
 

Pour le regard, peut-être :D

 

Bah même pas, enfin je crois pas. J'ai peut-être un peu peur moi-même quand je le fais. Dans ces moment là mon coeur bat tellement lentement et fort que je crois que les gens en face l'entendent.

 

enfin c'est peu probable. [:klemton]

 

Mais c'est une manière de faire aussi. Quand je dis " xxxxx , je peux te parler ? " déjà les gens ils sont extrêmement inquiets, je sais pas pourquoi. Ensuite je dis mon laïus, ce que je veux, ensuite je leur laisse le temps de se détendre, pour y reflechir correctement, histoire de pas extorquer une décision par la peur , et ensuite ils peuvent se reprendre, reviennent, pour apporter leur " part " et leurs modifs éventuelles, pour arranger le truc. Et hop c'est bon. Comme ça , ça fait une décision vraiment faite à deux et vraiment solide.

 

Et puis une semaine après on fait un débrief, pour voir ce qui va tenir.

 

Je compte ça dans la colère et / ou la violence.

 

Alors que les bastons avec les potes, pas du tout, c'est con hein [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 03:20:35

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21072764
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 00:23:50  profilanswer
 


 
Jack Torrance...est parmi nous [:max evans]
 
http://img262.imageshack.us/img262/1803/caa1af0d87677292.jpg
 
Weeendy....?
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 00:23:50  profilanswer
 

n°21072810
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 00:28:29  profilanswer
 

j'ai un naturel débonnaire et super souriant.

 

Je crois que c'est le contraste qui " étonne " les gens, parce que je suis super grave et super sérieux, après ça reste rare, il m'en faut pas mal.

 

disons juste que parfois je suis " amené " à la violence contre mon gré, alors ça me fout en rogne par avance contre la personne.


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 00:44:26

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21073232
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 03-01-2010 à 01:02:38  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


Mais c'est une manière de faire aussi, souvent je dis mon truc. Quand je dis " xxxxx , je peux te parler ? " déjà les gens ils sont extrêmement inquiets, je sais pas pourquoi. Ensuite je dis mon laïus, ce que je veux, ensuite je leur laisse le temps de se détendre, pour y reflechir correctement, histoire de pas extorquer une décision par la peur , et ensuite ils peuvent se reprendre, reviennent, pour apporter leur " part " et leurs modifs éventuelles, pour arranger le truc. Et hop c'est bon. Comme ça , ça fait une décision vraiment faite à deux et vraiment solide.


 
Putain, y en a un paquet qui se prennent pour des autres ici.  :ouch:  
 
 :non:  

n°21073454
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 01:18:31  profilanswer
 

qui se prennent pour des autres ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21073697
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-01-2010 à 01:35:50  profilanswer
 

Ce topik  [:wiids]  [:il a ri 4]  [:alertequalitay]

n°21073757
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 03-01-2010 à 01:40:15  profilanswer
 


 
Non mais sinon je suis gentil.
 
Dites vous que je rentre du cinéma, et que les potes loseurs de ma soeur de 17 ans qui fête son anniversaire viennent de se barrer en boîte.
Je les ai donc simplement gentiment informés que j'suis un gros nerveux, et que dans ma chambre j'ai un shinaï, et que je sais m'en servir, donc qu'ils évitent le bruit en rentrant. Surtout le mec qui a fait des misères à mon chat. [:cosmoschtroumpf] (Le pauvre est traumatisé. :/)
 
Après, je sais que si ils me réveillent, je le cognerai. Mais je les ai prévenus.
Et ma sœur sait parfaitement que je ne supporte pas les endroits avec trop de monde, parce que ça me rend nerveux.
Maintenant, quand je suis avec une ou deux personnes calmes, je suis un ange, le topic Lyon vous le confirmera. :o


Message édité par Pivoine de Cheshire le 03-01-2010 à 01:41:23

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21073849
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 01:46:42  profilanswer
 

C'est vraiment agréable d'avoir des accès de furie. Je vois vraiment rouge. :)
 
Passer pour un psychopathe peut permettre de se sortir de mauvaises passes. Réagir d'une manière à laquelle les gens ne s'attendent pas déstabilise et donne le dessus. A quoi bon entrer dans une engueulade pour se contenter de gueuler ?
 
J'ai souvenir d'avoir observé ma copine dans un situation tendue. Ridicule. Elle criait fort mais en réalité, sa voix était chevrottante, ses mains et ses jambes tremblaient, elle en avait les larmes aux yeux. Quand l'engueulade fut finie, elle est restée sous le choc un long moment et a même pleuré lorsque la tension est retombée. :lol:
 
Quand tu rentres dans un conflit, il faut pas laisser d'ouverture, il faut hurler comme un malade mental pour que l'autre en face se chie dessus, pour qu'il s'imagine que tu vas arracher le coeur de sa poitrine, le dévorer cru et t'aspérger du sang qu'il contient. Lui montrer qu'on ne réfléchit pas, qu'on a le regard vide [:squal le requin]


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21073927
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-01-2010 à 01:53:16  profilanswer
 

chiesse a écrit :

C'est vraiment agréable d'avoir des accès de furie. Je vois vraiment rouge. :)
 
Passer pour un psychopathe peut permettre de se sortir de mauvaises passes. Réagir d'une manière à laquelle les gens ne s'attendent pas déstabilise et donne le dessus. A quoi bon entrer dans une engueulade pour se contenter de gueuler ?
 
J'ai souvenir d'avoir observé ma copine dans un situation tendue. Ridicule. Elle criait fort mais en réalité, sa voix était chevrottante, ses mains et ses jambes tremblaient, elle en avait les larmes aux yeux. Quand l'engueulade fut finie, elle est restée sous le choc un long moment et a même pleuré lorsque la tension est retombée. :lol:
 
Quand tu rentres dans un conflit, il faut pas laisser d'ouverture, il faut hurler comme un malade mental pour que l'autre en face se chie dessus, pour qu'il s'imagine que tu vas arracher le coeur de sa poitrine, le dévorer cru et t'aspérger du sang qu'il contient. Lui montrer qu'on ne réfléchit pas, qu'on a le regard vide [:squal le requin]


 [:shlavos]

n°21073990
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 03-01-2010 à 01:59:03  profilanswer
 


 
J'suis pas d'accord non plus.
 
Autant éviter de s'énerver quand même. :/
J'ai prévenu les gars qui reviendront, parce que je sais qu'ils feront attention, et sauront que j'suis nerveux. Avoir envie de passer pour un nerveux, je comprends moins.  
 
Certes, mon prof de philo de terminale nous avait assuré à raison que l'agressivité et la violence étaient de bonnes choses parce qu'elles nous poussaient à vivre, mais être violent pour être violent ... J'ai toujours une pointe de regret après un accès de fureur, et jamais je n'ai été dans cet état gratuitement. Quelqu'un qui me respecte et me parle normalement, je serai très doux avec lui. Parce que je ne vois pas pourquoi la colère exploserait.
 
Une personne qui cherche là par contre, pas de pitié, j'suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Tant pis pour l'autre si il s'attaque à moi sans pouvoir assumer. [:spamafote]


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21074038
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 03-01-2010 à 02:04:05  profilanswer
 

A chaque fois que je perds (alors que j'ai l'avantage) au jeu vidéo ou au poker, je table sur mon bureau tellement fort que ça me fait un blue screen of death à chaque fois.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°21074060
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 02:06:43  profilanswer
 

chiesse a écrit :

C'est vraiment agréable d'avoir des accès de furie. Je vois vraiment rouge. :)

 

Passer pour un psychopathe peut permettre de se sortir de mauvaises passes. Réagir d'une manière à laquelle les gens ne s'attendent pas déstabilise et donne le dessus. A quoi bon entrer dans une engueulade pour se contenter de gueuler ?

 

J'ai souvenir d'avoir observé ma copine dans un situation tendue. Ridicule. Elle criait fort mais en réalité, sa voix était chevrottante, ses mains et ses jambes tremblaient, elle en avait les larmes aux yeux. Quand l'engueulade fut finie, elle est restée sous le choc un long moment et a même pleuré lorsque la tension est retombée. :lol:

 

Quand tu rentres dans un conflit, il faut pas laisser d'ouverture, il faut hurler comme un malade mental pour que l'autre en face se chie dessus, pour qu'il s'imagine que tu vas arracher le coeur de sa poitrine, le dévorer cru et t'aspérger du sang qu'il contient. Lui montrer qu'on ne réfléchit pas, qu'on a le regard vide [:squal le requin]

 

[:rofl] mais c'est clair. il faut réfléchir avant seulement.

 

Si ça intéresse des gens, moi j'utilise des techniques de PNL pour ça. Tu choisis ce que tu vas dire, comment , t'apprends ton texte par coeur. Et quand t'y vas, tu récites. Tu reflechis pas. Sinon la peur s'empare de toi et là tu fais " heuuuu .. beuheuheuuuu en fait rien ".


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 03:26:30

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21075110
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2010 à 10:06:12  profilanswer
 

Personnellement j'en suis a moult coup, de nombreuses dents pétées, plusieurs coup de couteaux et j'ai même joué a la dégonfle avec un connard sur une vrai-mob-mais-fausse-moto alors que j'était a pied, ce qui m'a valu une jolie perte de sang et quelques cicatrices sur la gueule.
 
Mais j'me sent vraiment petit bite a coté de vos " Moi j'suis tellement trop plein de haine que quand il y a du monde je me retient mais quand je suis seul je casse mes claviers, et ouais. " [:petrus75]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21075147
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 10:24:03  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Personnellement j'en suis a moult coup, de nombreuses dents pétées, plusieurs coup de couteaux et j'ai même joué a la dégonfle avec un connard sur une vrai-mob-mais-fausse-moto alors que j'était a pied, ce qui m'a valu une jolie perte de sang et quelques cicatrices sur la gueule.


 
 
Tiens, ça m'aurait étonné....Le vrai aigri est aussi un vrai violent  :lol:  
 
 
Il attend patiemment la fin des récits des autres pour se gausser de la mièvrerie ambiante des faits affichés, et prétendre que lui c'est un vrai de chez les vrais...
 
La vérité, c'est que tu ne cites jamais parmi les premiers tes faits personnels, tu attends toujours que les autres le fassent pour ensuite afficher mieux. Si ça c'est pas etre une fillotte!  :lol:  
 
Rainmaker, what else?  [:daaadou:1]
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 03-01-2010 à 10:26:03

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075169
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2010 à 10:31:38  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Tiens, ça m'aurait étonné....Le vrai aigri est aussi un vrai violent  :lol:  
 
 
Il attend patiemment la fin des récits des autres pour se gausser de la mièvrerie ambiante des faits affichés, et prétendre que lui c'est un vrai de chez les vrais...
 
La vérité, c'est que tu ne cites jamais parmi les premiers tes faits personnels, tu attends toujours que les autres le fassent pour ensuite afficher mieux. Si ça c'est pas etre une fillotte!  :lol:  
 
Rainmaker, what else?  [:daaadou:1]
 
 


 
Ah oui, pardon, j'ai osé laisser 4 pages, l'année prochaine, entre nouvel an et le boulot, je te promet de tout laisser tomber pour répondre sur tout les topics. :jap:

Sinon, c'est pas toi qui m'avais promis de me casser la gueule mais qui s'était dégonflé? [:klemton]

Edit: Non, toi tu était celui qui avait passé moults pages a jurer sur toutes les couilles de tout les dieux que plus jamais tu ne répondrais a un de mes posts. [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-01-2010 à 10:33:45

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21075190
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 10:41:52  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah oui, pardon, j'ai osé laisser 4 pages, l'année prochaine, entre nouvel an et le boulot, je te promet de tout laisser tomber pour répondre sur tout les topics. :jap:
 
Sinon, c'est pas toi qui m'avais promis de me casser la gueule mais qui s'était dégonflé? [:klemton]


 
 
Tu as pris le temps de planter un drapal en page 2 cependant, ce qui suppose une lecture avisée du topic; c'est donc que les bouteilles de champagne n'étaient pas si nombreuses à sabrer sur ta table, et que les dossiers en retard ne montaient pas aussi haut sur ton bureau jusqu'a former une réplique du Taipei...[:jean-guitou]
 
 
Non, je ne me suis jamais dégonflé devant ta figure. Comment aurais-je pu promettre de te casser la gueule alors que je vis en PACA et toi en Lorraine, si 'jen crois tes informations personnelles?
 
Tu crois que je vais me fendre d'un billet de train et de 700 km de rails pour the Rainmaker? Non, tu confonds mon mignon, moi je mise plutot sur les innombrables voies de faits dans lesquelles tu es impliqué, tout ces coups de couteau, ces tabassages, ces mises a mort qui sont ton quotidien de Rambo domestique.  
 
Je me dis qu'il y en aura bien un qui va finir par te sécher, pas en face bien sur, on ne terrasse pas the Rainmaker, mais plutot en tapinois pendant ton sommeil...Les gens sont si fourbe, de nos jours.
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075196
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 10:43:36  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Personnellement j'en suis a moult coup, de nombreuses dents pétées, plusieurs coup de couteaux et j'ai même joué a la dégonfle avec un connard sur une vrai-mob-mais-fausse-moto alors que j'était a pied, ce qui m'a valu une jolie perte de sang et quelques cicatrices sur la gueule.
 
Mais j'me sent vraiment petit bite a coté de vos " Moi j'suis tellement trop plein de haine que quand il y a du monde je me retient mais quand je suis seul je casse mes claviers, et ouais. " [:petrus75]


 
racontes mieux tes storiettes, au lieu de teaser, enculé  [:getalife]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21075213
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 10:47:15  profilanswer
 

Sinon quel jeu vous rend complètement barge ?

 

Moi c'est les échecs. A tous les autres jeux je m'en branle de savoir si je perds ou si je gagne.

 

Par contre si ça se passe mal aux échecs je vais en VOULOIR au mec en face, voir si il obeit pas à une règle : je me met forfait direct et je commence à lui faire la morale blahblahblah d'un air furax. Les échecs, c'est le maître de tous les jeux, c'est pas pour rire.

 

Par contre, j'ai jamais embroché quelqu'un pour ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 10:48:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21075218
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2010 à 10:48:28  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Tu as pris le temps de planter un drapal en page 2 cependant, ce qui suppose une lecture avisée du topic; c'est donc que les bouteilles de champagne n'étaient pas si nombreuses à sabrer sur ta table, et que les dossiers en retard ne montaient pas aussi haut sur ton bureau jusqu'a former une réplique du Taipei...[:jean-guitou]


 
Indice ma puce: Les gens qui ont une vie regardent dans " nouveaux sujets ", posent un drapo après avoir lu le premier post pour retrouver facilement le topic pour quand il auront du temps.  
 
Après, très honnêtement, je me demande si tu est sérieux dans ton " si tu arrives après la première page t'as pas le droit de poster sinon ça veux dire que tu l'a fait exprès, bouh, bouh, caca ". Parce que [:ddr555] quoi.  
 

Spoiler :

Ne t'en fait pas, je vais surtout lurker vos histoires de clavier cassés, ça me fera bien rire et te permettras de jouer au gros chef tout dur dans son caleçon ;)


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21075219
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 10:48:44  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Edit: Non, toi tu était celui qui avait passé moults pages a jurer sur toutes les couilles de tout les dieux que plus jamais tu ne répondrais a un de mes posts. [:ddr555]


 
 
Ouaip, exact  :jap:  
 
Mais face a quelqu'un qui avait promis de ne plus répondre qu'aux seuls posts intelligents du topic aigris, soit en serais-je acculé devant le seul postulat que tous les posts des aigris représentent une certaine élite intellectuelle, soit que tu es un putain de mytho comme même les usines dédiées ne parviennent pas a en produire.... :lol:  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075242
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 10:54:56  answer
 

Au travail quand j'en avais un qui ne me plaisait pas je piquais des crises de rage incontrolables, nerfs qui lachent, pleurs, hurlements
je bosse plus et c'est plus calme avec anti depresseur et depamide regulateur d'humeur

n°21075258
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 10:58:32  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Indice ma puce: Les gens qui ont une vie regardent dans " nouveaux sujets ", posent un drapo après avoir lu le premier post pour retrouver facilement le topic pour quand il auront du temps.  
 
Après, très honnêtement, je me demande si tu est sérieux dans ton " si tu arrives après la première page t'as pas le droit de poster sinon ça veux dire que tu l'a fait exprès, bouh, bouh, caca ". Parce que [:ddr555] quoi.  
 
Ne t'en fait pas, je vais surtout lurker vos histoires de clavier cassés, ça me fera bien rire et te permettras de jouer au gros chef tout dur dans son caleçon ;)


 
 
 
Tu as une vie et peu de temps, toi? Ce qui expliquerait pourquoi tu passes encore plus de temps sur le forum que n'importe quel no-life de compétition...?
 
Ou bien je te saurais gré de me communiquer l'adresse complète de ton employeur, afin que moi aussi, je rejoigne sans plus tarder une société aux charges de travail insoutenables au point que l'on ait malgré tout le temps de gambader et de drapaliser joyeusement sur HFR!  
 
Je n'ai jamais joué au chef tout dur; mais si tu veux que j'invente opportunément des histoires de grands malabars battus a morts avec des lanières de chewing-gum séché, je peux te mitonner mythonner une-deux storiettes en deux lignes a la Rainmaker....
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075290
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 11:05:52  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Sinon quel jeu vous rend complètement barge ?


Aucun. ;)
 
Les casse-tête, j'essaie pas sinon je les casserais tout de suite.
 
Même pas les jeux vidéo. Je soupçonne beaucoup de jeux (notamment STR) d'être trop difficiles voire impossibles. Et j'ai pas l'intention de me laisser emmerder par un programme, de me faire tuer par un boss uniquement parce que quelque part dans un fichier de merde il est marqué que sa carapace fait "3000 pts" et la mienne "200 pts". Donc un petit cheat et ma colère passe instantanément. :)
 
Moi, ce qui m'énerve, c'est le bricolage. Genre le boîtier à "montage sans vis" où le lecteur DVD ne rentre pas parce que ses concepteurs ont pas été foutus de prendre une mesure, etc.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21075336
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 11:15:25  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Aucun. ;)

 

Les casse-tête, j'essaie pas sinon je les casserais tout de suite.

 

Même pas les jeux vidéo. Je soupçonne beaucoup de jeux (notamment STR) d'être trop difficiles voire impossibles. Et j'ai pas l'intention de me laisser emmerder par un programme, de me faire tuer par un boss uniquement parce que quelque part dans un fichier de merde il est marqué que sa carapace fait "3000 pts" et la mienne "200 pts". Donc un petit cheat et ma colère passe instantanément. :)

 

Moi, ce qui m'énerve, c'est le bricolage. Genre le boîtier à "montage sans vis" où le lecteur DVD ne rentre pas parce que ses concepteurs ont pas été foutus de prendre une mesure, etc.

 

Perso les casse-tête je les démonte, je regarde comment ils marchent et je les remonte tout réglés comme il faut.

 

Efficacité est ma devise. Deconstructivisme méthodique est ma manière [:getalife]

 

Mais y'a certains trucs ils veulent pas se laisser démonter, genre les humains, du coup j'ai pas mal de problèmes avec ce genre de casse-tête là [:getalife]

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 11:18:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21075344
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 11:17:58  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
Perso les casse-tête je les démonte, je regarde comment ils marchent et je les remonte tout réglés comme il faut.
 
Efficacité est ma devise. Deconstructivisme méthodique est ma manière [:getalife]


 
 
 
Pragmatisme! [:implosion du tibia]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075354
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 11:20:22  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

  

Pragmatisme! [:implosion du tibia]

 



 

autisme de compèt !

 

genre j'ai une tuture électrique à noël, je passe 30 minutes à joeur avec, ensuite je commence à la démonter pour voir comment c'est branlé dedans  [:getalife]

 

J'ai le même instinct avec les humains. Mais souvent ils prennent ça pour de l'agressivité. Alors que je suis juste curieux. C'est pas pour les emmerder [:getalife]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 11:20:43

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21075356
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 11:21:03  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Perso les casse-tête je les démonte, je regarde comment ils marchent et je les remonte tout réglés comme il faut.


C'est un signe de ton intelligence supérieure qui te permet de contourner la difficulté. :jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21075362
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 11:22:49  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
autisme de compèt !
 
genre j'ai une tuture électrique à noël, je passe 30 minutes à joeur avec, ensuite je commence à la démonter pour voir comment c'est branlé dedans  [:getalife]
 
J'ai le même instinct avec les humains. Mais souvent ils prennent ça pour de l'agressivité. Alors que je suis juste curieux. C'est pas pour les emmerder [:getalife]


 
 
 
Du coup pour le saiske, ça marche comment? Tu n'as jamais essayé de démonter la jambe gauche de ta première conquête comme jadis tu le faisais avec les Barbies de la petite soeur?  :D  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075373
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 11:24:40  profilanswer
 

chiesse a écrit :


C'est un signe de ton intelligence supérieure qui te permet de contourner la difficulté. :jap:


 
 
Le pragmatisme vs. "la méthode"  :jap:  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075378
tarranis
Posté le 03-01-2010 à 11:26:08  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Sinon quel jeu vous rend complètement barge ?
 
Moi c'est les échecs. A tous les autres jeux je m'en branle de savoir si je perds ou si je gagne.
 
Par contre si ça se passe mal aux échecs je vais en VOULOIR au mec en face, voir si il obeit pas à une règle : je me met forfait direct et je commence à lui faire la morale blahblahblah d'un air furax. Les échecs, c'est le maître de tous les jeux, c'est pas pour rire.  
 
Par contre, j'ai jamais embroché quelqu'un pour ça :o


WOW m'a un peu fait péter les plombs quand j'y repense  [:cerveau paysan]  Si j'étais pas au top DPS avec mon rogue en instance j'étais capable d'étrangler mon chat, pareil si j'avais pas de chance sur les loot. Mais bon j'assurais en Pvaypay, j'avais du skill moa !  [:cerveau dawa noel:3]

n°21075395
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 11:29:36  profilanswer
 

chiesse a écrit :


C'est un signe de ton intelligence supérieure qui te permet de contourner la difficulté. :jap:

 

Essaye de faire ça à un humain, tu vas voir comment rendre colère quelqu'un.

 

Tu le provoques, ( genre tu fais jouer son égo ) il te dévide sa pensée parce qu'il veut prendre le dessus.
Une fois que t'as bien défilé toute la pelotte de laine. Tu fais " hé , là , y'a un écrou foiré, sa veut dire que t'es con tu crois ? [:dawa] " comme un gosse.
ça lui fait comme une mini-étincelle dans la tête, si t'as bien calculé ton coup tu peux même provoquer une réaction en chaine et l'empêcher de dormir.

 

Et après il est pas content, ça le force à dire " je suis pas totalement cohérent " ça fait peur aux gens souvent [:getalife]

 

C'est volontaire qu'un coup sur deux, du coup j'ai souvent des problèmes d'agressivité avec les gens autour de moi, je fais pas exprès pourtant, mais souvent après je suis obligé de me battre [:getalife]


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 11:42:35

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21075423
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 03-01-2010 à 11:34:41  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


Mais y'a certains trucs ils veulent pas se laisser démonter,


 
genre les télécommandes. Et ca, j'avoue que ca a tendance a m'agacer. Si à ce moment je tenais le mec qui a inventé le systeme de fermeture de ces trucs bien vicelard pour qu'une fois fermée zobi zoba tu puisses plus l'ouvrir... Je l'imagine bien cynique au fond d'un bureau d'étude avec un petit sourire en coin au moment de dessiner les petites pattes en plastique invisibles qui vont casser si on force trop et, de ce fait, rendre impossible le remontage bien propre de la télécommande qu'il va donc falloir faire tenir avec du ruban adhésif comme ca, l'énervement pour ce bonhomme revient à chaque changement de chaine.  :fou:  

n°21075467
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 11:45:19  profilanswer
 

chiesse a écrit :


C'est un signe de ton intelligence supérieure qui te permet de contourner la difficulté. :jap:

 

J'la contourne pas, j'la casse et j'marche au travers.

 

Mais des coups, la difficulté , elle se défend. Alors ça pose des problèmes parfois. Il faut que j'apprenne à contourner mieux [:getalife]


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 11:47:15

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[Sondage] L'emplacement de votre machine.[avis] sur le site HFR...
Unification base Hfr et f-Hfr Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Les Gérards de HFR[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!sondage radio
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR