Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


Etes vous colérique et comment le gérez vous ?


 
24.7 %
 48 votes
1.  Oui
 
 
26.8 %
 52 votes
2.  Non
 
 
2.1 %
     4 votes
3.  Oui, et je suis une thérapie
 
 
10.3 %
 20 votes
4.  Oui, et pour me calmer je fais du sport
 
 
5.2 %
 10 votes
5.  Oui, et je me bats dans la rue avec des inconnus
 
 
9.8 %
 19 votes
6.  Oui, et je suis un serial killer
 
 
21.1 %
 41 votes
7.  Obiwan utilise la force pour se calmer
 

Total : 207 votes (13 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

n°21056480
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 31-12-2009 à 17:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a 19 ans j'avais tous mes potes chez moi pour une fête... j'ai un pote qui parlait vraimant fort et je lui ai demandé de baisser d'un ton... ca a duré 5 minutes... j'ai répété, il a pas entendu, je lui ai cassé je suis plus trop quoi sur la tete et j'ai viré tout le monde en disant que je ne voulais plus jamais les revoir, tous. Y'en a bcp que j'ai plus jamais revu :D
 
sinon aujourd'hui quand je suis trop vénèr je casse quelque chose que j'ai sous la main, souvent c'est un stylo/crayon.
 
et je fais bcp de sport pour me détendre, du badminton, ca me défoule énormément.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 17:54:06  profilanswer
 

n°21056974
Agressive ​Perfector
Posté le 31-12-2009 à 18:46:51  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

a 19 ans j'avais tous mes potes chez moi pour une fête... j'ai un pote qui parlait vraimant fort et je lui ai demandé de baisser d'un ton... ca a duré 5 minutes... j'ai répété, il a pas entendu, je lui ai cassé je suis plus trop quoi sur la tete et j'ai viré tout le monde en disant que je ne voulais plus jamais les revoir, tous.


 
Ce topic [:ddr555]
 
Moi je suis plutôt calme, et comme souvent pour les gens comme moi, les rares fois où je m'énerve c'est pas pour rien  :o  
J'ai frappé une fois un mec (au collège) mais sinon c'est plutôt de la violence contenue, car gueuler pour moi c'est faire preuve de faiblesse, pas mon truc, et du coup c'est l"intérieur" du corps qui prend :/ Tension qui monte énormément, palpitations, tremblements, picotements ...
Le sport aide beaucoup en effet, depuis que j'en fait très régulièrement je suis plus tranquille et je maitrise mieux mes émotions  :bounce:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21057018
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 31-12-2009 à 18:50:01  profilanswer
 

bb charlie a écrit :


 [:tibo2002]

 

En général, les gens comme ça le sont jusqu'au jour où il rencontrent un malabar qui est pareil qu'eux ; ils se font casser la gueule royalement, ou au pire se prennent un bon coup de couteau et frisent la mort pour une connerie ; les fois suivantes ils réfléchissent un peu plus avant de s'exciter  [:barthaliastoxik]

 

C'est marrant, c'est en général ce que sortent certaines personnes qui subissent ma colère, méritée ou non. Jusqu'à maintenant j'attends encore le "coup de couteau", le "bastos qui porte mon nom", etc.. J'ai eu des problèmes une seule fois. Mes potes avaient eu la bonne idée de vouloir me séparer d'un fou furieux qui tapait sur tout le monde et que j'avais eu le malheur de lui demander d'arrêter. Résultat, ils ont réussi a me maîtriser mais pas le fou furieux, qui était tout de même sous l'emprise de stupéfiants. Cela m'a valu quelques points de sutures.


Message édité par fastA le 31-12-2009 à 18:51:07

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°21057074
bb charlie
Posté le 31-12-2009 à 18:56:12  profilanswer
 

Ben continue de l'attendre ton bastos, tout vient à point à qui sait attendre  :D  
 
C'est pas parceque ça t'es jamais arrivé que c'est pas vrai... il faut pas un bien grand effort d'imagination pour supposer que beaucoup y laissent des plumes un jour ou l'autre en se comportant comme ça  [:aloy]  
 
C'est un peu comme si tu disais que toi, tu conduits comme un gros con de taré à 150 km/h de moyenne en grillant les feux rouges, et les gens te disent qu'à conduire comme ça, un jour ou l'autre, tu te prendras probablement un carton ultra grave, et avec un peu de chance tu resteras sur le carreau... Ils ont pas tort ! Et pourtant, tu trouveras toujours quelques gros tarés qui ont assez de chance pour ne s'être jamais plantés de leur vie, oui, mais quel pourcentage ? :o
 
En tout cas pour ma part, c'est clairement cette pensée qui m'empêche de m'énerver outre mesure à l'encontre d'autrui, et c'est pas un mal d'ailleurs...


Message édité par bb charlie le 31-12-2009 à 18:57:24
n°21057205
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2009 à 19:15:35  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Moi je pète les plombs hyper facilement. Je ne m'énerve jamais à moitié, c'est soit sur "ON" soit sur "OFF". J'accumule, j'accumule sans rien dire... jusqu'au moment où ça pète. :love:
 
C'est une grande qualité car ça peut mettre en déroute n'importe quel agresseur (testé).
 
Quelques exemples :
- Dans un moment de colère, ma propre mère a appelé la police parce que je lui faisais peur. Depuis ce jour, ma mère a viré tous les objets chez elle qui auraient pu lui faire peur s'ils tombaient entre mes mains.
- Au travail, mon patron qui me faisait du harcèlement moral ne savait pas à qui il avait affaire. Un jour, après des mois à encaisser sur des dizaines de frustrations (lui, grille-pain en panne, crevaison sur ma voiture...), je lui ai tellement hurlé dessus qu'il est allé en courant s'enfermer à clé dans la salle archive. Tous les collègues me regardaient en silence... J'ai été viré sans préavis mais mon boss s'est chié dessus. Il lui a fallu du temps pour s'en remettre.
- J'ai vandalisé ma propre voiture plusieurs fois : cassé une vitre à main nue, déclenché un airbag qui m'a cassé le poignet en tapant sur le volant, arraché le levier de vitesse, arraché le hayon, sorti du McDrive en passant par un buisson/barrière... Ironie : une fois, alors que je m'énervais sur mon vélo dans mon garage, j'ai jeté un outil qui est allé casser le parebrise de ma voiture, oups. Chez moi, les armoires ne ferment plus car j'ai trop mis de coups de poing dedans. Ma table en bois est trouée par les claviers que j'ai incrustés dedans en tapant dessus. Les poignées des portes sont toutes arrachées voire il y a des trous dans les murs à cause d'elles. Le téléphone, autre source de crises, j'ai déjà changé le mien plusieurs fois suite à des petits coups de speed. Bref, je ne compte pas les trucs neufs que j'ai détruits parce que ça me faisait chier.
- J'ai un doigt qui ne plie plus, malgré la chirurgie, parce qu'une fois j'ai cogné dans un miroir.
 
:whistle:


[:esrevni]
 

Spoiler :

tu l'encaisses cuilà? [:hahaguy]

n°21057215
zaatar
Posté le 31-12-2009 à 19:17:08  profilanswer
 

un coup de trique et ca va mieux

n°21057307
chiesse
Back from the TTs
Posté le 31-12-2009 à 19:30:04  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

j'ai eu honte après coup et je m'en suis voulu, mais sur le coup j'aurais pu faire une connerie pour pas grand chose  [:med ben:1]


Très bien dit. :jap:
 
Comme le disait je sais plus qui que j'ai lu sur ce forum même à propos du même sujet, on part le matin sans savoir si on rentrera le soir. On sait que notre vie peut déraper pour un tout petit truc et qu'on peut se faire tuer, finir en tôle ou devenir un fugitif. Pour quoi ? Un refus de céder le passage, une erreur à la caisse de la boulangerie, un regard de travers... :D

Ekinox06210 a écrit :

a 19 ans j'avais tous mes potes chez moi pour une fête... j'ai un pote qui parlait vraimant fort et je lui ai demandé de baisser d'un ton... ca a duré 5 minutes... j'ai répété, il a pas entendu, je lui ai cassé je suis plus trop quoi sur la tete et j'ai viré tout le monde en disant que je ne voulais plus jamais les revoir, tous. Y'en a bcp que j'ai plus jamais revu :D


:lol: :lol: :lol:

darkangel a écrit :


[:esrevni]
 

Spoiler :

tu l'encaisses cuilà? [:hahaguy]



:D
 
Bon, petite anecdote. J'ai la réput d'être maniaque avec ma voiture mais en même temps, où est le mal de garder sa voiture propre et nickel ? On a pas tous envie de rouler dans une poubelle plein de déchets.  
Une amie me chariait avec ça et ça m'énervait. A un feu rouge, un cycliste appuie sa main sur ma voiture et elle s'exclame "hannnn, regarde, il touche ta voiture ! fais quelque chose, tu lui dis rien ?" Bref, les sarcasmes n'arrêtaient pas. En me garant, je lui ai dit "tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de cette bagnole de merde ?" et j'ai mis un grand coup de pied dans la porte.
 
Ca m'a coûté assez cher mais ça lui a cloué le bec. Priceless. :sol:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21057340
bb charlie
Posté le 31-12-2009 à 19:33:51  profilanswer
 

[:rotflmao]  Non mais arrêtez-le ! Ca s'invente pas un truc aussi con !  [:prozac]   [:rotflmao]

n°21057765
tarranis
Posté le 31-12-2009 à 20:53:08  profilanswer
 

J'ai voté 4 mais sans conviction  [:cerveau sad]
Je me suis remis au sport quand j'ai stop la clope, mais chez moi la production intensive et soutenue d'endorphine n'a d'autre effet que de m'énerver encore plus. Je suis adepte de courses de montagne, et même si j'essaye d'aller au bout de moi même mentalement et physiquement, il reste toujours en moi ce petit coté Hulk qu'en rien suffit à mettre en pétard  [:hulk_] .
Ma motivation principale reste la colère, penser aux trucs qui me mettent en boule, au con qui m'a gonflé la veille et à qui j'en dois une, à ce connard qui m'a fait une crasse....
 [:nadulk]


Message édité par tarranis le 01-01-2010 à 16:46:11
n°21061722
fatah
Posté le 01-01-2010 à 16:43:47  profilanswer
 

En fait, vous ressemblez tous un peu à ce type :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=uvgdlNL_5Ho


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 16:43:47  profilanswer
 

n°21062270
Agressive ​Perfector
Posté le 01-01-2010 à 18:10:15  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

[:rotflmao]  Non mais arrêtez-le ! Ca s'invente pas un truc aussi con !  [:prozac]   [:rotflmao]


 
J'ai connu un mec qui avait 2 plaques de fer dans la main après 2 opérations à cause d'un coup de poing dans une porte sous l'effet de la colère.
Donc je veux bien le croire  :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21063449
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-01-2010 à 20:54:18  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je suis très impulsif, je part au quart de tour pour des petits trucs de merde qui m'énervent
Pour autant je ne m'en prends jamais à autrui, toujours à des objets , et avec le temps des objets de faible valeur ( j'ai commencé à 8 ans en m'explosant ma game boy sur la tête parce que j'arrivai pas à battre un boss  :whistle: )
 

n°21063521
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-01-2010 à 21:00:48  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai connu un mec qui avait 2 plaques de fer dans la main après 2 opérations à cause d'un coup de poing dans une porte sous l'effet de la colère.
Donc je veux bien le croire  :o


Idem j'en connais un comme ça. :)
 
Quoi que j'ai pu casser, je ne l'ai jamais regretté, même quand je me retrouvais à Carrefour à 20h pour racheter un clavier. Si c'était à refaire, je le referais.

biloo a écrit :

[:cerveau drapal] Je suis très impulsif, je part au quart de tour pour des petits trucs de merde qui m'énervent


Oui voila, ça peut être pour des toutes petites choses. :D
 
La game boy sur la tête, quel enfant précoce ! :lol:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21063588
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-01-2010 à 21:08:03  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Oui voila, ça peut être pour des toutes petites choses. :D
 
La game boy sur la tête, quel enfant précoce ! :lol:


 
Ben moi c'est que des petites choses qui me font vriller en fait, pour les trucs plus "sérieux" je prends sur moi et je reste calme, du coup quand c'est quelque chose de négligeable qui me fait chier je part au quart de tour
 
les game boy j'en ai fait 3 (2 gb pocket et une advance), la maison de mes parents portent des traces de mes colères, surtout les portes, un mur aussi, je passai l'aspirateur après une grosse soirée chez moi, le cable c'était bloqué sous un meuble, j'ai vrillé et tapé dans le mur avec le manche de l'aspirateur, le problème c'est que le mur est en briquette du coup le manche est passé à travers  [:tinostar]

n°21063682
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 21:17:28  answer
 

Pas mieux pour la GBoy, coup de boule après avoir raté une partie de Tetris, et s'il n'y avait que ça ...

n°21063705
vigor650
---------------
Posté le 01-01-2010 à 21:19:13  profilanswer
 

[:theorie des lavabos]


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°21064302
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 01-01-2010 à 22:28:11  profilanswer
 

Vous avez des petits testicules ?


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21064334
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-01-2010 à 22:31:29  profilanswer
 


Bon ben drapalito [:blueflag] :o  
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21064410
bb charlie
Posté le 01-01-2010 à 22:39:40  profilanswer
 


attendez là oh, ça dérive, c'est plus un topic psychopathes ça, moi aussi j'ai explosé ma game gear un jour  [:barthaliastoxik]

n°21064445
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-01-2010 à 22:42:57  profilanswer
 

un nouveau topak cassos', je drapalise pour lurkage futur :o

 


 [:mihirung_] [:cerveau jalouse]


Message édité par Timoonn le 01-01-2010 à 22:44:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°21064487
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-01-2010 à 22:48:42  profilanswer
 

bb charlie a écrit :


attendez là oh, ça dérive, c'est plus un topic psychopathes ça, moi aussi j'ai explosé ma game gear un jour  [:barthaliastoxik]


C'est sous le coup d'un accès impulsif de colère, ça reste dans le cadre du sujet :o

n°21064549
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 01-01-2010 à 22:55:08  profilanswer
 

vous savez faire le noeud de pendu ?

n°21064561
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 01-01-2010 à 22:57:16  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

a 19 ans j'avais tous mes potes chez moi pour une fête... j'ai un pote qui parlait vraimant fort et je lui ai demandé de baisser d'un ton... ca a duré 5 minutes... j'ai répété, il a pas entendu, je lui ai cassé je suis plus trop quoi sur la tete et j'ai viré tout le monde en disant que je ne voulais plus jamais les revoir, tous. Y'en a bcp que j'ai plus jamais revu :D

 

sinon aujourd'hui quand je suis trop vénèr je casse quelque chose que j'ai sous la main, souvent c'est un stylo/crayon.

 

et je fais bcp de sport pour me détendre, du badminton, ca me défoule énormément.


Moi c'est le premier truc qui me tombe sous la main, peut importe ce que ça peut être (cher ou pas cher). Je compte plus le nombre de claviers (éclatés d'un grand coup de poing, celui que j'ai actuellement est surélevé par une paire de ciseaux car une patte est pétée), de manettes (balancées à travers la pièce et/ou éclatées contre un mur), et autres appareils qui ont trinqué. Je me rappelle notamment d'un lecteur CD MP3 qui voulait plus me lire un CD : je l'ai éclaté par terre, sauté dessus à pieds joints, puis j'ai ramassé les morceaux et ai tout mis à la poubelle :o J'ai tendance à péter un cable beaucoup plus facilement si je suis tout seul ; s'il y a du monde je me retiens. Je me rappelle pas avoir explosé quelque chose ou quelqu'un au taff... mais qui sait ce que 2010 nous réserve :whistle:
Voilà voilà à part ça tout va bien [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par BaCkFiRe le 01-01-2010 à 23:01:21

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°21065394
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-01-2010 à 00:39:45  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

. Je me rappelle notamment d'un lecteur CD MP3 qui voulait plus me lire un CD : je l'ai éclaté par terre, sauté dessus à pieds joints, puis j'ai ramassé les morceaux et ai tout mis à la poubelle


 
Arf. J'ai un pote qui a fait ca aussi. Tout pareil. Sauf qu'apres il s'est apercu que c'était le CD qui était pas gravé.  :sol:  :sol:  

n°21065422
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-01-2010 à 00:44:31  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

Je me rappelle pas avoir explosé quelque chose ou quelqu'un au taff... mais qui sait ce que 2010 nous réserve :whistle:


Voila une pensée encourageante. :D
 
Sinon, je sais pas vous mais j'ai aucun cadre au mur car comme je claque souvent les portes en colère, ça les fait tomber.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21065775
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2010 à 01:29:55  answer
 

chiesse a écrit :


Voila une pensée encourageante. :D
 
Sinon, je sais pas vous mais j'ai aucun cadre au mur car comme je claque souvent les portes en colère, ça les fait tomber.


 
J'avais le même problème avant maintenant en païzanie, avec des murs en pierres de 1 mètres d'épaisseur, c'est plus les cadres qui dégagent
mais les portes
 
Je suis aussi à m'emporter mais tout seul, si quelqu'un est là je me retient, avant d'exploser ensuite.
 
J'ai fais pas mal de sports de combat et ça aide aussi à pas partir en vrille tout le temps, comme ça aide également à savoir faire si jamais  
ça tourne mal
 
Jamais eu à m'en servir non plus et heureusement, j'aimerais pas me retrouver à me bastonner; sur un tatami ok mais dans la rue contre  
quelqu'un que tu connais pas qui peux avoir des soucis toussa

n°21066032
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-01-2010 à 01:59:07  profilanswer
 

drapoual


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21066040
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-01-2010 à 02:00:11  profilanswer
 

putain mais y'a personne qui se bat dans la rue avec des inconnus :/


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21066165
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 02-01-2010 à 02:16:40  profilanswer
 

:D  il y a plus d'excités que je ne le pensais sur HFR
 
vos anecdotes de pêtage de cable à la maison me rappellent bien des souvenirs, j'ai cassé pas mal de matos d'abord chez mes parents puis dans mes aparts
 
Entre autres choses je me souviens avoir démoli un canapé en cuir chez mes vieux, cassé des lampes, vases et bibelots. Ma soeur était un peu folle comme moi et au nos petites bagarres ont fini par 3 fois aux urgences:
 
- ma mère a eu un doigt cassé en tentant de nous séparer
- 6 points de suture sur mon avant bras droit après un fight au cutter avec ma soeur
- 2 points sur mon cuir chevelu après qu'elle m'ait tabassé le crane avec une majorette en ferraille (une ambulance en plus, ça ne s'invente pas  :lol: )
 
Une autre fois j'ai eu l'arcade sourcilière explosée après une mandale donnée par un gus alors que j'étais encore en primaire  
 
 
Chez moi, plus tard ce furent les tables entières foutues par terre avec assiettes verres et contenus après un mot de travers de ma gonzesse, deux ou trois murs en plâtre traversés à coups de poings, quelques manettes de PS2, pas mal de clavier et de souris arrachés et jetés à travers la pièce
 
Un des mes plus glorieux faits d'armes s'est déroulé sur une petite route qui joint la france et l'italie au niveau de Menton: à l'époque il y avait encore un poste de douanes avec plusieurs files d'attente. Ce jour là pas de douaniers mais une panda immatriculée en Italie avec 4 vieux me dépasse comme un boulet de canon sur la file à ma droite pour aller se rabattre 20 mètres plus loin devant moi avec une magnifique queue de poisson en prime.
Je klaxonne comme un boulay pour leur faire remarquer mon mécontentement et ces enflures ralentissent exprès pour me faire chier, avec une des deux vieilles assises sur la banquette arrière qui se retourne pour me faire un doigt [:am72]
 
Mon sang n'a fait qu'un tour, je leur colle au cul à 5 cm de leur caisse pourrie mais impossible de les doubler avec mon cageot; du coup je les ai littéralement poussés droit devant en accélérant comme un porc ( pare choc en ferraille opel powa ), ils ont fait un tout droit sur la file opposée, heureusement que personne n'arrivait en face  :sweat:  
Calmé, j'ai continué mon petit bonhomme de chemin, heureusement je ne les ai pas croisés ensuite à Vintimille  :D


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21066434
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-01-2010 à 02:52:33  profilanswer
 

Le plus onéreux que j'ai pété était un portable présario 4000+ en 2005, démoli a coup de poings suite a un mauvais mot de passe rentré trois fois...bon j'avais picolé, et j'avais eu une grosse prise de chou au boulal...C'est le portable qui a tout pris. Il avait un mois, je l'avais payé 900£ a Londres...Quel putain de connard, quand même! :lol:
 
D'ailleurs, je sévissais sur HFR sous le pseudal theendoftheharicots, a cette époque... :o    
 
Sinon, le nombre de manettes playstation que j'ai massacrées...la dernière en date, il y a deux mois. Je m'efforçais jusque la de me contenir quand ma copine est dans les parages, histoire de ne pas trop passer pour un psychopathe. Mais la, pétage de cables a 9h du mat'. Mal dormi, les couilles a l'envers, je me lance sur un multi GTA4, je crible un mec de balles, je lui vide deux chargeurs entiers dans le buffet, a cause d'un lag de merde il a que dalle, il me tire une seule balle merdique, je crève comme une pauvre merde...Ffffuuuu tout ça, je prends la manette, et je la cogne contre le carrelage au moins vingt fois, jusqu'a ce qu'il y ait des morceaux qui voltigent dans toute la pièce.  
 
J'ai même retrouvé la touche X une semaine aprés en passant l'aspirateur dans la pièce voisine.?.?  [:poutrella]  
 
Ma copine était derrière moi, elle m'a vu fracasser la manette en me regardant faire d'un air incrédule, et aprés, elle commence a gueuler: "mouais, regarde, tu es fou, tu sais combien ca coute???" aprés quoi, fumace, elle raconte ça a une copine sur msn, qui la rassure en lui racontant que son mari a un jour démoli une imprimante a coups de pieds, et expédié par la fenêtre un téléphone portable...
 
Les portables, justement...j'abhorre ces saloperies d'engins...Le nombre de portables que j'ai bousillé, jeté contre le mur, piétiné, cassé a coup de poing, pour des broutilles en plus.  
 
Quand j'étais plus jeune, le nombre de coups de pied pris par mon scooter quand il démarrait pas...je lui ai même pété un casque dessus un soir, il a fallu que je remplace la visière par une visière en plastoc de casque de soudeur découpée au cutter et fixée avec du scotch, la ouais vous pouvez foutre une alerte manant! J'avais pas de thune a l'époque...
 
Sinon, deux écrans de paicai démolis également, l'un de rage aprés avoir perdu a Age of Empires III  :o aprés une partie de trois heures en réseau (vous savez ce que c'est une partie d'Age qui dure trois plombes?? Un quasi-record!!!), l'autre en pétant les cables pendant un reboot difficile...
 
Il y a un mois, je télécharge le nouveau pilote de ma carte graphique. Et bien ça n'allait pas avec la synchronisation verticale configurée dans les options de Age of Empires III, et j'ai eu plusieurs parties foutues en l'air par des bugs d'affichage, avant que je comprenne l'origine du problème. Bref, il y a un mois, suite a un plantage/bug d'affichage/retour sous windows, le clavier s'est pris une rouste de la main gauche, la touche entrée du pavé numérique a sauté en l'air, avant de retomber sur ma main...
 
C'est un beau clavier en plus, gris inox avec des stries, des lumières violettes...pas une daube First payée 15€ a Carrefour!
 
Je vous jure, c'est pas des mythos...j'ai une espèce de pulsion qui me prend, et tant que je démolis pas un truc vite fait, je suis possédé par un espèce de démon...
 
 
Ah putain, j'allais oublier....c'était en 1985, avec ma soeur, ce fut a peu prés notre seule grosse dispute, mais elle fut sanglante. Les darons étaient absents.
A l'époque, j'avais huit berges, ma soeur douze, elle était gaulée comme un sumo et moi comme un mendiant somalien. Qu'importe, je lui ai tanné la graisse a coups de rouleau a patisserie (façon Bonemine), et elle m'a balancée un gros camion de pompiers Majorette en fer sur la gueule steu p.... On pissait le sang tous les deux, on s'est foutu sur la gueule, il y avait du sang par terre...et on s'est démerdé pour tout nettoyer avant que les parents reviennent, on avait raconté qu'on s'était blessé en jouant. Ils n'en avaient rien cru, mais bon, on s'en était bien tiré sans trop de questions...Et la maison sentait bon le Mr Propre!

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 02-01-2010 à 03:25:28

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21067131
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-01-2010 à 08:35:10  profilanswer
 

salut
 
 
a la base je suis une personne extremement nerveuse/colerique
 
plus jeune je ne compte plus tout les petagse de plomb qui ont finis par la violence sur objet/personnes/moi meme involontaire (combien de portes,de fenetre ,de meuble exploses par mes petites mains...combien de geule cassees(pas la mienne :o) pour un regard de travers ou une bouscoulade ,souvent sur des mec plus fort-grand que moi...combien de point de sutur apres avoir exploser des vitres avec les bras et l a tete...)
 
bref pas un doux le garcon :fou:  
 
avec l age j ai appris a me calmer,a rester zen,je laisse passer;"couler"  non pas sans effort  j ai differentes technique pour me calmer , qui vont de la respiration a la mise a l ecart physique et mentale.
 
aujourd hui pour mes collegues,amis et ma famille ,je passe pour qqun de calme ; quoique ma patronne ma gentiment dis une fois qu il ne fallait pas absolument m enerve car les petits ruisseau peuvent devenir de violent torrents....
 
lorsque je prend certains medoc ,anti inflamatoire par ex je perd ce controle  et a chaque fois je m en rend compte a la premiere etape  ,je passe en mode sniper mechant a chaque reflexion "deplacee"
 
maintenat le titi a 3 ans  et je pense qu li est en train de suivre la meme voie que moi mais pour l instant  je ne peut que lui parler calmement de ce qu il ressent,il doit trouver le moyen d y parvenir de lui meme
 
je pense qu on vas en chier :(


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°21067182
tarranis
Posté le 02-01-2010 à 09:25:01  profilanswer
 

Bande de gay, s'il faut comparer ses blessure "sé moua le plu for lol":
 
-10 points de suture en haut du crane, après une rixe avec un bas du front qui a trouvé plus courageux de s'armer d'une demi poutre en bois pour me la fracasser le crane  [:buk':1]  
-15 points sur le torse: pareil, pendant mon service militaire, un wesh d'1m40 qui se prenait pour Stalone mais sans les burnes, par contre il avait son couteau.Il a fait de la tôle et moi je suis passé en conseil de discipline.  [:buk':1]  
 
Dans les 2 cas de figure je n'étais pas l'agresseur et on aurait pu en rester aux mains  [:cosmoschtroumpf]  mais non..... Tous des tarlouzes.

n°21067472
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 02-01-2010 à 11:04:25  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

elle était gaulée comme un sumo et moi comme un mendiant somalien.


 
[:hophophop] oh putain j'en ai craché mon panettone  
 

coke15 a écrit :

salut
 
j ai differentes technique pour me calmer , qui vont de la respiration a la mise a l ecart physique et mentale.
 
(


 
tu veux dire quoi, que tu t'isoles ? physiquement ok mais mentalement ? tu essayes de penser à autre chose ?  
perso je préfère que ça pête tout de suite, si je garde ça en tête mes neurones font leur travail de sape et je bous comme une cocotte minute
 

tarranis a écrit :

Bande de gay, s'il faut comparer ses blessure "sé moua le plu for lol":
 


 
pas mal, mais qu'est ce qui avait déclenché les bagarres ? un motif légitime ne compte pas, il faut que ça soit dû à une broutille sinon c'est pas drôle  :o  


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21067483
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-01-2010 à 11:07:17  profilanswer
 

tarranis a écrit :


-10 points de suture en haut du crane, après une rixe avec un bas du front qui a trouvé plus courageux de s'armer d'une demi poutre en bois pour me la fracasser le crane  [:buk':1] .


 
Très efficace pour te calmer rapidement. Et reste a terre ©

n°21067667
tarranis
Posté le 02-01-2010 à 11:42:37  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
pas mal, mais qu'est ce qui avait déclenché les bagarres ? un motif légitime ne compte pas, il faut que ça soit dû à une broutille sinon c'est pas drôle  :o  


La 1ere fois c'était pour une broutille.
La 2eme c'était pour me dépouiller.  [:tim_coucou]

n°21068534
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 02-01-2010 à 14:09:47  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

putain mais y'a personne qui se bat dans la rue avec des inconnus :/


 
Pas des inconnus, mais les gens qui me cherchent. [:cosmoschtroumpf] Enfin, sauf un, que je connaissais pas.
Je précise que j'ai pendant et après les faits fait du judo, du ju-jitsu et du Tai-Chi avec et sans épée pour essayer de dominer cette rage incontrôlable, que j'ai jamais utilisé un art martial pour me battre (en colère de toutes façons, spas possible), et que maintenant, je suis apte à rester calme assez longtemps dans l'adversité.
 
Au collège, un mec arrêtait pas de m'énerver, genre kéké à scooter avec des cheveux en pics et teints en blond, 1m85 et hyper sportif.
Moi, je faisais 1m50 (1m70 maintenant) et j'étais déjà un ptit gros.
 
En cours de sport après des semaines de brimades du type "bouboule", "sale gros", et des ptits coups en douce, j'ai littéralement pété les plombs. Il m'avait tellement énervé que j'ai jeté la balle de basket que j'avais dans la main, j'lai poursuivi dans la salle, mais à une vitesse qu'il n'aurait jamais imaginé.  
 
Il tente de se défendre genre "Mais vasy là, kestu veu batar [:mistral_ winner] "
 
Je l'ai poussé de plus en plus fort avant de l'acculer contre un mur. Et là, j'suis passé en berserk. Je l'ai soulevé par le cou d'une main (comme dans les films), et je l'ai pourri avec mon poing libre, avant de le projeter contre un mur. Je tremblais et je bavais tellement j'étais fou de rage.
J'ai réussi à reprendre conscience quand le mec s'est mis à pleurer devant moi, comme une fillette.  
 
Depuis ce jour, il me reconnaît dans la rue, et baisse la tête.
 
J'ai fait un peu pareil à l'anniversaire d'un pote.
 
Le mec passait pour le sportif rebelle du collège, hyper souple, fils de docteur, connaissant toutes les filles etc.
Autant dire qu'il s'amusait à me faire suer pour se faire valoir devant elles. Et à l'anniversaire du pote, j'étais invité, et lui aussi. Je savais déjà que ça dégénèrerait, avec grand plaisir.
Au cours du match de foot, il arrêtait pas de me pousser, de me mettre des ptits coups de coude quand personne regardait ...
Déjà, je détestais le foot, je jouais parce que le pote m'avait demandé. Mais là, c'en était trop.
 
Le gars en question étant dans l'autre camp, il a pu me voir lui foncer dessus, lui faire un tacle des deux pieds. Il s'est pris une vautre monumentale.
Je m'étais dit que ça le calmerait. Mais il m'a renvoyé une insulte.
Berserk. :o  
 
J'ai commencé à lui courir dessus, et les invités savaient que j'arrêterais pas avant le sang. Ils étaient 8 pour me retenir par les bras et les vêtements, et je gagnais encore du terrain en posant un pied après l'autre très lentement, avec encore bave et tremblements. Ils ont finalement réussi à me mettre à terre et à me maintenir pendant que le gars allait s'enfermer dans la maison. :fou:  
 
Deux semaines plus tard, dans la cour du collège, il m'a tellement énervé quand je passais devant lui que je lui ai fendu les lèvres en deux d'un seul coup de paume. J'avais du sang plein la main. Et tous ses potes m'ont haï mais respecté. :p  
 
Un autre kéké mais parce que selon ma maman "il a eu une enfance malheureuse [:petrus75] " se la jouait, au primaire piquait mes affaires etc.
Il m'a suivi un jour après le collège, et m'a insulté pendant dix minutes. A un moment, pour rentrer plus vite, fallait passer par un chemin de terre.
Arrivé à ce chemin, j'ai encore eu le droit à des insultes sur mon poids, mais là c'en était trop.
"Viens te battre. :fou:"
En quelques secondes, j'lui ai mis plusieurs coups de poing aux tempes qui l'ont mis KO, et il s'est barré en tanguant avant de se vautrer par terre.
Il s'est fait une grave entorse.
Je l'ai revu récemment, il est apprenti boucher dans un intermarché, il me serre la main, et ne me quitte jamais des yeux. :love:  
 
Doit y avoir un an, alors que je pensais savoir réussir à gérer ma colère, un mec invité à une fête par une nana que jpouvais pas blairer m'a cherché.
J'ai supporté ses petites blagues deux heures durant. Ensuite, il a commencé à mal parler de moi alors que j'étais à deux mètres. :o  
Après avoir pourri le salon en projetant le pop corn qu'il mangeait dans un seau, et l'avoir relevé en le choppant directement par le cou, j'ai eu le droit à des hurlements de sa part, des "NAN C'EST BON JE M'EXCUSE JE M'EXCUSE ! [:max evans] "
 
Je l'ai recollé au fond de son fauteuil, j'ai pris la bouteille de Get27 qui était à côté en lui disant qu'au moindre regard de travers, j'la lui exploserais sur la gueule.
 
Depuis, mes potes me prennent pour un gros cintré, mais me respectent. :o  
 
Sinon une fois mon père (bon, on va pas en parler, mais je pense que c'est lui qui m'a donné cette colère parce qu'il me cognait et me brisait psychologiquement depuis que j'étais tout bébé) avait massacré les ptits chats que mon chat à moi avait fait. Après une journée à me chauffer "Ouais, tu dis ça parce que t'es végétarien, mais les plantes souffrent, pis les chats faut bien les tuer, et tu le ferais aussi si je te l'ordonnais"; j'ai commencé à vouloir me barrer. Il m'a rattrapé à la porte.
Dans la lutte, j'ai pété un séchoir à linge, je lui ai fracturé deux côtes, pété une dent, et j'ai mis sans le vouloir et pour ma plus grande honte une claque à ma mère. Il a fallu que mon père m'étrangle jusqu'à ce que je devienne mauve (il a 20 ans de musculation derrière lui) et me fasse des clefs de bras pour que je me calme. Ma mère avait même appelé les urgences qui lui avaient passé une psy.
 
Bizarrement, depuis que mon père est parti et est très malade, dans la vie, j'suis beaucoup plus patient. :o  
Mais je sens encore la colère monter en moi, souvent. :o ²


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21068577
bb charlie
Posté le 02-01-2010 à 14:19:05  profilanswer
 

[:cannot be unseen]  
 
Putain non mais ce topoc de qualitay !  [:what has been seen]

n°21068599
saba93
Posté le 02-01-2010 à 14:23:41  profilanswer
 

quand j'etait plus jeune et que je jouait a la ps1 et que je ne gagnait pas je shootait a coup de pompe la console
je jettait les manette par la fenetre...
bon ok c'est soft par rapport a vous

n°21068618
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2010 à 14:28:18  profilanswer
 

[:drap]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21068689
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-01-2010 à 14:44:29  profilanswer
 

saba93 a écrit :

quand j'etait plus jeune et que je jouait a la ps1 et que je ne gagnait pas je shootait a coup de pompe la console
je jettait les manette par la fenetre...
bon ok c'est soft par rapport a vous


Pareil :D

n°21068799
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 02-01-2010 à 15:03:27  profilanswer
 


 
[:redneck wannabe:1]
 
alors là chapeau, des pêtages de cable comme je les aime  
 
et quel verbiage  [:cerveau aloy]
 
j'ai toujours regretté ma petite stature qui m'empêche de me frotter à des gros malabars parce qu'ils me démoliraient comme une merde, mais un petit bien remonté ça peut faire preuve d'une force et d'une rapidité à peine croyables


Message édité par Fougnasse des bois le 02-01-2010 à 15:03:52

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[Sondage] L'emplacement de votre machine.[avis] sur le site HFR...
Unification base Hfr et f-Hfr Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Les Gérards de HFR[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!sondage radio
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR