Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


Etes vous colérique et comment le gérez vous ?


 
24.7 %
 48 votes
1.  Oui
 
 
26.8 %
 52 votes
2.  Non
 
 
2.1 %
     4 votes
3.  Oui, et je suis une thérapie
 
 
10.3 %
 20 votes
4.  Oui, et pour me calmer je fais du sport
 
 
5.2 %
 10 votes
5.  Oui, et je me bats dans la rue avec des inconnus
 
 
9.8 %
 19 votes
6.  Oui, et je suis un serial killer
 
 
21.1 %
 41 votes
7.  Obiwan utilise la force pour se calmer
 

Total : 207 votes (13 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

n°21080079
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 21:12:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha ouais ?

 

Moi il faut que je sois relativement "régulièrement" en contact avec quelqu'un pour que je lui pète un câble dessus. Les gens que je connais pas, dans la rue, je m'en branle. Si on se tape avec des étrangers c'est pour le plaisir. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 21:13:17

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 21:12:22  profilanswer
 

n°21080292
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 21:28:14  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


Si on se tape avec des étrangers c'est pour le plaisir.


 
 
Parce qu'il y a un plaisir a se foutre sur la gueule? [:iryngael:4]
 
 
Non, moi je prend ça comme une solution a utiliser avec Parcimoni et Abonessian (méfie toi de ce parcimoni, cf. la blague  :o )
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21080333
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 21:31:15  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

 


Parce qu'il y a un plaisir a se foutre sur la gueule? [:iryngael:4]

 


Non, moi je prend ça comme une solution a utiliser avec Parcimoni et Abonessian (méfie toi de ce parcimoni, cf. la blague  :o )

  


 


à se taper ? ouais je trouve

 

c'est comme filer des coups de hache dans un tronc, sauf que le tronc répond, donc après t'as l'adrénaline qui monte et alors c'est encore plus feune.

 

enfin bourré avec d'autres punks hein, pas dans la rue avec n'importe quel inculte [:julm3]


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 21:32:36

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21080553
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 03-01-2010 à 21:56:03  profilanswer
 

attendez une minute  [:gidoin]
 
 
  :D  je n'ai pas créé ce topic pour faire l'apologie de la violence  [:what has been seen]  
et par violence j'entends la violence physique contre des vrais gens, parce que bon, pêter des trucs de temps en temps c'est un passe temps assez rigolo finalement
 
personnellement je ne me suis battu en tout et pour tout que trois-quatre fois; une fois c'était pour sauver ma gueule, les  autres fois pour des conneries en soirée, et j'ai toujours regretté par la suite, parce que si ça se trouve on aurait pu s'entendre autour d'un verre plutôt que de se castagner
 
ce que j'aimerais c'est arriver à canaliser cette violence et ces montées de stress parce qu'elles me pourrissent la vie: un rien suffit pour me faire pêter un cable et pas mal de monde autour de moi commence sérieusement à se demander si je ne suis pas un psychopathe digne de la camisole  [:getalife]  
en plus de ça j'ai la facheuse tendance de me balader avec un schlass dans la poche  [:getalife]


Message édité par Fougnasse des bois le 03-01-2010 à 21:56:39

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21080688
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-01-2010 à 22:09:35  profilanswer
 

djaxbaston a écrit :


 
J'aime pas les mecs qui tapent dans les autres sans leur autorisation. T'es pas impulsif, t'es violent. Et analphabète manifestement.


 
Quand on me glaviote dessus et qu'en guise de réponse lorsque tu commences à converser on te réponds "vas y nike t reum sale çaisfranc", désolé je perds pas de temps, j'agis et je poursuis mon planning journalier  [:spanotfote]  
 
Secondo, juges les personnes que tu connais parce que bon ton point de vue c'est comme ma première feuille de torche cul Lotus  [:simchevelu]


Message édité par thekilgore le 03-01-2010 à 22:45:50
n°21081007
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 03-01-2010 à 22:39:21  profilanswer
 
n°21081282
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2010 à 22:59:22  profilanswer
 

Si on tape dans le youtube, y'a l'ultra archi connue :
http://www.youtube.com/watch?v=ehKqmUpSItg
 
:D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21082078
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-01-2010 à 00:01:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Si on tape dans le youtube, y'a l'ultra archi connue :
http://www.youtube.com/watch?v=ehKqmUpSItg
 
:D


 
 
 
Il a un air de Gary, je trouve.
 
En tout cas, il en a le comportement [:poutrella]  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21082296
KingOfPata​te
Posté le 04-01-2010 à 00:31:23  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Ouchhhh. [:henri gaud-macias:3]

 

Enfin, je tiens à dire (et je suppose que pour vous c'est pareil) que ce n'est pas moi qui suis colérique. Je suis quelqu'un de très calme et doux. C'est juste que par leur connerie infinie, les gens ont le chic de faire ressortir ce qu'il y a de pire en moi, des choses que je ne soupçonne même pas moi-même. Ils m'usent, m'excèdent, ils voudraient me faire péter les plombs qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

 

Moi c'est pareil  [:kluruit]

 

J'ai l'air tres calme mais je suis de plus en plus nerveux  [:prozac]
Mais souvent je m'énerve quand je suis seul : d'abord parce que je fais 60kg alors je vais pas me battre  [:petrus75]  et surtout je suis extremement vulgaire, j'arrete pas de lancer des insultes et de crier , sauter partout[:tinostar]
(tout le contraire de mon apparence, ca doit faire un choc quand on ne s'y attend pas)

 

J'écoute du métal, ca doit m'aider inconsciemment a me calmer et a supporter la connerie des autres  [:spamafoote]


Message édité par KingOfPatate le 04-01-2010 à 00:32:40
n°21083878
quiet now
Posté le 04-01-2010 à 08:41:09  profilanswer
 

hu hu hu , rambo domestique [:henri gaud-chiste:5]
 
la colère c'est comme l'aigreur , ça s'atténue un peu avec le temps  
et c'est tant mieux comme ça  
bonjour , les couillus  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 08:41:09  profilanswer
 

n°21083949
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 09:13:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Si on tape dans le youtube, y'a l'ultra archi connue :
http://www.youtube.com/watch?v=ehKqmUpSItg
 
:D


 
ou ça :  
 
 [:what has been seen]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21084011
Nicarao
---
Posté le 04-01-2010 à 09:29:42  profilanswer
 

drapal  [:di_canio]


---------------
- nada -
n°21084111
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 09:50:21  profilanswer
 


 
 
Avec le smiley qui va bien  [:getalife]  
 
d'ailleurs je suis étonné, c'est la première fois qu'il apparaît dans ce topic


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21085249
henri-alex​andre
Posté le 04-01-2010 à 11:58:09  profilanswer
 

Les personnes qui m'impressionnent le plus, ce ne sont pas celles et ceux qui pètent un câble pour un rien ou ceux qui frappent quand ils sont en colère. Pour moi, ce sont ceux qui peuvent frapper fort et avec rapidité en restant calme et froid, eux ce sont les vrais "bonômes".
Les impulsifs et les excités ne sont pas si impressionnants si vous savez garder votre sang froid quand ils gueulent ou s'excitent. Il faut bien sûr être prêt à agir ou réagir car non violent ne signifie pas "punching ball" ou "sac de sable" ou "khôn"

n°21085806
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2010 à 12:49:56  profilanswer
 

Paraîtrait que les grand colériques sont des nains en général.
Genre moins de 175cm on a des des gros vénèr pour un rien...
 
Perso je suis adepte du dialogue, mais en général j'enerve encore plus les gars avec mes tentatives d'écouter leur problèmes :(  :sweat:  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21085818
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 12:51:25  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Paraîtrait que les grand colériques sont des nains en général.
Genre moins de 175cm on a des des gros vénèr pour un rien...
 
Perso je suis adepte du dialogue, mais en général j'enerve encore plus les gars avec mes tentatives d'écouter leur problèmes :(  :sweat:  


 
genre moins de 175cm on est des nains  [:lalrobin]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21085921
roschach
Posté le 04-01-2010 à 12:58:33  profilanswer
 

Perso, je reste toujours calme. J'ai du exploser que deux, trois fois dans ma vie, et ça a été assez violent. Donc si quelqu'un décide de m'emmerder en soirée ou dans la rue, je ne me transforme pas en Hulk, je reste zen, et je lui colle mon poing dans la gueule, par principe  :o

n°21085963
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-01-2010 à 13:02:38  profilanswer
 

roschach a écrit :

Perso, je reste toujours calme. J'ai du exploser que deux, trois fois dans ma vie, et ça a été assez violent. Donc si quelqu'un décide de m'emmerder en soirée ou dans la rue, je ne me transforme pas en Hulk, je reste zen, et je lui colle mon poing dans la gueule, par principe  :o


 
 [:backfire]

n°21087753
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-01-2010 à 15:29:42  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
genre moins de 175cm on est des nains  [:lalrobin]


 
 [:the este]

n°21087781
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 15:32:03  profilanswer
 

[:lalrobin]  je suis assez susceptible quand on parle de taille...  
 
petite bite proof /


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21088519
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2010 à 16:29:36  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
genre moins de 175cm on est des nains  [:lalrobin]


Totafay... et je fais 177 [:quineto]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21088689
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-01-2010 à 16:44:05  profilanswer
 


 
Sur HFR, je fais 1,89m. IRL 1,73m  :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21091326
chiesse
Back from the TTs
Posté le 04-01-2010 à 19:50:47  profilanswer
 

Ce matin, 15 cm de neige :fou: Evidemment, le con-cierge du syndic n'a pas salé (ça fait seulement une semaine qu'ils annoncent la neige) :fou: Je mets 20 minutes à sortir de chez moi :fou: Je m'engage sur l'autoroute à 7h35 mais là encore, la voirie n'est pas encore passée donc c'est le gros bordel, un camion en travers, etc :fou: Quand je vois le matos de déneigement dont dispose ma ville, mais bon eux non-plus ne savaient pas qu'il allait neiger :fou:
 
Dans une côte, tout le monde stoppe (what else ?), les voitures se mettent à patiner, reculer, impossible de repartir, celui devant me rendre dedans et m'entraîne avec lui. Toute cette merde pour aller à un boulot de merde ?!? Putain de vie de lemmings. La colère m'a pris, j'ai mis au moins 50 coups de poing dans le ciel de toit avant de reprendre mes esprits, il est tout déformé. :lol:
 
 
La dernière colère au volant que j'avais eu c'était en mai. Une amie surcanon THE TOP MODEL me demande d'aller la chercher à l'aéroport en précisant qu'on pourra flaner sur le retour. :love: Chemin faisant, le moteur se coupe, pas de voyant rien. Impossible de repartir. Sous le capot, tout semble normal. Je m'arrête sur la BAU, tente plusieurs démarrages. J'étais à deux doigts de finir la voiture sur place à coups de tatane :
http://hfr-rehost.net/download.gameblog.fr/images/news/streetfighter2_car.jpg
 
Finalement elle s'en est tirée avec juste un capot bombé. Ce jour là, j'ai vraiment fait une grosse économie d'argent.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21091443
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-01-2010 à 20:02:01  profilanswer
 

faut avouer que la bagnole en soi est déjà un élément catalyseur de l'énervement, mais quand on est entourés de boulzors de tous côtés ça n'aide pas  [:lalrobin]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21091718
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-01-2010 à 20:30:36  profilanswer
 


 
Moi je m'énerve pas contre mon véhicule, au prix que ça coute ces merdes. La dernières fois j'ai pété le centre du volant (là ou il y a l'airbag), la voiture sortait du garage 2 semaines auparavant ça va que s'est passé en garantie ( :sol: )... Depuis je reste zen.


Message édité par thekilgore le 04-01-2010 à 20:31:18
n°21099960
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:42:52  profilanswer
 

c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une caisse pourrie, qui permet notamment de se garer à l'arrache sans se soucier de ses pare-chocs  [:getalife]


Message édité par Fougnasse des bois le 05-01-2010 à 15:42:58

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21100197
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:58:56  answer
 

Les coups de colère avec les bagnoles c'est easy tout de même ces saloperies sont une source de merde sans non et toujours quand il faut pas :
 
- Batterie qui lache sur une aire d'autoroute pendant une sieste : bien sur personne pour me dépanner avec les câbles obligé d'appeler le dépanneur : 140€ pour 3 minutes d'intervention du mec -> Voiture avec un grand coup de latte sur la calandre qui tombe avec le parechoc (j'avais des chaussures de sécurité mais tout de même ça tient pas du tout ces merdes)
 
- Le coffre impossible à ouvrir avec bien entendu les bras chargés, on tente, on tente et comme par hasard tout se casse la gueule par terre au moment ou ce dernier s'ouvre, pétage de plomb je referme cet en***é en la flanquant comme un porc, un peu trop fort car la lunette arrière explose sur ce geste déplacé
 
(Voiture de fonction aussi, hein)

n°21100302
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 16:05:52  profilanswer
 


 
ton patron doit t'envoyer des fleurs à Noël  :D


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21100493
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 16:16:41  answer
 

J'ai toujours eu une bonne excuse en fait, mais là je n'ai plus de voiture de fonction donc molo avec les caisses dorénavant

n°21183702
Høshina
Posté le 12-01-2010 à 16:33:48  profilanswer
 

Et si vous alliez faire un tour sur vieDeMerde.com ...  
 
( ca me rassure par moment :) j'avou ! maintenant a voir si c'est reel ce qu'ils disent )

n°21184232
flipo44
Posté le 12-01-2010 à 17:06:16  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Parce qu'il y a un plaisir a se foutre sur la gueule? [:iryngael:4]


j'ai un petit camarade dont c'était le grand délire, il errait dans la rue tout bourré en provocant des gens, en espérant que ça se finisse en tatanage de gueule. Et comme il était branlé comme un rugbyman il devait bien s’amuser effectivement. La semaine dernière ça lui a porté un peu préjudice parce qu’il a eut une petite soirée corporate entre collègues, et après quelques verres il cherchait des partenaires pour se foutre sur la gueule…

n°21185713
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 12-01-2010 à 18:57:18  profilanswer
 

flipo44 a écrit :


j'ai un petit camarade dont c'était le grand délire, il errait dans la rue tout bourré en provocant des gens, en espérant que ça se finisse en tatanage de gueule. Et comme il était branlé comme un rugbyman il devait bien s’amuser effectivement. La semaine dernière ça lui a porté un peu préjudice parce qu’il a eut une petite soirée corporate entre collègues, et après quelques verres il cherchait des partenaires pour se foutre sur la gueule…


 
Ces gens là devraient arreter de boire ou mieux, se pendre  :sarcastic:

n°21185781
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-01-2010 à 19:04:31  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Ces gens là devraient arreter de boire ou mieux, se pendre  :sarcastic:


 
 
...ou de supporter une équipe de foot.../Cross topic mode off  [:poutrella]  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21185892
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-01-2010 à 19:16:24  profilanswer
 

flipo44 a écrit :


j'ai un petit camarade dont c'était le grand délire, il errait dans la rue tout bourré en provocant des gens, en espérant que ça se finisse en tatanage de gueule. Et comme il était branlé comme un rugbyman il devait bien s’amuser effectivement. La semaine dernière ça lui a porté un peu préjudice parce qu’il a eut une petite soirée corporate entre collègues, et après quelques verres il cherchait des partenaires pour se foutre sur la gueule…


:lol:
 
Les rares fois où je me suis battu dans la rue, c'était avec des saoulards comme ça qui me cherchaient. ;)


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21193945
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-01-2010 à 12:06:03  profilanswer
 

Ou des défoncés aux amphétamines :/


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°21194203
flipo44
Posté le 13-01-2010 à 12:25:51  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


Ces gens là devraient arreter de boire ou mieux, se pendre  :sarcastic:


ben il est alcoolo donc pas évident...le genre de mec qui a la pause café de 10h sortait sa bouteille de jack daniels...

n°21194240
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-01-2010 à 12:28:07  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

Salut à tous et à toutes. [:daaadou:1]
 
N'ayant pas trouvé sur cette magnifique section discussion de thread approprié, je me permets d'en ouvrir un pour rassembler les furieux, colériques, impulsifs, soupe au lait et autres excités du forum [:sylfurd]
 
Faites vous partie comme moi des gens qui partent au quart de tour, quitte à se brouiller avec leurs proches voire à en venir aux mains pour une simple parole déplacée ou un regard de travers ?  
Comment faites vous pour gérer la montée de stress et éviter des telles extrémités ?  thérapie, travail sur soi, meurtres en série ?  
 
Ces périodes de fêtes et de bonheur général étant propices à la hausse inconsidérée de ma tension, j'en fais appel à vous [:angelusdeus]


 
Ben ça doit être dur sur HFR pour vous... y'a quand même quelques têtes à claques.
C'est marrant les multi ici :hello:


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21194323
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-01-2010 à 12:35:04  profilanswer
 

Pour ma part ces accès de colères/ rage je les garde pour quand je suis tout seul, et j'me suis jamais battu [:spamafote]

n°21195020
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 13-01-2010 à 13:40:09  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Ben ça doit être dur sur HFR pour vous... y'a quand même quelques têtes à claques.
C'est marrant les multi ici :hello:


 
on veut des noms  :o  
 
sinon en ce moment je suis passablement sur les nerfs; le moindre faux pas pourrait être synonyme de pétage de cable explosif
je pense que je vais me ré-orienter vers l'usage de substances pour trouver un peu de calme le soir après le taf


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21195362
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 13-01-2010 à 14:04:56  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


je pense que je vais me ré-orienter vers l'usage de substances pour trouver un peu de calme le soir après le taf


 
Essaie la mort au rat  :sarcastic:  

n°21195720
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 13-01-2010 à 14:27:00  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Essaie la mort au rat  :sarcastic:  


 
mais c'est vraiment très très drôle dis moi  [:lapin_vert:1]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[Sondage] L'emplacement de votre machine.[avis] sur le site HFR...
Unification base Hfr et f-Hfr Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Les Gérards de HFR[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!sondage radio
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR