Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

 


Etes vous colérique et comment le gérez vous ?


 
24.7 %
 48 votes
1.  Oui
 
 
26.8 %
 52 votes
2.  Non
 
 
2.1 %
     4 votes
3.  Oui, et je suis une thérapie
 
 
10.3 %
 20 votes
4.  Oui, et pour me calmer je fais du sport
 
 
5.2 %
 10 votes
5.  Oui, et je me bats dans la rue avec des inconnus
 
 
9.8 %
 19 votes
6.  Oui, et je suis un serial killer
 
 
21.1 %
 41 votes
7.  Obiwan utilise la force pour se calmer
 

Total : 207 votes (13 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

n°21075467
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 11:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chiesse a écrit :


C'est un signe de ton intelligence supérieure qui te permet de contourner la difficulté. :jap:

 

J'la contourne pas, j'la casse et j'marche au travers.

 

Mais des coups, la difficulté , elle se défend. Alors ça pose des problèmes parfois. Il faut que j'apprenne à contourner mieux [:getalife]


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 11:47:15

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 11:45:19  profilanswer
 

n°21075518
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 03-01-2010 à 11:56:41  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Tu as pris le temps de planter un drapal en page 2 cependant, ce qui suppose une lecture avisée du topic; c'est donc que les bouteilles de champagne n'étaient pas si nombreuses à sabrer sur ta table, et que les dossiers en retard ne montaient pas aussi haut sur ton bureau jusqu'a former une réplique du Taipei...[:jean-guitou]
 
 
Non, je ne me suis jamais dégonflé devant ta figure. Comment aurais-je pu promettre de te casser la gueule alors que je vis en PACA et toi en Lorraine, si 'jen crois tes informations personnelles?
 
Tu crois que je vais me fendre d'un billet de train et de 700 km de rails pour the Rainmaker? Non, tu confonds mon mignon, moi je mise plutot sur les innombrables voies de faits dans lesquelles tu es impliqué, tout ces coups de couteau, ces tabassages, ces mises a mort qui sont ton quotidien de Rambo domestique.  
 
Je me dis qu'il y en aura bien un qui va finir par te sécher, pas en face bien sur, on ne terrasse pas the Rainmaker, mais plutot en tapinois pendant ton sommeil...Les gens sont si fourbe, de nos jours.
 
 
 
 
 
 


 
 
eh, en même temps les immigrés clandestins auxquels il a affair sont connus pour être violents et porter des armes blanches [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21075527
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 03-01-2010 à 11:58:44  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Sinon quel jeu vous rend complètement barge ?
 


 
 
moi c'est Trivial poursuit [:getalife]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21075574
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 12:09:15  profilanswer
 


 
Le Monopoly aussi est bien pétagedeplombogène;  :pt1cable:  
 
 
En fait, c'est la part de hasard qui me fait chier, je trouve que le mélange stratégie/hasard est un alliage explosif. D'un côté on manoeuvre costaud pour avoir la suprématie, de l'autre on se fait enculer par le hasard des coups de dés...Fais chier.
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21075583
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-01-2010 à 12:10:23  profilanswer
 

Topic de qualitay !  [:cerveau obawi]  
 
Personnellement dès que le moindre truc me fout en pétard c'est foutu, ex :
 
- Pété plusieurs claviers de colère au boulot.
- Éclaté une Freebox en jetant la télécommande TV dessus.
- Éclaté une bagnole qui passait car elle ne s'était pas arrêtée alors que j'étais engagé sur le passage piéton. Le chauffeur qui ose encore s'arrêter 20 mètrse après ! Bon lorsqu'il a vu que je commençais à courir vers lui et à vociférer un phrasé de psychopathe, il est vite reparti :o
- Un wesh sur l'A31 un jour. Ce connard me double par la droite avec sa clio de merde immatriculé 92 ( [:mistral_ winner] ). Putain, mode berserk direct (j'ai horreur qu'on double par la droite), collage au cul, signes avec la main. Alors monsieur s'est innervé aussi, bingo il a pris la même sortie que moi à Metz, il est sorti de sa voiture, mais ma copine hurlait tellement fort que j'ai pas pu m'arrêter  [:deouss]... Je l'aurais fini a coup de triangle de signalisation.
- Dispute avec ma copine un jour, j'étais tellement énervé que dans un élan de bonté et ne voulant pas lui faire trop peur, j'ai pris mon verre Orangina et l'ai lancé à travers le bureau, manque de chance elle arrivait à ce moment là, le verre est tombé au sol et a éclaté en morceaux. Trois points de sutures dans le bras gauche suite à la dispersion des morceaux sus-nommés [:endraum]  
 
En fait le pire je crois, lorsque je m'énerve (pour une raison X ou Y), je suis tellement dans mon trip que rien peu me faire redescendre de cet état colérique, ça peut durer genre un après-midi complet, je détruis tous ce trouve à porté de main.  
 
Le florilège ci-dessus n'est que ce qui me revient maintenant en mémoire.
 
C'est de famille aussi, ma mère est comme ça et mon oncle l'était :o

n°21075597
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 03-01-2010 à 12:14:14  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

Topic de qualitay !  [:cerveau obawi]  
 
Personnellement dès que le moindre truc me fout en pétard c'est foutu, ex :
 
- Pété plusieurs claviers de colère au boulot.
- Éclaté une Freebox en jetant la télécommande TV dessus.
 


 
[:_pluto_] [:-lilith-]
 
désolé, mais si tu n'as pas été impliqué dans une bagarre de nunchakus et d'étoiles ninja contre une triade tu ne rentres pas dans le cadre du topic  :o  
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21075618
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:19:01  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Le Monopoly aussi est bien pétagedeplombogène;  :pt1cable:  
 
 
En fait, c'est la part de hasard qui me fait chier, je trouve que le mélange stratégie/hasard est un alliage explosif. D'un côté on manoeuvre costaud pour avoir la suprématie, de l'autre on se fait enculer par le hasard des coups de dés...Fais chier.
 
 
 
 


 
 
Le jeu de société qui a le potentiel pour m'énerver comme il faut, c'est Risk :o

n°21075630
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:20:47  answer
 

thekilgore a écrit :

Topic de qualitay !  [:cerveau obawi]  
 
 
- Un wesh sur l'A31 un jour. Ce connard me double par la droite avec sa clio de merde immatriculé 92 ( [:mistral_ winner] ). Putain, mode berserk direct (j'ai horreur qu'on double par la droite), collage au cul, signes avec la main. Alors monsieur s'est innervé aussi, bingo il a pris la même sortie que moi à Metz, il est sorti de sa voiture, mais ma copine hurlait tellement fort que j'ai pas pu m'arrêter  [:deouss]... Je l'aurais fini a coup de triangle de signalisation.


 
Si il a eu la place de te doubler par la droite c'est que tu aurais dû y être :o
 
J'extériorise beaucoup en voiture, particulièrement contre les cons qui squattent la voie du milieu/de gauche :o

n°21075707
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-01-2010 à 12:33:33  profilanswer
 


 
Je doublais une série de 3 camions sur une portion à limitée à 90 qui plus est ( à savoir que j'étais déjà en excès de vitesse), il est bien arrivé 140 quand il a doublé, pour ensuite se faufiler et freinant car la voiture de devant était à 20 cm de son capot. Si j'avais pas eu le temps de freiner pour qu'il se rabatte, vu que monsieur le wesh a forcé le passage celà dit, je te dis pas le carton sur l'autoroute...C'est pas comme si je roulais à 300 mètres des prochaines voitures sur la portion de gauche...
 
Donc bon ta remarque hors contexte  [:yuri orlov]


Message édité par thekilgore le 03-01-2010 à 12:37:01
n°21075806
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 12:47:09  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

- Dispute avec ma copine un jour, j'étais tellement énervé que dans un élan de bonté et ne voulant pas lui faire trop peur, j'ai pris mon verre Orangina et l'ai lancé à travers le bureau, manque de chance elle arrivait à ce moment là, le verre est tombé au sol et a éclaté en morceaux. Trois points de sutures dans le bras gauche suite à la dispersion des morceaux sus-nommés [:endraum]


Ouchhhh. [:henri gaud-macias:3]
 
Enfin, je tiens à dire (et je suppose que pour vous c'est pareil) que ce n'est pas moi qui suis colérique. Je suis quelqu'un de très calme et doux. C'est juste que par leur connerie infinie, les gens ont le chic de faire ressortir ce qu'il y a de pire en moi, des choses que je ne soupçonne même pas moi-même. Ils m'usent, m'excèdent, ils voudraient me faire péter les plombs qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
 
Une fille avait ce don de me mettre hors de moi. Elle doit d'être encore en vie à ce jour au fait qu'on habitait en face d'un hippodrome. Alors souvent le soir, parfois en pleine nuit, j'enfilais un short et j'allais faire 50 km en courant, sauter des haies, abattre quelques arbres à coups de poings et finir par un hurlement de quelques minutes avant de rentrer me coucher, zen. :|
 
Faut pas jouer avec les nerfs des gens, l'inconsciente a frôlé la mort. :p


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 12:47:09  profilanswer
 

n°21075882
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2010 à 12:58:55  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

le dernier à avoir souffert de mes accès de colère fut un policier municipal (je tairai la ville pour éviter toute représaille)
 
j'emmenais le chat de ma copine chez le veto dans un quartier de merde où on peut à peine se garer; je suis censé bosser, la circulation est intenable et j'ai les boules comme jamais; en plus le chat pèse dans les 12 kilos plus la cage donc je veux éviter de me garer trop loin; coup de bol, une place de livraison est libre juste devant la port d'entrée
 
je me gare et le poulet, un jeunot encore duveteux qui était planqué Dieu sait où, ne me laisse même pas le temps d'ouvrir la portière qu'il est déjà en train de toquer comme un con au carreau
ni de une, ni de deux, je baisse la vitre et commence à lui gueuler dessus comme un fou, genre [:kabouik][:kabouik][:kabouik] ; je n'ai même pas réfléchi aux éventuelles conséquences, je lui ai déballé des horreurs pendant une bonne minute, et lui qui perdait sa contenance au fur et à mesure que je pêtais ma durite
 
"mais monsieur, blablabla [:alph-one]  [:altherac:2]" ; ce qui n'a fait que m'énerver encore plus; de tout manière s'il l'avait ouverte on en serait venus aux mains
 
j'ouvre la portière, en le bousculant pas mal au passage puisqu'il était juste devant, sors la cage du chat, claque la porte et je vais chez le veto
quand je suis revenu il ne m'avais même pas collé une prune  [:hahaaulas]
 
j'ai eu honte après coup et je m'en suis voulu, mais sur le coup j'aurais pu faire une connerie pour pas grand chose  [:med ben:1]


 
 
Je viens de commencer le topic... mais c'est pas un topic impulsifs, vous pourriez le renommer en topic "connards" :o

n°21075897
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2010 à 13:00:37  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Moi je pète les plombs hyper facilement. Je ne m'énerve jamais à moitié, c'est soit sur "ON" soit sur "OFF". J'accumule, j'accumule sans rien dire... jusqu'au moment où ça pète. :love:
 
C'est une grande qualité car ça peut mettre en déroute n'importe quel agresseur (testé).
 
Quelques exemples :
- Dans un moment de colère, ma propre mère a appelé la police parce que je lui faisais peur. Depuis ce jour, ma mère a viré tous les objets chez elle qui auraient pu lui faire peur s'ils tombaient entre mes mains.
- Au travail, mon patron qui me faisait du harcèlement moral ne savait pas à qui il avait affaire. Un jour, après des mois à encaisser sur des dizaines de frustrations (lui, grille-pain en panne, crevaison sur ma voiture...), je lui ai tellement hurlé dessus qu'il est allé en courant s'enfermer à clé dans la salle archive. Tous les collègues me regardaient en silence... J'ai été viré sans préavis mais mon boss s'est chié dessus. Il lui a fallu du temps pour s'en remettre.
- J'ai vandalisé ma propre voiture plusieurs fois : cassé une vitre à main nue, déclenché un airbag qui m'a cassé le poignet en tapant sur le volant, arraché le levier de vitesse, arraché le hayon, sorti du McDrive en passant par un buisson/barrière... Ironie : une fois, alors que je m'énervais sur mon vélo dans mon garage, j'ai jeté un outil qui est allé casser le parebrise de ma voiture, oups. Chez moi, les armoires ne ferment plus car j'ai trop mis de coups de poing dedans. Ma table en bois est trouée par les claviers que j'ai incrustés dedans en tapant dessus. Les poignées des portes sont toutes arrachées voire il y a des trous dans les murs à cause d'elles. Le téléphone, autre source de crises, j'ai déjà changé le mien plusieurs fois suite à des petits coups de speed. Bref, je ne compte pas les trucs neufs que j'ai détruits parce que ça me faisait chier.
- J'ai un doigt qui ne plie plus, malgré la chirurgie, parce qu'une fois j'ai cogné dans un miroir.
 
:whistle:


 
ca j'ai connu... normalement ca se calme avec l'age, question d'hormones  :D  

n°21076055
tarranis
Posté le 03-01-2010 à 13:23:02  profilanswer
 

boisse a écrit :

 

ca j'ai connu... normalement ca se calme avec l'age, question d'hormones  :D  


Ceci explique cela: trop de testo !
Vous aussi vous avez la libido à fond, le crane qui s'éclairci, envie de taper sur tout ce qui bouge?

 
Spoiler :

Merde il va nous falloir prendre des hormones féminines pour nous calmer  [:transparency]

 

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 03-01-2010 à 13:24:28
n°21076147
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 13:34:58  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Vous aussi vous avez la libido à fond, le crane qui s'éclairci, envie de taper sur tout ce qui bouge?


C'est donc ça. :D
 
Sinon, je sais pas si vous connaissez, gifler un écran CRT ? A partir d'un 17", ça fait bien circuler le sang dans la main. L'écran peut bouger de 10 à 15 cm selon l'énervement. Ca le dégauss en même temps. Quand je pense que j'ai balayé tout ce qu'il y avait sur le bureau, écran compris, plusieurs fois et qu'une fois je l'ai jeté par terre et il fonctionne toujours. :love:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21076372
Shay93
Posté le 03-01-2010 à 14:17:01  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
 
moi c'est Trivial poursuit [:getalife]


moi c'est taboo  :whistle:


---------------
Ah Ah...
n°21076522
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 14:47:11  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

Topic de qualitay !  [:cerveau obawi]  
 
- Dispute avec ma copine un jour, j'étais tellement énervé que dans un élan de bonté et ne voulant pas lui faire trop peur, j'ai pris mon verre Orangina et l'ai lancé à travers le bureau, manque de chance elle arrivait à ce moment là, le verre est tombé au sol et a éclaté en morceaux. Trois points de sutures dans le bras gauche suite à la dispersion des morceaux sus-nommés [:endraum]  
 


 
ha ouais, faut faire gaffe aux autres, quand-même ... :/


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21076539
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 14:49:34  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Ouchhhh. [:henri gaud-macias:3]
 
Enfin, je tiens à dire (et je suppose que pour vous c'est pareil) que ce n'est pas moi qui suis colérique. Je suis quelqu'un de très calme et doux. C'est juste que par leur connerie infinie, les gens ont le chic de faire ressortir ce qu'il y a de pire en moi, des choses que je ne soupçonne même pas moi-même. Ils m'usent, m'excèdent, ils voudraient me faire péter les plombs qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
 
Une fille avait ce don de me mettre hors de moi. Elle doit d'être encore en vie à ce jour au fait qu'on habitait en face d'un hippodrome. Alors souvent le soir, parfois en pleine nuit, j'enfilais un short et j'allais faire 50 km en courant, sauter des haies, abattre quelques arbres à coups de poings et finir par un hurlement de quelques minutes avant de rentrer me coucher, zen. :|
 
Faut pas jouer avec les nerfs des gens, l'inconsciente a frôlé la mort. :p


 
:whistle:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21076631
NostalGeek​ette
Posté le 03-01-2010 à 15:04:16  profilanswer
 

J'irai pas jusqu'à me qualifier de vraiment colérique, mais les crises de colère / folie, ça me connaît quand même. :D

 

Moi j'essaie d'éviter de casser des objets quand je pique une crise. :/
(Sauf une fois où j'ai balancé un portable à clapet contre un mur, l'écran s'est détaché du reste :whistle: )

 

Mais je sais donner des coups dans les murs, lancer des coussins ou autre objets du genre à travers les pièces, pleurer + crier (pas forcément des mots, juste crier)...
Et si quelqu'un tente une approche dans ce genre de moments, il risque de s'en prendre une aussi. :-(

 

Vous avez pas de techniques pour maitriser ce genre d'états... ?
Ça inflige quand même des mauvais moments à l'entourage, à l'environnement, et accessoirement à soi-même si on tape trop par-ci par-là. :'(

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 03-01-2010 à 15:04:44
n°21076637
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 03-01-2010 à 15:06:19  profilanswer
 

tarranis a écrit :


Ceci explique cela: trop de testo !
Vous aussi vous avez la libido à fond, le crane qui s'éclairci, envie de taper sur tout ce qui bouge?  
 

Spoiler :

Merde il va nous falloir prendre des hormones féminines pour nous calmer  [:transparency]  
 
 



 [:barbara croft]


---------------
Le topic des vélos vintage
n°21076858
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 15:43:37  profilanswer
 

NostalGeekette a écrit :

J'irai pas jusqu'à me qualifier de vraiment colérique, mais les crises de colère / folie, ça me connaît quand même. :D

 

Moi j'essaie d'éviter de casser des objets quand je pique une crise. :/
(Sauf une fois où j'ai balancé un portable à clapet contre un mur, l'écran s'est détaché du reste :whistle: )

 

Mais je sais donner des coups dans les murs, lancer des coussins ou autre objets du genre à travers les pièces, pleurer + crier (pas forcément des mots, juste crier)...
Et si quelqu'un tente une approche dans ce genre de moments, il risque de s'en prendre une aussi. :-(

 

Vous avez pas de techniques pour maitriser ce genre d'états... ?
Ça inflige quand même des mauvais moments à l'entourage, à l'environnement, et accessoirement à soi-même si on tape trop par-ci par-là. :'(

 

tu fais ce que tu fais déjà, mais dans une "zone" ou la violence est autorisée, genre des salles de boxe si t'aimes ça ( tu peux tester gratuit , t'as toujours une scéance gratuite pour test la salle et le niveau des adversaires. Sinon pendant un moment j'ai fait de la danse aussi ( de la salsa ), au botu de quelques scéances ( quand tu commences à maitriser un peu ) t'en sors super " clean " dans ta tête, et ça devient de mieux en mieux.
Perso je coupe et casse du bois ou bien je travaille avec mon bourrin :jap:
après ça je suis d'aplomb : je suis plus calme et plus respectueux de moi-même et des autres. véridique, tu serais étonné de l'effet :o

 

sinon j'écoute le bruit de l'eau aussi ( c'est un bruit de mon enfance, p'tête ça joue aussi ) tu peux trouver ça sur youtube , voir même dans la nature :D


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 15:56:30

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21076929
NostalGeek​ette
Posté le 03-01-2010 à 15:55:08  profilanswer
 

Je suis un peu trop maigre et fragile pour la boxe. :D
Ce qui me calme, justement, c'est quand je me fais mal avec mes conneries. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 03-01-2010 à 15:55:17
n°21076942
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 03-01-2010 à 15:57:09  profilanswer
 

NostalGeekette a écrit :

Je suis un peu trop maigre et fragile pour la boxe. :D
Ce qui me calme, justement, c'est quand je me fais mal avec mes conneries. :/


 
Fais de l'aïkido.
Même un maigre peut envoyer voler un gros. :jap:


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21076971
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 16:00:07  profilanswer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :


Même un maigre peut envoyer voler un gros. :jap:


 
 
En mettant un pain de plastic dans son calbut?  [:kleia]  
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21076983
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 16:01:22  profilanswer
 

les maigres c'est de loin les plus coriaces et les plus acharnés de tous.  http://www.chairentertainment.com/community/forums/images/avatars/gallery/Movies/EdwardNortonFightClub.jpg

 

c'est des types de fibres musculaires qui changent : les maigres ils ont des fibres " lentes " et super résistantes.
Les " gros "  c'est que du mou de veau de fibres rapides super fragiles et super faibles ( c'est pour ça qu'il en faut des gros tas pour arriver à quelque chose )

 

trust me, it's just an illusion [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 16:06:06

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21076988
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 03-01-2010 à 16:01:40  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
En mettant un pain de plastic dans son calbut?  [:kleia]  
 
 
 


 
En s'aidant du déséquilibre de celui qui te porte un coup. :o


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21077012
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 16:05:37  profilanswer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :


 
En s'aidant du déséquilibre de celui qui te porte un coup. :o


 
un sport de combat intelligent, je reste dubitatif sur le paradoxe [:prodigy]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21077031
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 03-01-2010 à 16:08:19  profilanswer
 

Tous les sports d'autodéfense sont intelligents, dans la mesure où tu ne fais que réagir à l'agression.

 

J'aurais pas pu faire de boxe, cogner sur un mec qui m'a rien fait j'aurais trouvé ça bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 03-01-2010 à 16:08:40

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°21077047
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 16:11:43  profilanswer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :

Tous les sports d'autodéfense sont intelligents, dans la mesure où tu ne fais que réagir à l'agression.
 
J'aurais pas pu faire de boxe, cogner sur un mec qui m'a rien fait j'aurais trouvé ça bizarre.


 
s'il t'a rien fait à la base t'inquiète qu'il va te faire quelque chose après :D
 
mais c'est selon la personnalité : moi si je fais de la boxe c'est pour frapper et me faire frapper , je trouve ça rigolo.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21077237
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 16:38:35  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
un sport de combat intelligent, je reste dubitatif sur le paradoxe [:prodigy]


 
 
Ben il n'y en a pas, ce n'est pas parce que l'on se bat que l'on est con  :o  
 
 
Frapper les autres pour les frapper, c'est supercon, mais rouster un connard qui te chauffe,  
ça reste plutot sain dans l'ensemble  [:poutrella]
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 03-01-2010 à 16:39:17

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21077260
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 16:41:05  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :

 


Ben il n'y en a pas, ce n'est pas parce que l'on se bat que l'on est con  :o

 


Frapper les autres pour les frapper, c'est supercon, mais rouster un connard qui te chauffe,
ça reste plutot sain dans l'ensemble  [:poutrella]

 



 

chacun son humour, moi je trouve ça rigolo et je me tape que avec ceux qui trouvent ça rigolo aussi.  :o

 

c'est la violence que j'aime pas, et qui me met en rogne contre ceux qui m'y amènent :o


Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 18:09:37

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21077678
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 17:34:15  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

les maigres c'est de loin les plus coriaces et les plus acharnés de tous.


Tout à fait. :jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21078550
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-01-2010 à 19:03:50  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
ha ouais, faut faire gaffe aux autres, quand-même ... :/


 
Faut pas me foutre en colère  [:di_canio]
 

zeuartisan a écrit :

les maigres c'est de loin les plus coriaces et les plus acharnés de tous.


 
Le dernier maigre que j'ai du croiser et qui m'a stressé, il a fini la tronche dans un caniveau de Nancy  [:yoyo tchikita]

Message cité 2 fois
Message édité par thekilgore le 03-01-2010 à 19:06:36
n°21078665
henri-alex​andre
Posté le 03-01-2010 à 19:12:57  profilanswer
 

On dirait qu'il y a beaucoup de rambo (réel et fictif) sur ce topic  :)  
Bon n'étant ni impulsif ni violent (mais ni un lâche ni un peureux non plus), je me contente de lire sans donner aucun témoignage.

n°21078677
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 19:14:14  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

On dirait qu'il y a beaucoup de rambo


 
 
Mais [:sire de botcor:1]
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21078819
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 03-01-2010 à 19:25:19  profilanswer
 

henri alexandre  [:botman]  
 
des fois j'ai envie de frapper des gens juste à cause de leur tête ou de leur nom  [:getalife]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21078868
henri-alex​andre
Posté le 03-01-2010 à 19:28:28  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

henri alexandre  [:botman]  
 
des fois j'ai envie de frapper des gens juste à cause de leur tête ou de leur nom  [:getalife]


 
Tu n'es donc un rambo  :o

n°21078898
Agressive ​Perfector
Posté le 03-01-2010 à 19:30:43  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Le dernier maigre que j'ai du croiser et qui m'a stressé, il a fini la tronche dans un caniveau de Nancy  [:yoyo tchikita]


 
Décidément la Lorraine c'est plein de John Matrix http://www.edhumphries.com/wp-content/uploads/commando.jpg

n°21079007
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-01-2010 à 19:41:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Décidément la Lorraine c'est plein de John Matrix http://www.edhumphries.com/wp-cont [...] mmando.jpg


 
 
C'est pour ça qu'ils ont...mauvaise mine  :o  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21079290
djaxbaston
Profil: indélicat
Posté le 03-01-2010 à 20:08:00  profilanswer
 


thekilgore a écrit :


 
Le dernier maigre que j'ai du croiser et qui m'a stressé, il a fini la tronche dans un caniveau de Nancy  [:yoyo tchikita]


 
J'aime pas les mecs qui tapent dans les autres sans leur autorisation. T'es pas impulsif, t'es violent. Et analphabète manifestement.


---------------
Never Feed The Lothiek Again
n°21079843
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 03-01-2010 à 20:56:26  profilanswer
 

djaxbaston a écrit :


 
J'aime pas les mecs qui tapent dans les autres sans leur autorisation. T'es pas impulsif, t'es violent. Et analphabète manifestement.


 
mon Dieu, si le connard en face devait forcément être au courant qu'il va s'en prendre une dans les gencives ce serait nettement moins drôle  [:lalrobin]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21080079
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 21:12:22  profilanswer
 

Ha ouais ?

 

Moi il faut que je sois relativement "régulièrement" en contact avec quelqu'un pour que je lui pète un câble dessus. Les gens que je connais pas, dans la rue, je m'en branle. Si on se tape avec des étrangers c'est pour le plaisir. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 21:13:17

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[Sondage] L'emplacement de votre machine.[avis] sur le site HFR...
Unification base Hfr et f-Hfr Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Les Gérards de HFR[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!sondage radio
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR