| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]| Auteur | Sujet : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:24:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:24:47 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | merci de ces conceils precieux. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | donc si une personne peu gentil debarque et insulte, il faut pas repondre "je vous laisse la responsabilite de vos dires, monsieur" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | cela n'est pas possible; il y en a qui aiment l'etrange histoire de benjamin button... |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 10:46:54 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 03:19:05 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 16:31:40 ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Mitch2Pain |
|
quiet now | alors , les tapettes , on cause chiffons ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je drapalise pour lire plus tard --------------- Blablaté par Harko |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
poutrella Contributeur net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
rockandroll |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
pizzaboy Optimisation Team Member | C'est fini les histoires ? Pourtant, avec les grèves récentes, y avait moyen de monter en pression |
kley Miaou ! | Pfff, y a vraiment des "amis" qui exagèrent |
Mitch2Pain |
|
-id- Je suis aux cabinets | oui je suis très bête en effet |
darkangel C2FFA | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:10:55 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 ! comme on dit dans le bouchonois : trop con trop con --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [problème] plainte contre HFR? | Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' |
| [Sondage] L'emplacement de votre machine. | [avis] sur le site HFR... |
| Unification base Hfr et f-Hfr | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
| Les Gérards de HFR | [sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ? |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | sondage radio |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | |