Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Etes vous colérique et comment le gérez vous ?


 
24.7 %
 48 votes
1.  Oui
 
 
26.8 %
 52 votes
2.  Non
 
 
2.1 %
     4 votes
3.  Oui, et je suis une thérapie
 
 
10.3 %
 20 votes
4.  Oui, et pour me calmer je fais du sport
 
 
5.2 %
 10 votes
5.  Oui, et je me bats dans la rue avec des inconnus
 
 
9.8 %
 19 votes
6.  Oui, et je suis un serial killer
 
 
21.1 %
 41 votes
7.  Obiwan utilise la force pour se calmer
 

Total : 207 votes (13 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]

n°23401403
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 23-07-2010 à 23:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tarranis, stop teasing; le peuple veut la suite :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 23:41:52  profilanswer
 

n°23466981
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2010 à 08:18:48  profilanswer
 


cette histoire [:shlavos]

n°23467913
shukumei
Posté le 30-07-2010 à 10:16:56  profilanswer
 

la suite pitié, la suite!!! :p


Message édité par shukumei le 30-07-2010 à 10:17:22
n°23469913
herekose
Posté le 30-07-2010 à 13:04:14  profilanswer
 

Ouai pitie donne nous quelque chose a lurker ce vendredi aprem la !

n°23469998
Nicarao
---
Posté le 30-07-2010 à 13:16:02  profilanswer
 

la suiteee [:di_canio]


---------------
- nada -
n°23470282
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 30-07-2010 à 13:50:45  profilanswer
 

Mayway putaaiiiiiinnn on veut ! [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23471540
herekose
Posté le 30-07-2010 à 15:24:06  profilanswer
 

[:guilletit:4]  [:guilletit:4]  [:guilletit:4] Allleeeeeeeeeeeez laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! [:guilletit:4]  [:guilletit:4]  [:guilletit:4]  
 
 
En meme temps il est peut etre dans un coffre de mercedes ca doit pas etre simple d'ecrire....

n°23500425
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-08-2010 à 18:12:20  profilanswer
 

chiesse on t'attend  [:yuri orlov]

n°23502210
quiet now
Posté le 02-08-2010 à 21:04:34  profilanswer
 

quel drôle de bonhomme ce tarranis , y avait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles de ses emmerdes , nom de dieu il a pas de pot quand même

n°23503549
Getalifede​l
Posté le 02-08-2010 à 22:07:29  profilanswer
 

OUAIS ON VEUT LA SUITE !!  [:elwe calafalas:2]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 22:07:29  profilanswer
 

n°23505030
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-08-2010 à 23:21:03  profilanswer
 

J'avais le frère d'un pote et c'était du même acabit, famille qui est partie en sucette, il noyait du coup son dévolu dans l'herbe médicinale légendaire et deux trois notes sur une superbe guitare 150€ qu'il avait surement payé en 3x sans frais  :whistle:  
 
Maintenant sa situation a empiré, il s'est trouvé une autre nana (genre cas sociale puante et crasseuse ayant eu tout les mâles cassos de la ville installés bien au chaud dans ses parties génitales), elle a eu un enfant (de lui ?!) né trisomique et bien entendu cet idiot à reconnu le chiard...
 
Tarranis si tu me lis  :p

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 02-08-2010 à 23:22:42
n°23508692
tarranis
Posté le 03-08-2010 à 11:34:30  profilanswer
 

mixmax a écrit :

chiesse on t'attend  [:yuri orlov]


Ah mais je suis là  :o . Il semblerait que mes aventures de looser-soumis égayent vos heures passées au bureau  :love: . Entre moi et Doy on s'amuse sur Hfr ! :bounce:

 

A l'avenir je distillerais les anecdotes de ma vie trépidante avec parcimonie

 

J'ai eu une discussion d'homme à homme avec Kevina et Porcidou où j'ai joué carte sur table, à savoir qu'il était hors de question que j'héberge le gros plus qu'un week end par mois.Il ont promis qu'ils recommenceraient plus  :sarcastic: .
Non celui qui m'énerve au possible reste le pote de Kevinos, souvenez vous le gros tas qui vide le frigo et les placards de bouffe.J'ai beau être désagréable à fond les ballons et sans mettre de gants (du genre "Maintenant dégage et fait moi de l'air" ), il réapparait toujours: aucun honneur, pas d'amour propre  :pfff: ché pas comment gérer ce tas de graisse et de connerie.

 
Spoiler :

Ma MILF est à terme  :love:  :pt1cable:  :heink:  :sleep:  

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 03-08-2010 à 11:42:57
n°23509202
tarranis
Posté le 03-08-2010 à 12:18:01  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

elle a eu un enfant (de lui ?!) né trisomique et bien entendu cet idiot à reconnu le chiard...
 
 


 [:wiids]  [:tibo2002]  [:max evans]  [:kzimir]  [:myamo]

n°23519693
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 08:44:36  profilanswer
 
n°23519757
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-08-2010 à 08:56:05  profilanswer
 

tarranis a écrit :


Ah mais je suis là  :o . Il semblerait que mes aventures de looser-soumis égayent vos heures passées au bureau  :love: . Entre moi et Doy on s'amuse sur Hfr ! :bounce:  
 
A l'avenir je distillerais les anecdotes de ma vie trépidante avec parcimonie
 
J'ai eu une discussion d'homme à homme avec Kevina et Porcidou où j'ai joué carte sur table, à savoir qu'il était hors de question que j'héberge le gros plus qu'un week end par mois.Il ont promis qu'ils recommenceraient plus  :sarcastic: .
Non celui qui m'énerve au possible reste le pote de Kevinos, souvenez vous le gros tas qui vide le frigo et les placards de bouffe.J'ai beau être désagréable à fond les ballons et sans mettre de gants (du genre "Maintenant dégage et fait moi de l'air" ), il réapparait toujours: aucun honneur, pas d'amour propre  :pfff: ché pas comment gérer ce tas de graisse et de connerie.  
 

Spoiler :

Ma MILF est à terme  :love:  :pt1cable:  :heink:  :sleep:  



Le molusque dégagera quand ton chiard se chiera dessus à 3:00 AM toute les nuits, TKT :o

n°23519767
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 08:59:00  profilanswer
 

Salut les fous furieux  [:paparasta]  
 
Un topo rapide sur mon comportement colérique, si ça vous intéresse  [:lalrobin]  
 
Depuis quelques mois j'ai déménagé et le changement de quartier m'a fait le plus grand bien dans la mesure où je ne vois plus les mêmes têtes de cons habituelles. Je fais du sport pour me calmer les nerfs et ça marche plutôt pas mal: je dors mieux, je suis moins agressif sur la route et avec les gens en général, et il est de plus en plus rare que j'aie des envies de meurtre.
 
Seulement, quand on n'a pas de bol c'est pour la vie. Il y un restau asiatique en dessous de chez moi (je suis au deuxième étage, rue quasi-piétonne avec pas mal d'animation la journée, très peu le soir) et depuis une ou deux semaines mes pulsions de cassage de nez reprennent le dessus.
 
Le restau en lui-même ne me dérange pas plus que ça (je passe sur les cafards et le bruit dans les escaliers, les odeurs de bouffe etc ...je ne suis pas un modèle de propreté ou de silence moi non plus ) mais ces abrutis ont eu la mauvaise idée de demander (et la mairie d'accepter) l'ouverture d'une seconde terrasse de 4 tables, sans bâche ni aucune protection, juste en dessous de mon balcon.  
 
Du coup le soir c'est la foire, on a l'impression que les gens sont dans notre appart, ça rigole, ça hurle ça braille; et quand les clients s'en vont, ce sont les asiats qui travaillent dans le restau qui prennent la relève et mangent dehors. J'ai déjà gueulé plusieurs fois depuis le balcon pour qu'ils ferment leur gueule, au début calmement, puis avec une violence verbale toute fougnasseuse, ce qui a eu pour conséquence de faire chialer une petite serveuse pendant au moins 2 plombes  [:getalife]  
 
Et le lendemain, quand je les croise dans les escaliers, ils sont tout sourire avec leur politesse de merde, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ces empaffés.
Alors là j'hésite entre plusieurs choses:
 
- mettre un pain au premier gus qui me tombe sous la main lorsqu'ils font la bamboula à 2 plombes du mat ( mon idée préférée mais ça impliquerait obligatoirement les flics, et ça fait suer)
 
- dénoncer le restau au service d'hygiène, avec photos à l'appui des cafards, et de leur cave où ils entreposent de la bouffe et dont une canalisation est pétée (paye l'odeur du riz après  :heink: )
 
- dénoncer les employés à la police, dans la mesure où ils vivent à 10 au moins dans un appartement de l'immeuble et que je suis certain que la moitié au moins ne sont pas en règle
 
- balancer un seau de flotte et/ou un pot de chambre copieusement garni sur leur gueule quand ils mangent
 
- faire signer une pétition dans le quartier pour nuisances et tenter de faire fermer cette terrasse.
 
A+  [:fougnasse des bois:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 04-08-2010 à 08:59:42

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23519876
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-08-2010 à 09:16:34  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

Alors là j'hésite entre plusieurs choses:


t'as quand-même tout un arsenal de solutions à ta disposition pour les faire chier un max et faire valoir tes droits [:paparasta] (ce smiley :lol: )
 
moi je négocierais des nems gratuits à emporter chaque jour

n°23520006
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 09:32:35  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


- dénoncer les employés à la police, dans la mesure où ils vivent à 10 au moins dans un appartement de l'immeuble et que je suis certain que la moitié au moins ne sont pas en règle


La grande classe... [:implosion du tibia]  
 
Moi c'est les gens comme toi que je supporte pas.  [:justhynbrydhou:3]


---------------
!!! ??
n°23520031
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-08-2010 à 09:35:27  profilanswer
 

[:zaldarf:2]

n°23520077
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 09:41:02  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


La grande classe... [:implosion du tibia]  
 
Moi c'est les gens comme toi que je supporte pas.  [:justhynbrydhou:3]


 
tiens, un utopiste  :love:  
 
tu ne me sors pas une tirade larmoyante sur les malheureux immigrés qui doivent travailler dur pour nourrir leur famille restée au pays ?
ou sur le droit des hommes ? la liberté ?
 
ces abrutis dérangent ma quiétude, qu'ils aillent exposer leur misère à des regards intéressés par leur condition  :sarcastic:


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23520081
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 09:41:14  profilanswer
 


Tiens un facho !  :love:  
 
blablablabla


---------------
!!! ??
n°23520086
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 09:41:42  profilanswer
 

-id- a écrit :


 
 
moi je négocierais des nems gratuits à emporter chaque jour


 
tu as mal dû lire la partie de mon post sur les conditions de stockage de la nourriture  [:getalife]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23520104
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 09:43:23  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


Tiens un facho !  :love:  
 
blablablabla


 
ce qui me fait marrer avec les bien pensants comme toi, c'est que vous vous sentez toujours concernés par le malheur des autres, jusqu'au jour où ça touche votre bien être, et alors le discours change  [:poutrella]


Message édité par Fougnasse des bois le 04-08-2010 à 09:43:37

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23520141
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2010 à 09:45:20  profilanswer
 

Bon je dédrap sinon je vais partir en couilles sur ta face.


---------------
!!! ??
n°23520219
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-08-2010 à 09:52:10  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
tu as mal dû lire la partie de mon post sur les conditions de stockage de la nourriture  [:getalife]


si, j'ai bien lu mais "je ne suis pas un modèle de propreté moi non plus"
 
seul le résultat final compte, le goût, quand je fais la bouffe chez moi c'est bien dans des conditions dégueu aussi
et j'ai bouffé dans des restaus très limite alors rien à faire ;)

n°23520258
Den Kant
Posté le 04-08-2010 à 09:55:48  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
tu as mal dû lire la partie de mon post sur les conditions de stockage de la nourriture  [:getalife]


 
3 solutions :
 
1- Tu la joues dans les règles, tu leur demande calmement ou pas de virer leur terrasse en invoquant toutes les bonnes raisons. Si ça ne suffit pas, tu fais une signer une pétition dans le quartier. Chances de réussite : 25%
Mais après une démarche comme ça, tu ne pourras plus leur faire de coup de pute en douce. On saura tout de suite que c'est toi.
 
2- Tu fait intervenir les services d'hygiène, voire la police pour les sans-papiers. Chances de réussite : 75%
Mais la clairement tu t'expose à passer pour le sale gros con du quartier à qui les nenfants jeteront des cailloux
 
3- Tu les fais chier autant qu'ils te font chier. Tu mets des plantes sur ton balcon, et par mégarde tu fais tomber beaucoup d'eau, voire un peu de terre, sur la terrasse quand des clients sont attablés. Un peu d'eau et de terre dans une assiette, c'est toujours du meilleur effet.
Tu entrepose tes poubelles au-dessus de la terrasse. Tu peux aussi accrocher une banderole "Ici on mange du chien" sur ton balcon, juste au-dessus de la terrasse.
Chances de réussite : on s'en fout, au moins on se marre.
 
 [:den kant:1]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 04-08-2010 à 09:57:15
n°23520301
quiet now
Posté le 04-08-2010 à 09:59:20  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

puis avec une violence verbale toute fougnasseuse, ce qui a eu pour conséquence de faire chialer une petite serveuse pendant au moins 2 plombes  [:getalife]  
[:fougnasse des bois:1]


La moindre des corrections eut été que tu lui collas ton gros nem dans le derche
Simple urbanité de ta part , ce petit geste délicat aurait été l'aveu de ton repentir  
 

n°23520394
quiet now
Posté le 04-08-2010 à 10:05:42  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


3- Tu les fais chier autant qu'ils te font chier. Tu mets des plantes sur ton balcon, et par mégarde tu fais tomber beaucoup d'eau, voire un peu de terre, sur la terrasse quand des clients sont attablés. Un peu d'eau et de terre dans une assiette, c'est toujours du meilleur effet.
 [:den kant:1]  


Ah oui alors , ou il balance directement le pot de 25 litres de terreau en plein dans la gamelle [:vlad73:2]
 

n°23520532
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 10:19:23  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

Bon je dédrap sinon je vais partir en couilles sur ta face.


 
 [:poutrella]  c'est de plus en plus facile de faire ragequit les gens sur HFR
 

-id- a écrit :


si, j'ai bien lu mais "je ne suis pas un modèle de propreté moi non plus"
 
seul le résultat final compte, le goût, quand je fais la bouffe chez moi c'est bien dans des conditions dégueu aussi
et j'ai bouffé dans des restaus très limite alors rien à faire ;)


 
non mais bon, je suis pas super propre, mais je ne croque pas de cafards au peti dèj non plus  :lol:  
 

Den Kant a écrit :


 
3 solutions :
 
1- Tu la joues dans les règles, tu leur demande calmement ou pas de virer leur terrasse en invoquant toutes les bonnes raisons. Si ça ne suffit pas, tu fais une signer une pétition dans le quartier. Chances de réussite : 25%
Mais après une démarche comme ça, tu ne pourras plus leur faire de coup de pute en douce. On saura tout de suite que c'est toi.
 
2- Tu fait intervenir les services d'hygiène, voire la police pour les sans-papiers. Chances de réussite : 75%
Mais la clairement tu t'expose à passer pour le sale gros con du quartier à qui les nenfants jeteront des cailloux
 
3- Tu les fais chier autant qu'ils te font chier. Tu mets des plantes sur ton balcon, et par mégarde tu fais tomber beaucoup d'eau, voire un peu de terre, sur la terrasse quand des clients sont attablés. Un peu d'eau et de terre dans une assiette, c'est toujours du meilleur effet.
Tu entrepose tes poubelles au-dessus de la terrasse. Tu peux aussi accrocher une banderole "Ici on mange du chien" sur ton balcon, juste au-dessus de la terrasse.
Chances de réussite : on s'en fout, au moins on se marre.
 
 [:den kant:1]  
 


 
 :jap:  
 
1: je suis presque sûr que ça ne marchera pas, je garde ça en stock pour le moment
 
2: je suis déjà considéré comme un gros con et un psychopathe dans le quartier, depuis que je leur hurle des atrocités par la fenêtre, alors que les autres couillons qui sont autant dérangés que moi n'osent rien dire; alors un peu plus ou un peu moins ...  :D  
 
3: l'eau d'arrosage des plantes, c'est excellent, déjà fait accidentellement mais à renouveler si nécessaire; ça m'embête un peu pour les clients qui finalement n'y sont pour rien, ce sont ces enculés de la mairie qui devraient éviter ce genre de terrasse à découvert
 
par contre la banderole "ici on mange du chien", ça serait un bon délire à faire  [:ripthejacker]  
 
 

quiet now a écrit :


La moindre des corrections eut été que tu lui collas ton gros nem dans le derche
Simple urbanité de ta part , ce petit geste délicat aurait été l'aveu de ton repentir  
 


 
je risque encore d'attraper des maladies exotiques, comme la chaude lance thaïlandaise, très peu pour moi  [:magnasuprema]  
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23520645
moncinet
Posté le 04-08-2010 à 10:30:33  profilanswer
 

Ce topic, non mais ce topic !!!!
Vous êtes étonnants certains. Sincèrement je plains les "impulsifs" ce sont les premières victimes. Mais ils peuvent aussi être très pénibles avec leur réactivité à la con.  
Ensuite arrivent les déboires de tarranis et de fougnasse (putain ce pseudo) et c'est un autre registre. Le premier est salement embarqué avec ses casse-couilles (males et femelles), le second , ben l'a pas de pot c'est tout.
Et par ci par là des réponses ou des solutions proposées disons étonnantes et souvent marrantes .
Enfin pour terminer ces problèmes d'impulsivité extrême doivent normalement se résoudre avec les années.
Pour certains va falloir être très patient, changer de boulot, de quartier, de vie presque .
En fait cet impulsivité c'est très souvent un mal être qui s'exprime . Faut que ça sorte comme on dit. Le tout est d'isoler ce mal être et de le virer.  
Un truc qui peut marcher mais faut quand même y mettre pas mal du sien. Au moment ou la merde arrive, essayer de se dire ; ce truc qui me gonfle dans une heure y sera toujours aussi important, demain ? dans une semaine? un mois ? En général la réponse est non .
Oui je sais ça s'appelle relativiser.  
Et le fait de l'écrire sur le topic soulage peut-être aussi ....  
 
 

n°23520751
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 10:40:45  profilanswer
 

moncinet a écrit :

Ce topic, non mais ce topic !!!!
Vous êtes étonnants certains. Sincèrement je plains les "impulsifs" ce sont les premières victimes. Mais ils peuvent aussi être très pénibles avec leur réactivité à la con.  
Ensuite arrivent les déboires de tarranis et de fougnasse (putain ce pseudo) et c'est un autre registre. Le premier est salement embarqué avec ses casse-couilles (males et femelles), le second , ben l'a pas de pot c'est tout.
Et par ci par là des réponses ou des solutions proposées disons étonnantes et souvent marrantes .
Enfin pour terminer ces problèmes d'impulsivité extrême doivent normalement se résoudre avec les années.
Pour certains va falloir être très patient, changer de boulot, de quartier, de vie presque .
En fait cet impulsivité c'est très souvent un mal être qui s'exprime . Faut que ça sorte comme on dit. Le tout est d'isoler ce mal être et de le virer.  
Un truc qui peut marcher mais faut quand même y mettre pas mal du sien. Au moment ou la merde arrive, essayer de se dire ; ce truc qui me gonfle dans une heure y sera toujours aussi important, demain ? dans une semaine? un mois ? En général la réponse est non .
Oui je sais ça s'appelle relativiser.  
 
 
 


 
Crois moi, ça ne me plaît pas d'être aussi colérique et impulsif, mais sur le coup il semble impossible de ne pas réagir violemment; comme je disais, le sport aide pas mal, je remarque qu'après 2 plombes de vélo, si un gars me fait une queue de poisson sur la route j'ai tout de suite moins envie de lui latter les gencives.
 
Hélas, avec les soucis du taf / famille / copine, les mauvaises habitudes ressurgissent très vite. J'essaye de faire des efforts et j'ai l'impression que ça paye, mais à 32 ans passés je ne sais pas si je pourrai me remettre totalement en question; au contraire, plus le temps passe et plus je trouve que les gens sont cons, inintéressants et irritants.
 

Citation :

Et le fait de l'écrire sur le topic soulage peut-être aussi ....


 
c'est un fait avéré, HFR est une sorte de thérapie de groupe


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23520808
moncinet
Posté le 04-08-2010 à 10:46:26  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
Crois moi, ça ne me plaît pas d'être aussi colérique et impulsif, mais sur le coup il semble impossible de ne pas réagir violemment; comme je disais, le sport aide pas mal, je remarque qu'après 2 plombes de vélo, si un gars me fait une queue de poisson sur la route j'ai tout de suite moins envie de lui latter les gencives.
 
Hélas, avec les soucis du taf / famille / copine, les mauvaises habitudes ressurgissent très vite. J'essaye de faire des efforts et j'ai l'impression que ça paye, mais à 32 ans passés je ne sais pas si je pourrai me remettre totalement en question; au contraire, plus le temps passe et plus je trouve que les gens sont cons, inintéressants et irritants.
 

Citation :

Et le fait de l'écrire sur le topic soulage peut-être aussi ....


 
c'est un fait avéré, HFR est une sorte de thérapie de groupe


 
 
Bon alors juste un truc.  
Ne dis surtout pas que les gens sont cons etc .... Pour une certaine frange tu as bien sur raison. Mais leur nombre n'a pas augmenté ou du moins rien ne le prouve.
Et surtout il en reste quand même pas mal qui sont corrects voir bien mieux . Ce sont ceux là qui doivent compter, les autres c'est des merdes qui ne méritent pas ton attention.  
Un connard (le féminin marche aussi) ne doit pas avoir le pouvoir de te pourrir la vie. De toute manière si son comportement est pénible c'est que mode de fonctionnement (sa vie quoi) est nul. L'oublies pas ...
Après y'a ton restau et là c'est pas gagné.  
Mais nul doute que la communauté HFRienne ne va t'abandonner. T'as d'jà pas mal de solutions .
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par moncinet le 04-08-2010 à 10:54:29
n°23520813
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 04-08-2010 à 10:46:49  profilanswer
 

fougnasse, as tu essaye de faire des voyages? pas dans un village de vacances ni un hotel de 5-etoile...

n°23520859
quiet now
Posté le 04-08-2010 à 10:50:09  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 mais à 32 ans passés je ne sais pas si je pourrai me remettre totalement en question; au contraire, plus le temps passe et plus je trouve que les gens sont cons, inintéressants et irritants.
 

Citation :

Et le fait de l'écrire sur le topic soulage peut-être aussi ....


 
c'est un fait avéré, HFR est une sorte de thérapie de groupe


 
plus le temps passe , plus les emmerdes s'accumulent , ta santé et tes nerfs s'usent autant que ta patience s'amenuise  
la vie serait pas supportable sans la mort  

n°23520894
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 10:52:47  profilanswer
 

alphaville a écrit :

fougnasse, as tu essaye de faire des voyages? pas dans un village de vacances ni un hotel de 5-etoile...


 
du fait de mon taf je voyage assez peu; et puis ça ne m'intéresse pas énormément non plus
je pars deux ou trois fois par an en Italie, une fois en Bretagne et une fois en Espagne (pourquoi hôtel 5 * ?  :D  :D )
 
J'aime mon coin entre mer et montagne , j'ai ma campagne, il y a des randonnées magnifiques à faire, que demande le peuple ?
 
En fait, habitant dans un coin super touristique, et voyant tous les jours les faces rougies et les auréoles sous les bras de la beaufitude du tourisme de masse, plus combo chaussettes-crocks, j'ai progressivement pris le tourisme en grippe et j'évite de m'exporter outre mesure  [:fougnasse des bois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 04-08-2010 à 10:53:22

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23520919
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 04-08-2010 à 10:54:41  profilanswer
 

quiet now a écrit :


 
plus le temps passe , plus les emmerdes s'accumulent , ta santé et tes nerfs s'usent autant que ta patience s'amenuise  
la vie serait pas supportable sans la mort


 
 [:altherac:2] si ce que tu dis est vrai, et que l'aigritude est exponentielle dans le temps, je prévois l'apparition d'un mass-murderer dans le sud de la France disons dans les 5 à 10 années à venir


Message édité par Fougnasse des bois le 04-08-2010 à 10:55:01

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°23520931
moncinet
Posté le 04-08-2010 à 10:55:51  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
du fait de mon taf je voyage assez peu; et puis ça ne m'intéresse pas énormément non plus
je pars deux ou trois fois par an en Italie, une fois en Bretagne et une fois en Espagne (pourquoi hôtel 5 * ?  :D  :D )
 
J'aime mon coin entre mer et montagne , j'ai ma campagne, il y a des randonnées magnifiques à faire, que demande le peuple ?
 
En fait, habitant dans un coin super touristique, et voyant tous les jours les faces rougies et les auréoles sous les bras de la beaufitude du tourisme de masse, plus combo chaussettes-crocks, j'ai progressivement pris le tourisme en grippe et j'évite de m'exporter outre mesure  [:fougnasse des bois:1]


 
 
Ha ouais ça va mal quand même là .....
 
 

n°23521073
moncinet
Posté le 04-08-2010 à 11:08:48  profilanswer
 

Je l'remet car le machin s'est barré tout seul avant que j'ai eu fini alors j'ai édité et pis entre temps vous avez posté comme des bêtes . Surtout ne pas s'énerver , surtout ne pas s'énerver ...
 
Donc c'est pour Fougnasse ;  
 
 

moncinet a écrit :


 
 
Bon alors juste un truc.  
Ne dis surtout pas que les gens sont cons etc .... Pour une certaine frange tu as bien sur raison. Mais leur nombre n'a pas augmenté ou du moins rien ne le prouve.
Et surtout il en reste quand même pas mal qui sont corrects voir bien mieux . Ce sont ceux là qui doivent compter, les autres c'est des merdes qui ne méritent pas ton attention.  
Un connard (le féminin marche aussi) ne doit pas avoir le pouvoir de te pourrir la vie. De toute manière si son comportement est pénible c'est que mode de fonctionnement (sa vie quoi) est nul. L'oublies pas ...
Après y'a ton restau et là c'est pas gagné.  
Mais nul doute que la communauté HFRienne ne va t'abandonner. T'as d'jà pas mal de solutions .
 
 
 


n°23523742
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-08-2010 à 14:36:42  profilanswer
 

moncinet a écrit :


 
 
Ha ouais ça va mal quand même là .....
 
 


 
[:poutrella] Nan mais je t'explique un truc : Fougnasse est l'archétype de l'aigrie bas-du-front et tête à claque qui sévissait sur l'ancien topic des aigris (qui se trouve dans sa signature). Je me demande même si c'est pas carrément le multi de flan aux quetsche ou d'un autre. Comme ça fait des mois que le topic a lock et qu'il a une grosse envie, ben il cherche un endroit pour faire caca.
 
Cela dit son histoire avec sa belle-fille est intéressante mais manque clairement de tartes dans la gueule et de spam insulte sous l'effet de la colère ce qui collerai mieux avec ce topic [:cosmoschtroumpf]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23523882
Den Kant
Posté le 04-08-2010 à 14:44:09  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
[:poutrella] Nan mais je t'explique un truc : Fougnasse est l'archétype de l'aigrie bas-du-front et tête à claque qui sévissait sur l'ancien topic des aigris (qui se trouve dans sa signature). Je me demande même si c'est pas carrément le multi de flan aux quetsche ou d'un autre. Comme ça fait des mois que le topic a lock et qu'il a une grosse envie, ben il cherche un endroit pour faire caca.
 
Cela dit son histoire avec sa belle-fille est intéressante mais manque clairement de tartes dans la gueule et de spam insulte sous l'effet de la colère ce qui collerai mieux avec ce topic [:cosmoschtroumpf]


 
Tandis que toi, t'es pas aigri du tout à venir balancer ta diarhée verbale ici. Ou alors tu te prends pour un redresseur de torts?
 
C'est son topic, il colle au sujet, il a pas locké, il a même eu pas d'avertissement des modos...donc y'a pas de problème. Qui c'est qui est suffisament bas du front pour venir provoquer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[Sondage] L'emplacement de votre machine.[avis] sur le site HFR...
Unification base Hfr et f-Hfr Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Les Gérards de HFR[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!sondage radio
Plus de sujets relatifs à : Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR