| |||||
| Auteur | Sujet : client facho ... dilemme |
|---|---|
Ninth Gate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:06:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Ninth Gate |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi ce site --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
vrossi1 |
|
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:18:47 ![]() ![]() |
Ninth Gate |
|
vrossi1 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
vrossi1 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est pas la peine de quoter tout ça les gars... |
mirtouf Light is right ! | Est-ce une impression où ce topic est passé complètement hors-charte ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Lexmark |
Comme l indique le nom du groupe |
Message édité par langamer le 24-11-2004 à 20:27:25 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 8: huitieme lettre de l'alphabet
|
sebfun | 88 egale HI HITLER
|
Lexmark | 88 = Heil Hitler |
|
sebfun |
|
Lexmark |
" Connaitre son ennemi ... " |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Lexmark | Comme le disait Minister AMER
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Message édité par Roland de Gilead le 24-11-2004 à 20:35:39 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Lexmark | Un posteur du thread, se nomme Piotr 88 ... Message édité par Lexmark le 24-11-2004 à 20:36:53 |
pn2 |
|
Lexmark |
Sur |
Seyar |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |