| |||||
| Auteur | Sujet : client facho ... dilemme |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:31:28 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 24-11-2004 à 18:33:19 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
-neon- Illuminé | Sinon je suis assez d'accord sur l'idée de ne rien faire du tout. Ca serait des videos pedophiles ou des snuff movies, OK... Je cautionne pas du tout ce genre de chose, bien au contraire, mais la c'est pas de ton ressort.
Message édité par -neon- le 24-11-2004 à 18:37:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Question pratique: si tu veux le denoncer a la DST, tu fais comment ?
Message édité par RykM le 24-11-2004 à 18:36:50 |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:37:40 ![]() Oui et puis bon, mis à part des paroles un peu crûes, ça n'en reste pas moins de l'excellente musique |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-11-2004 à 18:40:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Balance le aux flics, et vite. |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:38:20 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Message édité par liquid nitrogen le 24-11-2004 à 18:39:41 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Doc_Gloumy Since 2001 | Tu peux aussi contacter SOS racisme et voir ce qu'ils en pensent, parle en aussi à ton boss s'il à l'air d'etre comprehensif |
Ptisik | Put1 ms chacun fait skil veut non !!
Message édité par Ptisik le 24-11-2004 à 18:41:32 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
-neon- Illuminé |
BMenez |
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:42:16 ![]()
ouais, Freiheit über alles |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:42:46 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Ptisik | D'ailleurs ce serait des MP3 contre les Blondes tt le monde d'en foutrait --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
-neon- Illuminé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:46:08 ![]()
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 24-11-2004 à 18:49:17 --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Message édité par liquid nitrogen le 24-11-2004 à 18:48:17 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
yul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:48:14 ![]()
dans les 2 cas ça se finit en génocide |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:48:18 ![]()
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:49:43 ![]()
|
Ptisik |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:51:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:51:50 ![]()
|
Ptisik | Sur le fond on est bien d'accord que c pas très catholique...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |