|
Auteur | Sujet : client facho ... dilemme |
---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:47:44 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 24-11-2004 à 17:48:14 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
etheriel | Exact, c pas tes affaires, on te paie pas pour faire le sarko de base. |
noldor Rockn'roll | peut être qu'il fait une thèse sur la diffusion multimédiesque des arguments racistes |
etheriel |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 17:57:47
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:57:47 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mexican0 |
--------------- Tu vois, je n'y peux rien ; Ce monde n'est pas pour moi, Ce monde n'est pas le mien |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
etheriel |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Message édité par jazzypec le 24-11-2004 à 18:12:19 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mexican0 |
Mexican0 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | sinon il y a un documentaire en trois parties sur la Gestapo sur Arte ce soir à 20h45
|
etheriel |
|
Tonyo77 | Ils veulent peut etre juste ralonger leur esperance de vie. Message édité par Tonyo77 le 24-11-2004 à 18:11:41 |
+yann |
|
Mexican0 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:22:55
1 : tu effaces les mp3 et tu sors ensuite un gros bobard au client, en lui disant qu'il y a eu une coupure de courant au moment du recopiage des données ou une connerie comme ça
|
Kukron | Il a des MP3 racistes, c'est une chose, mais avant tout il a des MP3.
|
Ninth Gate |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:25:21
On dit "Pascal Noir", espèce de raciste !! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kombucha sakapuce | parles en aux parents, tu peux rien faire devant la justice et de toute façon ça ne t'apporterait que des ennuis, ou alors supprime tout ça. de toute façon si il aime il recommencera. |
Kukron |
|
Ninth Gate |
|
Mexican0 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-11-2004 à 18:29:46 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |