Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

client facho ... dilemme

n°4264335
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 17:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zygloborg a écrit :

T'aimes pas la delation : ca serait des photos pedophiles tu aimerais pas non plus la delation ?
est ce que c'est interdit est surtout la question, contacte qqn qui a fait du droit, et parles-en a ton bosse of course.
 :hello:

Edit : grilled pour le droit

si il espère changer sa mentalité il peut se brosser...
et d'ailleurs il a droit d'avoir la mentalité qu'il veut...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:23:59  profilanswer

n°4264339
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-11-2004 à 17:24:40  profilanswer

Thocan a écrit :

OK. Tu conseilles donc de fermer les yeux et en plus de maximiser son profit par dessus le marché...
Belle mentalité...  :o  

Où est donc passé votre civisme ?  :pfff:

Je ne suis pas d'accord car la dénonciation et l'interdiction sont des methodes fachistes, qui renforcent ces abrutis dans leur idéologie.  

Pour moi le civisme ce n'est pas dénoncer autrui de manière lache...

n°4264340
Prems
Just a lie
Posté le 24-11-2004 à 17:25:29  profilanswer

D'ailleurs on ne parle que de noms de fichiers... Il traite son client de facho alors qu'il a peut-être juste mauvais goût.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4264341
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 17:25:30  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Je ne suis pas d'accord car la dénonciation et l'interdiction sont des methodes fachistes, qui renforcent ces abrutis dans leur idéologie.  

voilà, aucune tolérance...

n°4264345
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:25:48  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Bah perte de donnée ca arrive.
Autant en profiter pour virer ces saloperies meme si le mome va surement les retrouver.
Ca sera ta bonne action de la journée :p

Nope. Il mettrait en jeu ses compétences professionnelles et pourrait se le faire reprocher.
Ce serait bête d'avoir un blâme à cause d'un pourri comme son client...  :sweat:

n°4264351
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:26:30  profilanswer

Zygloborg a écrit :

T'aimes pas la delation : ca serait des photos pedophiles tu aimerais pas non plus la delation ?
est ce que c'est interdit est surtout la question, contacte qqn qui a fait du droit, et parles-en a ton bosse of course.
 :hello:

Edit : grilled pour le droit

Ouaip, je suis d'accord
(+1, quoi  :D )

n°4264354
orazur
Posté le 24-11-2004 à 17:26:43  profilanswer

Quel age a ton client ?
Si il est jeune , ca m'etonnerait qu'il se rende bien compte de ce qu'il voit/ecoute, et qu'il fait peut etre juste ca pour se rebeller ou s'integrer avec des copains de ce genre.

n°4264355
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Posté le 24-11-2004 à 17:26:45  profilanswer

kowalski a écrit :

Je viens de tapper les titres sur emule... Il ya bcccccp de sources...

Je confirme, (mais je voulais pas dire étant donné la tolérance très peu élevé sur les messages concernant les peer2peert.)

---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°4264356
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 17:26:47  profilanswer

Moundir a écrit :

si il espère changer sa mentalité il peut se brosser...
et d'ailleurs il a droit d'avoir la mentalité qu'il veut...

clair, après tout, c'est pas grave.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4264358
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2004 à 17:26:52  profilanswer

Moundir a écrit :

Elle a bon dos la tolérance.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:26:52  profilanswer

n°4264361
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-11-2004 à 17:27:15  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Là je suis d'accord.

n°4264366
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 24-11-2004 à 17:28:09  profilanswer

zigmounette a écrit :

A la place tu mets "imagine", "give peace a chance", "blowin' in the wind", "hurricane" etc etc...

[:filter]

daviso a écrit :

... avec American History X pour faire bon poids.

je serais patisan de cette "solution" (avec petit script lancer à chaque démarrage qui cherche et détruit les fichiers portant ce genre de noms  :D ), d'un point de vue du droit, et d'un point de vue professionel, ce n'est pas "politiquement correct" mais persos, j'hésiterai pas une seconde, dans tous les cas, faire quelque chose (effacer les fichiers au minimum )

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4264373
+yann
Posté le 24-11-2004 à 17:28:36  profilanswer

Si le PC etait planté a la base, tu dit, "on a reussi a recuperer le plus important".

Si c'est pour un virus tu dit que certains fichiers ont étés contaminés.

n°4264377
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 17:29:12  answer

Perte de données sur uniquement ces fichiers, je trouverai ça louche quand même.
De plus il n'y a aucun mal à trouver ces fichiers quand même.
Prends n'importe quel client de P2P , il y en a à la pelle.

Perso, je pense que tu devrais faire ton boulot point barre. Tu le signales à ton patron comme ça s'il est impliqué dans une histoire xénophobe ou raciste, personne ne te diras que tu n'as rien dit et ensuite c'est à ton patron de prendre sa décision envers les clients.

n°4264379
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-11-2004 à 17:29:44  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour les fachos et sympathisants fachos non je n'ai aucune tolérance et je l'assume, il n'y a pas si longtemps ils ont eu le pouvoir et on a vu les résultats que ce soit pendant la seconde guerre mondiale ou plus tard sous le franquisme, et je rappelais qu'alors il était de bon aloi de dénoncer un résistant ou un juif, je ne veux donc pas utiliser ces méthodes.

n°4264382
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 17:30:11  answer

Moi je dis, mele toi de ton cul, ça te regarde pas, le gars c'est sa vie, du moment qu'il ne nuit pas à quelqu'un t'as pas à foutre la merde ....

n°4264387
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 17:31:16  profilanswer

thelastbrain a écrit :

clair, on va pas se faire emmerder par les etrangers après tout  :heink:

---------------
n°4264392
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:31:59  profilanswer

Wallagic a écrit :

Moi je dis, mele toi de ton cul, ça te regarde pas, le gars c'est sa vie, du moment qu'il ne nuit pas à quelqu'un t'as pas à foutre la merde ....

Franchement, qu'est-ce que ça coûte d'aller voir les flics pour conseil ???
Au moins, il aura la réponse...

n°4264394
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 17:32:22  answer

mathematics a écrit :

je suppose que c'était ironique .

n°4264407
jazzypec
Posté le 24-11-2004 à 17:33:40  profilanswer

thelastbrain a écrit :

Perte de données sur uniquement ces fichiers, je trouverai ça louche quand même.
Prends n'importe quel client de P2P , il y en a à la pelle.

Perso, je pense que tu devrais faire ton boulot point barre. Tu le signales à ton patron comme ça s'il est impliqué dans une histoire xénophobe ou raciste, personne ne te diras que tu n'as rien dit et ensuite c'est à ton patron de prendre sa décision envers les clients.

reporter la décision sur quelqu'un d'autre pour ne pas la prendre soi même .... :sarcastic:  

après qu'il trouve ça louche que ses fichiers disparaissent, j'espère bien : qu'il vienne se plaindre que ces fichiers ont disparu déjà faudrait qu'il en est le "courage", or ce genre de mecs sont puant de lacheté la plupart du temps, et de toutes facons, des pertes de données pour de multiples raisons peuvent subvenir, après que le hasard est bien fait les choses  :ange: , faut encore prouver que c volontaire

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4264412
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 17:33:55  profilanswer

orazur a écrit :

Quel age a ton client ?
Si il est jeune , ca m'etonnerait qu'il se rende bien compte de ce qu'il voit/ecoute, et qu'il fait peut etre juste ca pour se rebeller ou s'integrer avec des copains de ce genre.

sérieusement, je peux comprendre ceux qui votent le pen et/ou écoutent des chansons de ce genre.
Il y a 2 jours, dans le métro j'ai vu devant mes yeux un pauvre gars de 17 ans se faire péter la gueule par 2 gars pour un portable :/
si ce genre de situation se présentait plus souvent, il est possible que mes penchants politiques puissent basculer vers ce que vous savez :/
mais bon heureusement c'est la première fois que je vois un acte de la sorte en prenant le métro 1h40 par jour...

n°4264417
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 17:34:27  profilanswer

thelastbrain a écrit :

je suppose que c'était ironique .

evidemment, d'ailleurs je suis sur que si les fichiers en question etaient anti occidentaux, genre islamiste, tu dirais pas la même chose.

:vomi:

---------------
n°4264422
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2004 à 17:34:53  profilanswer

Bon allez les *tolérants* j'vous laisse http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

n°4264423
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-11-2004 à 17:35:06  profilanswer

Thocan a écrit :

Nan mais aller voir les flics c'est débile.  
Ca vous rappele rien  les collabos [:x_x]?
De toute facons la police ne va pas s'en occuper.;;
Moi aussi j'ai eu des musiques de ce type sur mon DD (bon pas 900mo qd meme  :whistle: ) , c'etait par simple curiosité.

Yuul> je pense que tu devrais faire ce qui te semble le plus correct, en faisant la balance entre ta conscience personnelle et professionnelle.  :jap:  

n°4264428
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 17:35:30  profilanswer

+1 ca sent fort le faf ici http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

---------------
n°4264434
cow2
Posté le 24-11-2004 à 17:35:52  profilanswer

mathematics a écrit :

evidemment, d'ailleurs je suis sur que si les fichiers en question etaient anti occidentaux, genre islamiste, tu dirais pas la même chose.

et d'extrème gauche, genre mort à le pen, les patrons sont des fachos, la révolution c'est pour demain  :??:

n°4264439
jazzypec
Posté le 24-11-2004 à 17:36:17  profilanswer

Wallagic a écrit :

faut il attendre qu'il balance un gars ( d'apparence maghrébine au hasard) à la seine lors d'une manif du FN pour agir d'une quelconque manière ?

---------------
n°4264448
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 17:36:46  answer

mathematics a écrit :

encore quelques efforts et tu vas enfin parvenir à détourner le sujet initial  :o

n°4264452
kiki
Posté le 24-11-2004 à 17:37:06  profilanswer

Tu le dis aux parents :o

n°4264465
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 17:38:01  profilanswer

Thocan a écrit :

Vie privée.

Autant je hais ce genre de personne, autant il n'a strictement aucun droit de jouer les heros vengeurs. [:spamafote]

n°4264467
Ninth Gate
Posté le 24-11-2004 à 17:38:03  profilanswer

YuL a écrit :

voila ce que j'ai trouvé en faisant la sauvegarde des données d'un client :  
Tuer Du Manouch.mp3, Trop de bougnoules1.mp3, Race de mort.mp3, Nettoyage Ethnik- Sur les sale negres des tropiques.mp3, Le Pouvoir Blanc.mp3, Islam hors d'Europe.mp3, FRONT 1889 - Un cercle d'amour KKK.mp3 ... et plus de 900Mo comme ca, à vomir !!!!

Deja il est exclu que je lui remette sur son PC, mais j'hesite à en parler aux parents (c le pc des parents), que feriez vous ?

tu n'as aucun droit de dénonciation sur ce genre de contenu,donc tu fais rien, point barre.

n°4264497
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 17:39:48  answer

mathematics a écrit :

bien sûr que si je dirais la même chose, à quoi bon effacer des fichiers que l'utilisateur (facho ou islamiste extremiste) pourra de toutes façons se reprocurer.

Les effacer pour vous donner bonne conscience je trouve ça ridicule.

n°4264505
cow2
Posté le 24-11-2004 à 17:40:38  profilanswer

peut être a t il les originaux et donc il a le droit d'avoir les mp3 correspondant :o

n°4264507
amtrankill
CabZ²
Posté le 24-11-2004 à 17:40:46  profilanswer

qu'estce t'en a foutre , tu vas pas t'attirer des enmerdes pour ça
Fais ta vie , occupe toi de toi , tes amis ta famille et ta meuf et osef de celle des autres quoi...
Tu fais ton boulot comme si ct un client normal c'est tout

n°4264512
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 17:41:24  profilanswer

kiki a écrit :

Tu le dis aux parents :o

Un ami qui tient une boite de réparation me raconte la scene ou pdt le sauvetage... Ils trouvent l'intégrale des divx de Clara M. sur le pc d'un gamin de 14 ans. Il a gravé le DVD de donnée du disque mort, l'a donné à la maman sans rien ajouter. Apparemment elle n'a pas vérifié :p

n°4264527
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-11-2004 à 17:43:03  profilanswer

mathematics a écrit :

surtout qu'il y a moins d'étrangers que de racistes
autant se facher avec les moins nombreux

Message édité par noldor le 24-11-2004 à 17:44:07
n°4264531
Ninth Gate
Posté le 24-11-2004 à 17:43:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

faut il attendre qu'il balance un gars ( d'apparence maghrébine au hasard) à la seine lors d'une manif du FN pour agir d'une quelconque manière ?

Quand bien même le droit lui donnerait une possibilité d'action,en quoi effacer quelques mp3 ou en toucher deux mots au parents remettrait ce gamin dans le "droit chemin"?  :heink:

Message édité par Ninth Gate le 24-11-2004 à 17:47:27
n°4264538
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Posté le 24-11-2004 à 17:44:12  profilanswer

kowalski a écrit :

Un ami qui tient une boite de réparation me raconte la scene ou pdt le sauvetage... Ils trouvent l'intégrale des divx de Clara M. sur le pc d'un gamin de 14 ans. Il a gravé le DVD de donnée du disque mort, l'a donné à la maman sans rien ajouter. Apparemment elle n'a pas vérifié :p

le bataard :p

---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°4264540
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 17:44:25  answer

kowalski a écrit :

Il se cultive tot!  :lol:

n°4264544
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 24-11-2004 à 17:45:00  profilanswer

Ninth Gate a écrit :

tu n'as aucun droit de dénonciation sur ce genre de contenu,donc tu fais rien, point barre.

Sur quoi tu t'appuies pour dire ca ?
Si t'as des choses pour avancer ca, je suis interesse.  [:airforceone]

n°4264571
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-11-2004 à 17:47:44  profilanswer

moi je laiserai :spamafote:. c'est pastes affaires.

par contre je mettrai surement un beau fond d'écran benetton :D

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Comment dissuader qq1 de devenir facho?N° de tel d'aol service client ?
cuisine et odeurs ->le dilemme!Lettre "type" de réclamation à un service client?
resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le client[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Service client chez Orangeportable : peut on changer de phone sans le service client ?(forfait)
Faut-il garder longtemps les recus (ticket client) de CB ?Qqn connait l'email du service client NOOS svp ?
Plus de sujets relatifs à : client facho ... dilemme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)