|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : client facho ... dilemme |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:03:31 |
boubours procrastineur né | faut en parler aux parents, avec le risque qu'il cautionnent aussi ces idées, là, quelques gouttes de bromur devrait faire l'affaire (les gouts et les couleurs) |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Thocan La loi du silence | Tu chopes les CD de Lorie et tu les renommes avec les mêmes titres et tu fais l'échange.
|
nics N°11 |
|
kaleidon | tu leur a garanti la restitution intégrale des données ? sinon bah... t'as perdu quelques données pendant tes manips... tu dis pas quoi et hop... |
Thocan La loi du silence | Ou alors tu contactes la DST.
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:10:06 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | apparament tous ces titres sont du même "artiste" --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Thocan La loi du silence |
|
nics N°11 |
|
cow2 |
|
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
orazur |
|
Fred999 Rabat-joie | AMHA tu devrais aller poser la question sur le topic des juristes, ils seront plus à même de te répondre que nous.
|
kowalski |
|
cow2 |
|
kowalski |
|
french_Kiss Universel | Bah perte de donnée ca arrive.
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Pas d'accord, cf mon post ci dessus |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
Message édité par Zygloborg le 24-11-2004 à 17:22:13 |
orazur | Si tu es un bon citoyen ton devoir est de le dénoncer a la police, je me trompe ? |
Mathematics Claquage de porcelet | fais la même chose que si t'avais trouvé des fichiers pronant l'extermination de la france, ou des blancs. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 24-11-2004 à 17:25:20 |
Moundir |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |