Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  client facho ... dilemme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

client facho ... dilemme

n°4264150
yul
Posté le 24-11-2004 à 17:03:31  profilanswer
 

voila ce que j'ai trouvé en faisant la sauvegarde des données d'un client :  
Tuer Du Manouch.mp3, Trop de bougnoules1.mp3, Race de mort.mp3, Nettoyage Ethnik- Sur les sale negres des tropiques.mp3, Le Pouvoir Blanc.mp3, Islam hors d'Europe.mp3, FRONT 1889 - Un cercle d'amour KKK.mp3 ... et plus de 900Mo comme ca, à vomir !!!!
 
Deja il est exclu que je lui remette sur son PC, mais j'hesite à en parler aux parents (c le pc des parents), que feriez vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:03:31  profilanswer
 

n°4264163
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

Skoi ton boulot ?
Tu vas avoir des ennuis de toute façon si tu t'ingères la dedans.
Si ça avait été des documents pédophiles c'était ton devoir de dénoncer à la police mais là je crois que tu ne peux rien faire.


---------------
Retraité de discussions
n°4264170
boubours
procrastineur né
Posté le 24-11-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

faut en parler aux parents, avec le risque qu'il cautionnent aussi ces idées, là, quelques gouttes de bromur devrait faire l'affaire (les gouts et les couleurs) :o

n°4264174
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 24-11-2004 à 17:08:03  profilanswer
 

YuL a écrit :

voila ce que j'ai trouvé en faisant la sauvegarde des données d'un client :  
Tuer Du Manouch.mp3, Trop de bougnoules1.mp3, Race de mort.mp3, Nettoyage Ethnik- Sur les sale negres des tropiques.mp3, Le Pouvoir Blanc.mp3, Islam hors d'Europe.mp3, FRONT 1889 - Un cercle d'amour KKK.mp3 ... et plus de 900Mo comme ca, à vomir !!!!
 
Deja il est exclu que je lui remette sur son PC, mais j'hesite à en parler aux parents (c le pc des parents), que feriez vous ?


 
 
Si c'est le pc des parents, t'es sûr que c'est pas leurs MP3? :lol:
 
Je suis d'accord; je les remets pas dans l'ordi. :jap:
 
Mais je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de le dire aux parents: ça se trouvent, ils l'ont influencé... Et puis certains parents, dès que tu touches à leurs rejetons...  :whistle:  
 
Fais comme si de rien n'était; le gosse n'oseras pas faire une réclamation pour une telle honte :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4264176
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:08:17  profilanswer
 

Tu chopes les CD de Lorie et tu les renommes avec les mêmes titres et tu fais l'échange.
 :D

n°4264183
nics
N°11
Posté le 24-11-2004 à 17:09:30  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Tu chopes les CD de Lorie et tu les renommes avec les mêmes titres et tu fais l'échange.
 :D

:lol:

n°4264184
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 24-11-2004 à 17:09:32  profilanswer
 

A la place tu mets "imagine", "give peace a chance", "blowin' in the wind", "hurricane" etc etc...
 
 [:filter]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4264190
kaleidon
Posté le 24-11-2004 à 17:10:00  profilanswer
 

tu leur a garanti la restitution intégrale des données ? sinon bah... t'as perdu quelques données pendant tes manips... tu dis pas quoi et hop...

n°4264191
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

Ou alors tu contactes la DST.
Ca se trouve, ça peut les intéresser (on sait jamais, ton mec fait peut-être partie d'un groupuscule extrêmiste...)

n°4264192
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 24-11-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Tu chopes les CD de Lorie et tu les renommes avec les mêmes titres et tu fais l'échange.
 :D


 
... avec American History X pour faire bon poids.


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

n°4264194
GregTtr
Posté le 24-11-2004 à 17:10:17  profilanswer
 

J'ai l'impression que non seulement il n'y a rien a faire, mais que par ailleurs ce n'est pas a toi de decider de ne pas lui rendre ses donnees.
Par contre les parents, ca peut etre une bonne idee s'il est mineur.

n°4264195
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 24-11-2004 à 17:10:20  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Tu chopes les CD de Lorie et tu les renommes avec les mêmes titres et tu fais l'échange.
 :D


 
C'est aussi une solution  :o  
 
 :whistle:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4264196
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 24-11-2004 à 17:10:22  profilanswer
 

Tu mets autant de chansons des bisounours qu'il avait de fichiers et tu les renommes avec les noms qu'il y avait auparavant :o
 
EDIT: multigrilled...


Message édité par mariocompiegne le 24-11-2004 à 17:10:45

---------------
Dorénavant Mario_
n°4264201
mogg
Posté le 24-11-2004 à 17:11:03  profilanswer
 

boubours a écrit :

faut en parler aux parents, avec le risque qu'il cautionnent aussi ces idées, là, quelques gouttes de bromur devrait faire l'affaire (les gouts et les couleurs) :o


 
dans ce cas là c'est surtout le degout des couleurs  :o  
 
 
(désolé)
 
 
perso, je serais tenté de laisser un virus sur la becane, le genre qui se declenche a une date donné... :whistle:


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4264207
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-11-2004 à 17:11:59  profilanswer
 

Soit tu en parle aux parents et tu remets pas les MP3. La tu t'exposes a toute sorte de problemes.
Soit tu dis rien, tu remets les MP3 et tu estimes que c'est pas ton role de dénoncer.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4264226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2004 à 17:14:13  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Soit tu en parle aux parents et tu remets pas les MP3. La tu t'exposes a toute sorte de problemes.
Soit tu dis rien, tu remets les MP3 et tu estimes que c'est pas ton role de dénoncer.


 
Soit tu bottes en touche en emmerdant ta hiérarchie avec ça et demandant une trace écrite de la décision à prendre :D

n°4264234
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:15:05  profilanswer
 

Moi, honnêtement, je pense que je contacterais les flics au cas où.
Franchement, être un peu facho pourquoi pas, y'en a plein...
Mais de là à avoir ce genre de musiques sur ton DD... je pense qu'on ne les trouves pas facilement... D'où mon post ci-dessus parlant de la DST. Ce type peut très bien avoir des contacts avec des milieux surveillés par les flics... donc on ne sait jamais, qu'est-ce que tu risques à en parler aux flics ?  :)  
(non, les flics ne font pas partie de ces mêmes milieux...  :non:  :D )

n°4264239
orazur
Posté le 24-11-2004 à 17:15:22  profilanswer
 

Quel est ton boulot ?
Je ne pense pas que tu aies vraiment le droit d'effacer ces fichiers ou du moins de ne pas les remettre. Ne sois pas aussi bete que lui et n'enfreins pas la loi...
Si tu veux faire du zele, previens ses parents ou denonce le, mais dans tous les cas ca ne changera rien et s'il est vraiment raciste comme il semble l'etre, ca ne fera que renforcer ses convictions..

n°4264245
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Posté le 24-11-2004 à 17:15:37  profilanswer
 

apparament tous ces titres sont du même "artiste"


---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°4264252
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:15:53  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Soit tu en parle aux parents et tu remets pas les MP3. La tu t'exposes a toute sorte de problemes.
Soit tu dis rien, tu remets les MP3 et tu estimes que c'est pas ton role de dénoncer.


 
Super. 3 petits singes...  :sarcastic:

n°4264265
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 17:16:55  profilanswer
 

il te paye pour faire un boulot, pas pour faire le flic...
il a le droit d'avoir ce qu'il veut sur SON pc...
tu aimerais qu'on te balance parce que t'as un cd pirate de windows, bah là c'est pareil...

n°4264268
nics
N°11
Posté le 24-11-2004 à 17:17:07  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Soit tu en parle aux parents et tu remets pas les MP3. La tu t'exposes a toute sorte de problemes.
Soit tu dis rien, tu remets les MP3 et tu estimes que c'est pas ton role de dénoncer.


 
meilleurs solution tu fais ton travail et basta :jap:

n°4264269
cow2
Posté le 24-11-2004 à 17:17:20  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

J'ai l'impression que non seulement il n'y a rien a faire, mais que par ailleurs ce n'est pas a toi de decider de ne pas lui rendre ses donnees.
Par contre les parents, ca peut etre une bonne idee s'il est mineur.


 
Voilà, sauf dans le cas de pédophilie où là, il y a devoir d'avertir

n°4264273
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:17:36  profilanswer
 

orazur a écrit :

Quel est ton boulot ?
Je ne pense pas que tu aies vraiment le droit d'effacer ces fichiers ou du moins de ne pas les remettre. Ne sois pas aussi bete que lui et n'enfreins pas la loi...
Si tu veux faire du zele, previens ses parents ou denonce le, mais dans tous les cas ca ne changera rien et s'il est vraiment raciste comme il semble l'etre, ca ne fera que renforcer ses convictions..


 
Que dit la loi ?
Que tu ne dois pas voir le contenu des fichiers ? Difficile quand tu bosses dessus...

n°4264279
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-11-2004 à 17:18:11  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Ou alors tu contactes la DST.
Ca se trouve, ça peut les intéresser (on sait jamais, ton mec fait peut-être partie d'un groupuscule extrêmiste...)


 
Mouais j'aime pas trop la délation, même pour des gros fachos moi je dis laisse les mp3 et traite les par du mépris ou mieux surfacture une intervention si tu veux, mais rien de plus.
 
De plus je ne suis pas sur que ce soit interdit d'avoir de tels chants même si ça semblerait logique  :pfff:  
 

n°4264288
orazur
Posté le 24-11-2004 à 17:19:13  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Que dit la loi ?
Que tu ne dois pas voir le contenu des fichiers ? Difficile quand tu bosses dessus...


 
Que tu n'as aucun droit sur les fichiers de l'ordinateur plutot non ?
Si quelqu'un s'y connait, pourrait-il nous éclairer la dessus ?

n°4264289
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2004 à 17:19:22  profilanswer
 

AMHA tu devrais aller poser la question sur le topic des juristes, ils seront plus à même de te répondre que nous.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°4264290
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-11-2004 à 17:19:27  profilanswer
 

Tu t'occupe de ton boulot et te mêles pas de ça quoi  [:spamafote], il a tué personne le gars , non ?
 
Je voudrais certainement pas cautionner ce genre de chansons, mais bon là tu entre dans la vie privée du gars et ça te regarde pas [:spamafote]  
 

n°4264291
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 17:19:27  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Moi, honnêtement, je pense que je contacterais les flics au cas où.
Franchement, être un peu facho pourquoi pas, y'en a plein...
Mais de là à avoir ce genre de musiques sur ton DD... je pense qu'on ne les trouves pas facilement... D'où mon post ci-dessus parlant de la DST. Ce type peut très bien avoir des contacts avec des milieux surveillés par les flics... donc on ne sait jamais, qu'est-ce que tu risques à en parler aux flics ?  :)  
(non, les flics ne font pas partie de ces mêmes milieux...  :non:  :D )


 
Je viens de tapper les titres sur emule... Il ya bcccccp de sources...

n°4264294
cow2
Posté le 24-11-2004 à 17:19:46  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

AMHA tu devrais aller poser la question sur le topic des juristes, ils seront plus à même de te répondre que nous.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


 
oui mais nous, on aime bien répondre sans savoir  :whistle:

n°4264296
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 17:20:00  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Tu t'occupe de ton boulot et te mêles pas de ça quoi  [:spamafote], il a tué personne le gars , non ?
 
Je voudrais certainement pas cautionner ce genre de chansons, mais bon là tu entre dans la vie privée du gars et ça te regarde pas [:spamafote]


 
+1

n°4264300
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-11-2004 à 17:20:17  profilanswer
 

Bah perte de donnée ca arrive.
Autant en profiter pour virer ces saloperies meme si le mome va surement les retrouver.
Ca sera ta bonne action de la journée :p

n°4264301
Thocan
La loi du silence
Posté le 24-11-2004 à 17:20:32  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Mouais j'aime pas trop la délation, même pour des gros fachos moi je dis laisse les mp3 et traite les par du mépris ou mieux surfacture une intervention si tu veux, mais rien de plus.
 
De plus je ne suis pas sur que ce soit interdit d'avoir de tels chants même si ça semblerait logique  :pfff:


 
OK. Tu conseilles donc de fermer les yeux et en plus de maximiser son profit par dessus le marché...
Belle mentalité...  :o  
 
Où est donc passé votre civisme ?  :pfff:

n°4264303
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-11-2004 à 17:20:52  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Bah perte de donnée ca arrive.
Autant en profiter pour virer ces saloperies meme si le mome va surement les retrouver.
Ca sera ta bonne action de la journée :p

Pas d'accord, cf mon post ci dessus

n°4264309
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-11-2004 à 17:21:22  profilanswer
 

Thocan a écrit :

OK. Tu conseilles donc de fermer les yeux et en plus de maximiser son profit par dessus le marché...
Belle mentalité...  :o  
 
Où est donc passé votre civisme ?  :pfff:


Le civisme reste dans les limites de la loi. Apres c'est un nid a emmerdes ce truc.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4264310
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 24-11-2004 à 17:21:23  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Mouais j'aime pas trop la délation, même pour des gros fachos moi je dis laisse les mp3 et traite les par du mépris ou mieux surfacture une intervention si tu veux, mais rien de plus.
 
De plus je ne suis pas sur que ce soit interdit d'avoir de tels chants même si ça semblerait logique  :pfff:


T'aimes pas la delation : ca serait des photos pedophiles tu aimerais pas non plus la delation ?
est ce que c'est interdit est surtout la question, contacte qqn qui a fait du droit, et parles-en a ton bosse of course.
 :hello:
 
Edit : grilled pour le droit


Message édité par Zygloborg le 24-11-2004 à 17:22:13
n°4264331
orazur
Posté le 24-11-2004 à 17:23:17  profilanswer
 

Si tu es un bon citoyen ton devoir est de le dénoncer a la police, je me trompe ?

n°4264332
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 17:23:23  profilanswer
 

fais la même chose que si t'avais trouvé des fichiers pronant l'extermination de la france, ou des blancs.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4264334
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-11-2004 à 17:23:51  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Tu t'occupe de ton boulot et te mêles pas de ça quoi  [:spamafote], il a tué personne le gars , non ?
 
Je voudrais certainement pas cautionner ce genre de chansons, mais bon là tu entre dans la vie privée du gars et ça te regarde pas [:spamafote]


Bah oué mais parfois s'impliquer un peu  ca peut avoir du bon.
 
 
 
Et surtout si ca appartient au minot... enfin moi je virerais tout.
Par contre si c'est à un adulte, un type responsable, bah là tu ferme les yeux[:spamafote]


Message édité par french_Kiss le 24-11-2004 à 17:25:20
n°4264335
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 17:23:59  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

T'aimes pas la delation : ca serait des photos pedophiles tu aimerais pas non plus la delation ?
est ce que c'est interdit est surtout la question, contacte qqn qui a fait du droit, et parles-en a ton bosse of course.
 :hello:
 
Edit : grilled pour le droit


 
si il espère changer sa mentalité il peut se brosser...
et d'ailleurs il a droit d'avoir la mentalité qu'il veut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  client facho ... dilemme

 

Sujets relatifs
Comment dissuader qq1 de devenir facho?N° de tel d'aol service client ?
cuisine et odeurs ->le dilemme!Lettre "type" de réclamation à un service client?
resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le client[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Service client chez Orangeportable : peut on changer de phone sans le service client ?(forfait)
Faut-il garder longtemps les recus (ticket client) de CB ?Qqn connait l'email du service client NOOS svp ?
Plus de sujets relatifs à : client facho ... dilemme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR