Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

client facho ... dilemme

n°4265239
sebfun
Posté le 24-11-2004 à 19:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

il te paye pour faire un boulot, pas pour faire le flic...
il a le droit d'avoir ce qu'il veut sur SON pc...
tu aimerais qu'on te balance parce que t'as un cd pirate de windows, bah là c'est pareil...

+1

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:19:18  profilanswer

n°4265243
etheriel
Posté le 24-11-2004 à 19:19:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi en tout cas j'adore la mentalité des gens qui veulent jouer les super héros quand ils ne risquent pas grand chose (genre le scripte ou la suppression due à un problème inattendu) alors qu'ils ne feraient strictement rien s'il voyait quelqu'un se faire agresser ou un autre lancer des insultes racistes dans le métro.
Du courage à la lachété il n'y a vraiment qu'un pouillième de millimètre... :sweat:

Exact, super heros du XXIeme siecle en tapant sur un mome de 13 ans qui a des mp3 douteux, c'est facile
S'interposer quand une grand mere est en train de se faire agresser, c'est autre chose...

n°4265251
bichoco
Posté le 24-11-2004 à 19:20:39  profilanswer

Thocan a écrit :

Super. 3 petits singes...  :sarcastic:

vaut mieux être 1 dellateur/collabo  :jap:

n°4265253
sebfun
Posté le 24-11-2004 à 19:21:00  profilanswer

etheriel a écrit :

Exact, super heros du XXIeme siecle en tapant sur un mome de 13 ans qui a des mp3 douteux, c'est facile
S'interposer quand une grand mere est en train de se faire agresser, c'est autre chose...

ben re +1

n°4265263
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-11-2004 à 19:21:58  profilanswer

YuL a écrit :

voila ce que j'ai trouvé en faisant la sauvegarde des données d'un client :  
Tuer Du Manouch.mp3, Trop de bougnoules1.mp3, Race de mort.mp3, Nettoyage Ethnik- Sur les sale negres des tropiques.mp3, Le Pouvoir Blanc.mp3, Islam hors d'Europe.mp3, FRONT 1889 - Un cercle d'amour KKK.mp3 ... et plus de 900Mo comme ca, à vomir !!!!

Deja il est exclu que je lui remette sur son PC, mais j'hesite à en parler aux parents (c le pc des parents), que feriez vous ?

900mo t'es sûr ?
Et puis qui te dis que ce n'est pas juste pour une recherche ?
Tu te ferais bien baiser là  [:itm]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4265269
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 19:23:12  profilanswer

Moundir a écrit :

bah où veux-tu aller vu que tu "niques la France" ?  :sarcastic:  

ah la la, ça me fait pitié ce mouvement rappeur anti-français, anti-justice, anti-société...

tu veux que je parte?

n°4265277
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 19:23:35  answer

Exactly ! le papa du môme est secrétaire régional de SOS Racisme, il prépare un colloque sur l'évolution de la sémantique fasciste de 1945 à nos jours, et hop ! un imbécile de technicien informatique supprime 90% de ses exemples. [:ddr555]

n°4265285
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-11-2004 à 19:24:28  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Oui, tu as raison, France et français c'est exactement la meme chose :jap:

Dis, tu as lu le post que tu quotes ??? Comme je m'attendais à cet réponse de ta part, j'y "prédis" ta réponse et je t'explique pourquoi je trouve que c'est "jouer sur les mots" et que c'est de la provoc'... Et pourtant tu me réponds le truc prévu...  [:wam]  

Quand on parle sur un forum, c'est évidemment pour se faire comprendre des autres, alors qd tu sors une phrase qui est aussi sujette que ça à "interprétation" me dis pas que ce n'est pas de la provoc'. Comme je le disais dans mon récédent post : évidemment que France et français, c'est différent, mais ne me dis pas que en disant "Nique la France" tu penses que tout le monde va bien comprendre ce que tu dis et que personne ne va penser que tu mets les français dans le panier...  
Quel est le sens de cette phrase sinon de la provoc', ou un piège débile pour que tu puisses répondre "La France c'est pas les français" ???

Et puis de toute façon, que ça inclue ou non les Français, ça ne veut un peu rien dire et c'est pitoyable...

Et puis surtout, ça veut dire quoi nique la France sans inclure ses habitant ??? C'est quoi que tu niques : les cartes routières ? Les trous de taupe ???

Message édité par leFab le 24-11-2004 à 19:27:11

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4265287
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:24:37  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

tu veux que je parte?

si tu penses vraiment ce que tu mets comme phrase en dessous de ton pseudo, alors oui je pense que tu ne mérites pas de vivre en France...
edit: je parle évidemment de son ancienne phrase--> Nique la France

Message édité par Moundir le 24-11-2004 à 19:32:59
n°4265299
x-oni
Posté le 24-11-2004 à 19:26:06  profilanswer

Moi ce que je ferais : je touche à rien et je fait mon job, j'en parle à personne.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:26:06  profilanswer

n°4265300
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 19:26:10  profilanswer

Moundir a écrit :

si tu penses vraiment ce que tu mets comme phrase en dessous de ton pseudo, alors oui je pense que tu ne mérites pas de vivre en France...

je quote pour la postérité

n°4265301
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 19:26:12  answer

Runje Le Mur a écrit :

tu veux que je parte?

Lu sur un mur à Bastia:
''Les trolls forum fora''

n°4265305
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:26:45  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

je quote pour la postérité

bah je t'en prie si je poste c'est que j'ai un truc à dire...

n°4265308
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 19:27:21  profilanswer

leFab a écrit :

Dis, tu as lu le post que tu quotes ??? Comme je m'attendais à cet réponse de ta part, j'y "prédis" ta réponse et je t'explique pourquoi je trouve que c'est "jouer sur les mots" et que c'est de la provoc'... Et pourtant tu me réponds le truc prévu...  [:wam]  

Quand on parle sur un forum, c'est évidemment pour se faire comprendre des autres, alors qd tu sors une phrase qui est aussi sujette que ça à "interprétation" me dis pas que ce n'est pas de la provoc'. Comme je le disais dans mon récédent post : évidemment que France et français, c'est différent, mais ne me dis pas que en disant "Nique la France" tu penses que tout le monde va bien comprendre ce que tu dis et que personne ne va penser que tu mets les français dans le panier...  
Quel est le sens de cette phrase sinon de la provoc', ou un piège débile pour que tu puisses répondre "La France c'est pas les français" ???

Les mots ont un sens. Cette prase a un sens, l'autre dont une parle un sesn différent, tu ne comprend pas?

n°4265319
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-11-2004 à 19:28:17  profilanswer

Moundir a écrit :

bah je t'en prie si je poste c'est que j'ai un truc à dire...

Tu veux dire que si on croit en Allah on merite pas de vivre en France, tu te rend compte?

n°4265323
krafton
Posté le 24-11-2004 à 19:28:45  profilanswer

Moundir a écrit :

sérieusement, je peux comprendre ceux qui votent le pen et/ou écoutent des chansons de ce genre.
Il y a 2 jours, dans le métro j'ai vu devant mes yeux un pauvre gars de 17 ans se faire péter la gueule par 2 gars pour un portable :/
si ce genre de situation se présentait plus souvent, il est possible que mes penchants politiques puissent basculer vers ce que vous savez :/
mais bon heureusement c'est la première fois que je vois un acte de la sorte en prenant le métro 1h40 par jour...

Non assistance a personne en danger?
Si tu vas chez les flics t'oublie pas de denoncer MOUNDIR aussi!!!!

sinon serieusement il me semble que c'est une faute grave
ton boulot c'est de deplacer les fichiers tu violes les regles si tu regardes ce que c'est
en plus tu les a pas ecouter ca peut etre deja la musique des muscles renomme en ca pour avoir moins honte!

un pote qui fait de la hotline en entreprise se vantait qu'il voyait des dialers de cul installes....je lui ai conseille de changer de metier s'il respecte pas la vie privee des autres salaries dans le cadre de sa fonction....

n°4265336
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:29:48  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Tu veux dire que si on croit en Allah on merite pas de vivre en France, tu te rend compte?

je savais très bien que tu allais faire le malin sur ta phrase actuelle vu que tu n'as aucune excuse et aucun argument ...  
je parlais évidemment de ton "nique la france" que je trouve pathétique et choquant...

n°4265340
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-11-2004 à 19:30:34  profilanswer

YuL a écrit :

voila ce que j'ai trouvé en faisant la sauvegarde des données d'un client :  
Tuer Du Manouch.mp3, Trop de bougnoules1.mp3, Race de mort.mp3, Nettoyage Ethnik- Sur les sale negres des tropiques.mp3, Le Pouvoir Blanc.mp3, Islam hors d'Europe.mp3, FRONT 1889 - Un cercle d'amour KKK.mp3 ... et plus de 900Mo comme ca, à vomir !!!!

Deja il est exclu que je lui remette sur son PC, mais j'hesite à en parler aux parents (c le pc des parents), que feriez vous ?

Je n'ai pas tout lu, désolé.
Mais pour moi, c'est ton devoir de prévenir la police. L'apologie du racisme et la possession/détention d'éléments de ce type visant à la haine raciale est interdit.
Il t'a confié son ordinateur et t'a demandé la récupération des données ? ce n'est donc plus dans le cadre strictement privé.

Regarde ce qu'il s'est passé avec ces nazillons qui ont posé dans un camp de concentration en faisant le salut hitlerien. C'est le photographe chez qui ils avaient déposé leur pellicule (les cons...  :sarcastic: ) qui a prévenu les flics....

Donc, préviens les flics. La loi s'est fortement renforcée pour lutter contre cette haine.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4265343
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:31:18  profilanswer

krafton a écrit :

Non assistance a personne en danger?
Si tu vas chez les flics t'oublie pas de denoncer MOUNDIR aussi!!!!

sinon serieusement il me semble que c'est une faute grave
ton boulot c'est de deplacer les fichiers tu violes les regles si tu regardes ce que c'est
en plus tu les a pas ecouter ca peut etre deja la musique des muscles renomme en ca pour avoir moins honte!

un pote qui fait de la hotline en entreprise se vantait qu'il voyait des dialers de cul installes....je lui ai conseille de changer de metier s'il respecte pas la vie privee des autres salaries dans le cadre de sa fonction....

bah je me suis levé mais le mec m'a regardé avec une haine sans nom :/
et il faisait 15 cm de plus que moi  
en tout cas c'était lamentable, le mec s'est fait tabassé pour rien :(

n°4265345
Seyar
Posté le 24-11-2004 à 19:31:30  profilanswer

Moundir a écrit :

je savais très bien que tu allais faire le malin sur ta phrase actuelle vu que tu n'as aucune excuse et aucun argument ...  
je parlais évidemment de ton "nique la france" que je trouve pathétique et choquant...

Edite ton post aussi alors, car comme c'est mis maintenant, je me suis fait avoir... et ai cru que tu parlais de sa phrase sur Allah

n°4265349
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:32:32  profilanswer

Seyar a écrit :

Edite ton post aussi alors, car comme c'est mis maintenant, je me suis fait avoir... et ai cru que tu parlais de sa phrase sur Allah

ok tu as raison, en tout cas il n'a aucun argument et il est obligé de jouer sur les mots pour se défendre...

n°4265350
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 19:32:33  profilanswer

strobo a écrit :

Je n'ai pas tout lu, désolé.
Mais pour moi, c'est ton devoir de prévenir la police. L'apologie du racisme et la possession/détention d'éléments de ce type visant à la haine raciale est interdit.
Il t'a confié son ordinateur et t'a demandé la récupération des données ? ce n'est donc plus dans le cadre strictement privé.

Regarde ce qu'il s'est passé avec ces nazillons qui ont posé dans un camp de concentration en faisant le salut hitlerien. C'est le photographe chez qui ils avaient déposé leur pellicule (les cons...  :sarcastic: ) qui a prévenu les flics....

Donc, préviens les flics. La loi s'est fortement renforcée pour lutter contre cette haine.

Articles de loi ? [:itm]

n°4265355
krafton
Posté le 24-11-2004 à 19:33:18  profilanswer

Moundir a écrit :

bah je me suis levé mais le mec m'a regardé avec une haine sans nom :/
et il faisait 15 cm de plus que moi  
en tout cas c'était lamentable, le mec s'est fait tabassé pour rien :(

et alors?
tu pouvais lui faire la morale
attire les autres personnes du wagon avec toi

franchement on se demande ce qui est le plus grave
posseder des MP3 extremistes ou se lever pour  bien regarder un gars se faire tabasser et ensuite le raconter sur blab...euh discussions!!!

Message édité par krafton le 24-11-2004 à 19:35:12
n°4265368
x-oni
Posté le 24-11-2004 à 19:35:59  profilanswer

krafton a écrit :

et alors?

posseder des MP3 extremistes ou se lever pour  bien regarder un gars se faire tabasser et ensuite le raconter sur blab...euh discussions!!!
Pour moi la faute c'est MOUNDIR

Tu peut pas juger ce qu'il a fait comme ça ...

n°4265370
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-11-2004 à 19:36:04  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Les mots ont un sens. Cette prase a un sens, l'autre dont une parle un sesn différent, tu ne comprend pas?

Mais bourdel : si tu relis mon premier post tu verras que j'ai compris ce que tu voulais dire depuis le début (j'avais même prédis ta réponse hein)(d'ailleurs au passage, même si j'avais compris, je trouve ça débile et pitoyable qd même hein)... C'est toi qui ne comprend manifestement pas ce que je dis depuis le début alors je rererecommence : certaines phrases ont des sens qui prêtent clairement à confusion. On essaye de s'expliquer dans ces cas là, et pas de faire des mystères en jubilant style "hum, j'aimerais bien que tu me dises pourquoi tu trouves que c'est une phrase raciste" (ah ah ah ! Cool ! Je vais en pièger un autre !) qd manifestement qq'un s'adressant à toi a compris autre chose que ce que tu voulais exprimer.

Message édité par leFab le 24-11-2004 à 19:37:09

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4265377
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:37:52  profilanswer

krafton a écrit :

et alors?

Pour moi la faute c'est MOUNDIR

1) bon je mesure 1m71  
les deux gars mesuraient environ 1m85 chacun
2) au début je pensais que c'était des potes vu que les deux gars ont discutés avec l'autre
3) j'étais tout seul avec une dame d'environ 55 ans donc pour intervenir :/
4) ça s'est passé en un coup d'éclair(le "tabassage" a duré à peine 40 secs
5) je n'ai rien à me reprocher, j'ai aidé le gars à se relever, je l'ai accompagné au guichet de la ratp où il a été pris en charge et je lui ai donné mon numéro de téléphone s'il comptait porter plainte
edit: petite faute de grammaire

Message édité par Moundir le 24-11-2004 à 19:43:49
n°4265383
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 19:39:35  answer

leFab a écrit :

Et puis surtout, ça veut dire quoi nique la France sans inclure ses habitant ??? C'est quoi que tu niques : les cartes routières ? Les trous de taupe ???

c'est d'autant plus drole que ça vient des memes qui s'offusquent lorsque l'on insulte l'islam parce que c'est aussi insulter les musulmans .... voir le célèbre écrivain et l'autre gus...  

faudrait que tout le monde s'accorde les violons sur ces trucs la ....

n°4265391
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:40:52  profilanswer

Wallagic a écrit :

c'est d'autant plus drole que ça vient des memes qui s'offusquent lorsque l'on insulte l'islam parce que c'est aussi insulter les musulmans .... voir le célèbre écrivain et l'autre gus...  

faudrait que tout le monde s'accorde les violons sur ces trucs la ....

+1 si j'insulte l'Islam, runje va taper une gueulante par contre lorsqu'il insulte la France là pas de problème vu qu'il insulte pas les français ...

n°4265400
krafton
Posté le 24-11-2004 à 19:42:21  profilanswer

Moundir a écrit :

1) bon je mesure 1m71  
les deux gars mesuraient environ 1m85 chacun
2) au début je pensais que c'était des potes vu que les deux gars ont discutés avec l'autre
3) j'étais tout seul avec une dame d'environ 55 ans donc pour intervenir :/
4) ça s'est passé en un coup d'éclair(le "tabassage" a duré à peine 40 secs
5) je n'ai rien à me reprocher, j'ai aidé le gars à se relevé, je l'ai accompagné au guichet de la ratp où il a été pris en charge et je lui ai donné mon numéro de téléphone s'il comptait porter plainte

a ben tu nous avais pas tout dit
ok c'est parfait, je retire  :jap:

n°4265412
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-11-2004 à 19:43:28  profilanswer

Moundir a écrit :

+1 si j'insulte l'Islam, runje va taper une gueulante par contre lorsqu'il insulte la France là pas de problème vu qu'il insulte pas les français ...

Et ce que j'essaye de lui expliquer, c'est que même si dans sa tête c'est clair que c'est différent, vu que le but de s'exprimer, c'est de se faire comprendre, ben on utilise pas des phrases clairement bancales en faisant des mystères dessus après sur son sens... [:spamafote]

Message édité par leFab le 24-11-2004 à 19:48:02

---------------
n°4265430
Moundir
Posté le 24-11-2004 à 19:45:24  profilanswer

Spyn a écrit :

pourquoi vous perdez votre temps avec un jeune rebelz fanatique ?

pour ce genre de crétins, la meilleur solution c'est de les ignorer.

bah ils sont de plus en plus nombreux(massamu, vrossi, runje...) donc on essaye de limiter les dégâts pour ceux qui sont encore récupérables

n°4265496
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-11-2004 à 19:53:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Articles de loi ? [:itm]

:sarcastic:  

art R624-3 du code pénal, et art 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881

"Diffamation raciale non publique"

peine encourue: contravention de 4e classe 750 euros d'amende.

art R625-7 du code pénal.

"Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse"

peine encourue: contravention de 5ième classe: 1500 euros.

;)

Message édité par strobo le 24-11-2004 à 19:55:06

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4265555
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2004 à 20:00:22  profilanswer

strobo a écrit :

:sarcastic:  

art R624-3 du code pénal, et art 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881

"Diffamation raciale non publique"

peine encourue: contravention de 4e classe 750 euros d'amende.

art R625-7 du code pénal.

"Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse"

peine encourue: contravention de 5ième classe: 1500 euros.

;)

Je te pris d'accepter toutes mes excuses. :jap:  
Je me suis fait avoir par méfiance étant donné que généralement, le nombre de citation de la loi est inversement proportionnel aux connaissances légale de celui qui les exprime.

n°4265568
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-11-2004 à 20:02:06  profilanswer

Bon par soucis de neutralité j'ai cherché les chansons citées en début et  déja toute ne sont pas diosponibles et les rares dispo sont peu partagées.
Par curiosité j'ai choppé Islam hors d'Europe de legion 88 et voici les paroles sur un gros rythme de Hard rock

Citation :

Je ne veux plus de marqués (??) chez moi
Je ne serais jamais une (incompréhensible)
Si les banlieux sont en flamme
c'est que mes camarades ont sonné l'alarme

L'islam hors d'Europe
Nous l'avons tagué sur les murs
L'islam hors d'Europe
Une promesse pour le futur

L'Europe est notre terre
restons seuls maitres de ses frontières
Et s'il faut se battre demain
Nous serons prêts l'arme à la main

L'islam hors d'Europe
Nous l'avons tagué sur les murs
L'islam hors d'Europe
Une promesse pour le futur

L'Europe est notre terre
restons seuls maitres de ses frontières
Et s'il nous faut mourrir demain
Nous crèveront l'arme à la main

Pendant des années nous avons gardé la foi
Nous n'allons pas rater ce moment là
Si toutes les villes se sont enflammées
C'est que nous l'avons décidé

Il parait que certain lyrics sont plus violents et limites , enfin en tous cas sur cette chanson rien à redire à mon avis.

Et je dis attention à bien défendre la liberté d'expression car on commence par appliquer les lois aux extremistes puis on généralise à tout le monde.

Enfin je précise que je ne suis pas sympathisant facho

n°4265595
Ninth Gate
Posté le 24-11-2004 à 20:06:04  profilanswer

hmm oui effectivement t'as tiré le plus soft [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Comment dissuader qq1 de devenir facho?N° de tel d'aol service client ?
cuisine et odeurs ->le dilemme!Lettre "type" de réclamation à un service client?
resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le client[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Service client chez Orangeportable : peut on changer de phone sans le service client ?(forfait)
Faut-il garder longtemps les recus (ticket client) de CB ?Qqn connait l'email du service client NOOS svp ?
Plus de sujets relatifs à : client facho ... dilemme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)