|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment dissuader qq1 de devenir facho? |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 08:21:33 |
Ricco Retour au pays | S'il sait lire, achete lui des livres d'histoire, le journal d'Anne Franck ou des truc pour le faire reflechir 2 sec 30 ou sinon colle le devant un film. |
Tinostar The Pure Voice of R&B Music | les premiers fachos, sont les premiers à se faire emmerder par la racaille |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
vegebom |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Fais une recherche généalogique et trouve-lui des ancêtres juifs/blacks... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Thocan La loi du silence | Vous avez des potes d'origines étrangères ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Facho ca rend bete ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 09:22:48 |
Vags RUN! |
C'est déjà prouvé scientifiquement que tous nos ancêtres étaient noirs... --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Cutter | En quoi ça te dérange qu'il soit facho? Il cesserait d'être ton copain? Si tu n'est ni noir, ni arabe, ni juif, tu n'as pas de quoi t'inquiéter non? --------------- last.fm |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 30-08-2004 à 09:25:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Freekill Electron libre
| Explique-lui que s'il vire facho, non seulement il continuera à se faire cogner par les cailles, mais en plus tu leur donneras un coup de main --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Expliques-lui que toi aussi tu votes Le Pen, mais juste pour l'insécurité, pas pour des problèmes de couleur de peau |
Cutter |
Peut-être, n'empêche que j'aimerais avoir sa réponse. --------------- last.fm |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Message édité par liloo777 le 30-08-2004 à 10:24:37 --------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
BMenez | Pourquoi l'en dissuader ? On est pas obligé d'aimer tout le monde... Tant qu'il fait pas de connerie, je vois pas pourquoi il pourrait pas écouter des chansons racistes. |
jonas c'est mon identité | attendons plutôt qu'il brule deux arabes pour lui faire entendre raison --------------- et voilà |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 30-08-2004 à 10:25:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vieri32 Robert's siamese twin |
c'est bon là tu crois pas que t'en rajoute |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est surtou la tenue vestimentaire qui y fait pour beaucoup ajouté à la démarche en canard |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 10:36:04 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 30-08-2004 à 10:39:35 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 10:41:49
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |