Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment dissuader qq1 de devenir facho?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment dissuader qq1 de devenir facho?

n°3600657
vegebom
Posté le 30-08-2004 à 08:21:33  profilanswer
 

J'ai qq1 dans mon entourage, que j'aime bien, qu'est en train de tourner facho :( J'essaie de le dissuader, mais je sais pas trop ce qui l'en dissuaderai. Il ecoute des chansons raciste l'égard des arabes et des juifs :sarcastic: Il est jeune (15 ans).Il vit en banlieue parisienne et se fait tout le temps emmerder par des racailles,ce qui explique un peu, mais bon... :sarcastic:


Message édité par vegebom le 30-08-2004 à 08:22:30
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 08:21:33  profilanswer
 

n°3600669
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-08-2004 à 08:28:06  profilanswer
 

S'il sait lire, achete lui des livres d'histoire, le journal d'Anne Franck ou des truc pour le faire reflechir 2 sec 30 ou sinon colle le devant un film.  
 
... cache sa tondeuse ?

n°3600679
Tinostar
The Pure Voice of R&B Music
Posté le 30-08-2004 à 08:36:25  profilanswer
 

les premiers fachos, sont les premiers à se faire emmerder par la racaille :/

n°3600730
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-08-2004 à 08:52:11  profilanswer
 

vegebom a écrit :

J'ai qq1 dans mon entourage, que j'aime bien, qu'est en train de tourner facho :( J'essaie de le dissuader, mais je sais pas trop ce qui l'en dissuaderai. Il ecoute des chansons raciste l'égard des arabes et des juifs :sarcastic: Il est jeune (15 ans).Il vit en banlieue parisienne et se fait tout le temps emmerder par des racailles,ce qui explique un peu, mais bon... :sarcastic:


 
Est-on facho parce qu'on se fait emmerder par des racailles, ou bien se fait-on emmerder par des racailles parce qu'on est facho ? :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3600820
vegebom
Posté le 30-08-2004 à 09:14:02  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Est-on facho parce qu'on se fait emmerder par des racailles, ou bien se fait-on emmerder par des racailles parce qu'on est facho ? :D


Dans son cas, il était pas facho avant. C'est vraiment aprés s'être fait emmerder par des racailles dans son école qu'il a viré comme ça. Il m'a dit 'ça se voit que tu vis pas ici'. Il m'a raconté les coups qu'ils lui faisaient, la mentalité, les moqueries, les menaces gratuites parcequ'il est 'différent d'eux' (en gros il ecoute du métal, il a les cheveux longs et s'habille en noir)...

n°3600836
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-08-2004 à 09:16:33  profilanswer
 

Fais une recherche généalogique et trouve-lui des ancêtres juifs/blacks...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3600850
Thocan
La loi du silence
Posté le 30-08-2004 à 09:20:57  profilanswer
 

Vous avez des potes d'origines étrangères ?
Si oui, fait lui remarquer... et comprendre qu'il ne faut pas faire d'amalgame.
Si non... ben... je peux rien pour toi ;)

n°3600852
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-08-2004 à 09:21:17  profilanswer
 

Le fascisme, bel exemple d'ignorance, se combat par l'éducation..  Que font ses parents*? (à defaut de la police :d)
 
 
*au sens large, c'est pas une critique hein


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3600853
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-08-2004 à 09:21:22  profilanswer
 

Facho ca rend bete !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3600861
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-08-2004 à 09:22:48  profilanswer
 

vegebom a écrit :

J'ai qq1 dans mon entourage, que j'aime bien, qu'est en train de tourner facho :( J'essaie de le dissuader, mais je sais pas trop ce qui l'en dissuaderai. Il ecoute des chansons raciste l'égard des arabes et des juifs :sarcastic: Il est jeune (15 ans).Il vit en banlieue parisienne et se fait tout le temps emmerder par des racailles,ce qui explique un peu, mais bon... :sarcastic:


 
Ce qui explique grandement [:aloy]
Il est loin d'être le seul :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 09:22:48  profilanswer
 

n°3600869
Vags
RUN!
Posté le 30-08-2004 à 09:24:12  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Fais une recherche généalogique et trouve-lui des ancêtres juifs/blacks...

C'est déjà prouvé scientifiquement que tous nos ancêtres étaient noirs...


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°3600873
Cutter
Posté le 30-08-2004 à 09:24:33  profilanswer
 

En quoi ça te dérange qu'il soit facho? Il cesserait d'être ton copain? Si tu n'est ni noir, ni arabe, ni juif, tu n'as pas de quoi t'inquiéter non? :??:


---------------
last.fm
n°3600878
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-08-2004 à 09:25:24  profilanswer
 

Cutter a écrit :

En quoi ça te dérange qu'il soit facho? Il cesserait d'être ton copain? Si tu n'est ni noir, ni arabe, ni juif, tu n'as pas de quoi t'inquiéter non? :??:


 
C'est un peu con comme raisonnement, non ? :??:


Message édité par ayena le 30-08-2004 à 09:25:34

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3600891
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-08-2004 à 09:28:48  profilanswer
 

Explique-lui que s'il vire facho, non seulement il continuera à se faire cogner par les cailles, mais en plus tu leur donneras un coup de main… :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3600901
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

fais lui regarder american history X par exemple [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3600902
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-08-2004 à 09:31:58  profilanswer
 

Expliques-lui que toi aussi tu votes Le Pen, mais juste pour l'insécurité, pas pour des problèmes de couleur de peau :whistle:

n°3600909
wallly988
Posté le 30-08-2004 à 09:33:11  profilanswer
 

american history X !!
trés bon film sur l'extreme droite, qui, de part son "angle d'attaque" touchera particulierement ton pote. (le hero est un neonazi trés charismatique qui pense avoir de trés bonnes raison de mener sa croisade contre la "racaille" ).
edit: grillaid


Message édité par wallly988 le 30-08-2004 à 09:33:50
n°3600922
Cutter
Posté le 30-08-2004 à 09:34:58  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

C'est un peu con comme raisonnement, non ? :??:

Peut-être, n'empêche que j'aimerais avoir sa réponse.


---------------
last.fm
n°3600931
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 30-08-2004 à 09:37:07  profilanswer
 

Tinostar a écrit :

les premiers fachos, sont les premiers à se faire emmerder par la racaille :/


Franchement, on peut pas nier qu'il y a des racailles qui t'emmerdent par pur plaisir, juste pour jouer les gros bras... :o  (ps: en + ils s'attaquent à des gens moins forts qu'eux et ils sont toujours en bande...   :pfff:  quel courage...)
 
 :non: Mais il ne faudrait pas oublier que les arabes ne sont pas tous des racailles friands de méchanceté gratuite, et c'est vraiment une réaction débile de mettre tous les gens dans le même panier...
Les fachos mettent justement  tous les gens dans le même panier...
 
Conclusion: les racailles font chier et les fachos sont cons :lol:


---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3601136
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 30-08-2004 à 10:06:57  profilanswer
 

Vags a écrit :

C'est déjà prouvé scientifiquement que tous nos ancêtres étaient noirs...


 
Par qui?
Je croyais que la question de savoir si les premiers "hommes" étaient blanc ou noirs est toujours en suspent.
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°3601143
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 30-08-2004 à 10:07:33  profilanswer
 


 
Des blacks.  :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3601149
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 30-08-2004 à 10:08:19  profilanswer
 

Offre lui un Beretta pour son aniv! :D  
 
 
Non, je sais pas si tu pourras le changer, par contre, sors le et déplace le de son cadre habituel, et si t'as des potes beur/noirs, faites des plans ensemble! :hello:


---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3601173
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-08-2004 à 10:11:51  profilanswer
 

liloo777 a écrit :

Franchement, on peut pas nier qu'il y a des racailles qui t'emmerdent par pur plaisir, juste pour jouer les gros bras... :o  (ps: en + ils s'attaquent à des gens moins forts qu'eux et ils sont toujours en bande...   :pfff:  quel courage...)
 
 :non: Mais il ne faudrait pas oublier que les arabes ne sont pas tous des racailles friands de méchanceté gratuite, et c'est vraiment une réaction débile de mettre tous les gens dans le même panier...
Les fachos mettent justement  tous les gens dans le même panier...
 
Conclusion: les racailles font chier et les fachos sont cons :lol:


 
parce que racaille implique arabe? :heink: on se demande qui fait des amalgames douteux ici.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3601182
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2004 à 10:12:53  profilanswer
 

Jonas a écrit :

parce que racaille implique arabe? :heink: on se demande qui fait des amalgames douteux ici.


 
Mais clair. Et après on me dira que le terme "racaille" n'a absolument aucun sens péjoratif à l'encontre de la communauté maghrébine, ben voyons [:kiki]

n°3601194
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 10:14:27  profilanswer
 

enzan & jonas > il a pas écrit ca hein :heink:
on se demande qui ferait mieux d'arreter les amalgames douteux :heink:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3601197
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 30-08-2004 à 10:14:45  profilanswer
 

Jonas a écrit :

parce que racaille implique arabe? :heink: on se demande qui fait des amalgames douteux ici.


J'ai pas dit ça, et je suis bien placée pour savoir que c'est faux; mais je parlais uniquement par rapport aux remarques du topic, où l'amalgame est clairement présent... :jap:
 
(cf: les premiers fachos, sont les premiers à se faire emmerder par la racaille et Est-on facho parce qu'on se fait emmerder par des racailles, ou bien se fait-on emmerder par des racailles parce qu'on est facho ? ) A l'évidence, qd ils parlent de "fachos", ils parlent des français, non? Donc ici racaille=arabe (à moins d'une interprétation erronée de ma part :sweat: )
 
A noter aussi: "les arabes ne sont pas tous des racailles" ne veut pas dire "les racailles sont tous des arabes", alors je suis peut-être pas la seule à commettre des interprétations erronées... :na:


Message édité par liloo777 le 30-08-2004 à 10:24:37

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3601211
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-08-2004 à 10:16:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

enzan & jonas > il a pas écrit ca hein :heink:
on se demande qui ferait mieux d'arreter les amalgames douteux :heink:


 
pour moi, rien que "tous les arabes ne sont pas des racailles" peut être taxé de douteux. désolé [:spamafote]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3601261
BMenez
Posté le 30-08-2004 à 10:22:03  profilanswer
 

Pourquoi l'en dissuader ? On est pas obligé d'aimer tout le monde... Tant qu'il fait pas de connerie, je vois pas pourquoi il pourrait pas écouter des chansons racistes.

n°3601280
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-08-2004 à 10:23:23  profilanswer
 

attendons plutôt qu'il brule deux arabes pour lui faire entendre raison :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3601297
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2004 à 10:24:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Mais clair. Et après on me dira que le terme "racaille" n'a absolument aucun sens péjoratif à l'encontre de la communauté maghrébine, ben voyons [:kiki]


 
il donne un air niais à celui qui l'utilise cependant :/
 
( le fait de parler de "racaille" ca veut déja dire que "par essence" untel est une racaille , on ne peut rien y faire , faut lui taper dessus )


Message édité par Magicpanda le 30-08-2004 à 10:25:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3601299
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-08-2004 à 10:25:03  profilanswer
 

Jonas a écrit :

attendons plutôt qu'il brule deux arabes pour lui faire entendre raison :jap:

c'est bon là tu crois pas que t'en rajoute  :sarcastic:

n°3601311
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 30-08-2004 à 10:25:52  profilanswer
 

Jonas a écrit :

pour moi, rien que "tous les arabes ne sont pas des racailles" peut être taxé de douteux. désolé [:spamafote]


Pour ma réponse, voir mon message réédité.


---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3601316
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 10:26:31  profilanswer
 

et bien prends des cours de logique formelle, qu'est ce que tu veux que je te dise [:mouais]
 
il a écrit arabe !=> racaille
et pas racaille => arabe  
et encore moins racaile <=>arabe  
(pourquoi je sors tout ca? Parce que j'ai un partiel de logique formelle dans 20 jours et que je révise activement)
 
histoire de vous faire comprendre, voila un exemple simple (clairement HS mais ca peut aider) :
 
un père dit a son fils : "si tu ne manges pas ta soupe, tu ne regardera pas la télé ce soir." Le fils qui a envie de regarder la télé avale sa soupe et... se fait envoyer au lit dans sa chambre sans passer par la case télé .
Quelle a été l'erreur du fils ? (c'est la meme erreur que vous avez commis)
pour le savoir, il faut traduire la phrase entre guillemet de la meme maniere que j'ai traduit la phrase de liloo.
aide : => implique ; <=> équivalent; ! négation
(histoire de ne pas polluer le topic, envoyez moi votre réponse en MP, je publierai le résultat ici apres :jap: )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3601318
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-08-2004 à 10:26:41  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Pourquoi l'en dissuader ? On est pas obligé d'aimer tout le monde... Tant qu'il fait pas de connerie, je vois pas pourquoi il pourrait pas écouter des chansons racistes.


 
Ce thread pue [:le kneu]
 
 
Nan mais franchement, vaut mieux lire ca que d'etre aveugle mais quand même [:ciler]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3601325
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-08-2004 à 10:27:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

il donne un air niais à celui qui l'utilise cependant :/
 
( le fait de parler de "racaille" ca veut déja dire que "par essence" untel est une racaille , on ne peut rien y faire , faut lui taper dessus )

:non: C'est surtou la tenue vestimentaire qui y fait pour beaucoup ajouté à la démarche en canard  :D

n°3601334
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-08-2004 à 10:28:31  profilanswer
 

Jonas a écrit :

attendons plutôt qu'il brule deux arabes pour lui faire entendre raison :jap:


 
Mais clair :sweat:
 
@vegebom>le dialogue est la seule solution. Son problème n'est pas tant qu'il ait des griefs contre telle ou telle population mais contre des gens qui ne respectent pas la loi et se comportent comme des connards finis. Je pense que si tu arrives à lui faire comprendre que ce qu'il n'aime pas ce sont "les racailles" (donc les individus dont le QI est égal à leur âge et qui se déplacent en bande la nuit) et non pas des groupes ethniques entiers, tu auras déjà fait un grand pas.

n°3601398
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:36:04  answer
 

:hello:  
Expliques lui que si une récaille était né ds le 8eme arrondissement peut etre qu'il n'en serait pas une !
  :whistle:  :whistle:  

n°3601424
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-08-2004 à 10:39:10  profilanswer
 

Racaille (subst. fém.)
 
Péjoratif. Partie du peuple la plus pauvre, considérée comme la plus méprisable. Synon. canaille, populace.
 
- Par extension : S'emploie pour désigner de façon très méprisante un ensemble d'individus. Synon. crapule (vieilli), fripouille (vieilli).
 
- Rare :  
Une racaille de + subst. Synon. une meute de.
[Désigne un, des individu(s)] Synon. de canaille.


Message édité par Freekill le 30-08-2004 à 10:39:35

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3601444
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:41:49  answer
 

vieri32 a écrit :

:non: C'est surtou la tenue vestimentaire qui y fait pour beaucoup ajouté à la démarche en canard  :D


+1
avec le pantalon dans les chaussettes [:forummp3]

n°3601801
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2004 à 11:15:42  profilanswer
 

Euthanasie-le :o
 
Sinon montre-lui des "racailles"qui ont réussi, des Arabes et des Noirshaut-placés, montre lui American History X comme dit plus haut, et dis-lui qu'à 15 ans, on est VRAIMENT con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment dissuader qq1 de devenir facho?

 

Sujets relatifs
J ai besoin que qq1 me up une image :)Devenir pilote quelles sont les exigences?
Comment devenir riche ? Chantage au terrorisme sur le réseau ferré FRDevenir garçon de café/brasserie - travailler dans un bar
peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?Je voudrais devenir streep-teaseuse...
Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.Devenir pompier bénévole [expériences, conseils, avis...]
[TC] : peut on devenir dépendant des JV sur C+ maintenantPourriez vous devenir homme au foyer ?
Plus de sujets relatifs à : Comment dissuader qq1 de devenir facho?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR