| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:05:51 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu éjacules des oreilles ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | l'un de mes super pouvoirs les plus inutiles edit: fini mon hs Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 31-03-2010 à 11:31:06 |
j0ga |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
j0ga |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
LILIT26 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:17:08 ![]() ![]() |
LILIT26 | Région parisienne, sud seine et marne, ca va, c'est encore la campagne |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Paris même (dans les arrondissements), ça doit être sympa aussi.
LILIT26 | Responsable de secteur GMS (je sors d'école de commerce)
|
LILIT26 |
LILIT26 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu as fait un master, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LILIT26 | Oui je suis master 2, diplomée d'école de commerce |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon courage pour ton boulot. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK pour l'agro. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
coheix63 |
Message édité par coheix63 le 04-04-2010 à 01:00:28 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Raël, le gourou de l'Auvergne ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shalkys3 made in rimard |
Ant1_ The game is rigged |
Personnellement, cela ne m'inquiète pas vraiment. Au contraire, j'aimerais bien qu'un d'eux se réveillent (par pure curiosité). J'ai déjà reçu, il me semble, un ou deux coups de fil expliquant ce qu'il fallait faire en cas de catastrophe. Si un volcan se réveille, il paraît, selon les scientifiques de la région, que l'on aura largement le temps d'évacuer. Pour information, Clermont-Ferrand est surplombé de nombreux volcans. On peut d'ailleurs voir une scénario catastrophe (avec effets spéciaux) concernant l'Auvergne et Clermont-Ferrand (avec la ville qui s'écroule) à Vulcania. Extrait d'un article paru aujourd'hui dans La Montagne : http://www.lamontagne.fr/editions_ [...] DBhg-.html Autre information : la magnifique cathédrale de la ville est faite en pierre volcanique. Message édité par zoukoufxxx le 21-04-2010 à 20:13:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai dû te le dire, mais j'adore ton avatar. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alors, c'était bien l'apéro hier ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lhooq |
|
max-fx | C'était vraiment énormissime Message édité par max-fx le 01-05-2010 à 14:11:27 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah, c'est bon, ça ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dans quelques semaines, n'oubliez pas EUROPAVOX : http://www.europavox.com/fr/ . Message édité par zoukoufxxx le 04-05-2010 à 20:13:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lhooq | ASM Clermont Auvergne peut il passer les barrages pour échouer à nouveau en finale Message édité par Lhooq le 07-05-2010 à 22:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |