| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent : Message édité par Lhooq le 07-05-2010 à 22:36:33 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 20:40:12 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Heu, l'alcool pour moi, c'est avec grande modération. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dSlaM Profil : Lurkeur | bon à quand un apéro ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 23:35:30 ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 11-05-2010 à 22:34:38 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:31:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais donc, t'as vu le côté moche de la ville. Heureusement que les paysages sont beaux. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ah je le savais pas.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je suis déjà allé vers le land Banden-Württemberg (au dessus, vers Frankfurt), c'est vrai que les paysages sont ressemblants.
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:46:49 ![]() |
Anna Maria | On est en finaaaaaaaaaaaale |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 22:27:28 ![]() on est en finale de quoi?
|
Anna Maria | Finale du top 14 orange (rugby).
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 20:31:49 ![]() aaaaah ok ok ok |
meteorik Finish him !! | Bon les loulous... qui est allé se mouiller sur la place de Jaude, hier et/ou aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 30-05-2010 à 16:07:33 --------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! |
Anna Maria | De l'eau au Stade de France, mais seuls les joueurs se sont mouillés ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En plus de la victoire sportive, je pense que cela va faire un bon coup de pub à la ville. L'image de Clermont en avait bien besoin. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouverture du 20 h de TF1 quand même; la classe. On a parlé de 60 000 personnes sur la place dans la ville, c'est énorme ! c'est grand cette place ? Je suis de Lille et le rugby, on s'en contre fiche. Je suis même pas certain que le LOSC, s il était champion, déplacerait une telle foule de supporters ! C'est dire l'importance du ballon ovale à Clermont ! Pour une ville de 140 000 habitants et une agglo de 500 000, c'est impressionnant ! bravo à vous ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-05-2010 à 00:50:55 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, y a même eu l'ouverture du JT de TF1 de 20 h ? Déjà que cela m'étonnait que cela fasse l'ouverture de celui de 13 h (surtout TF1, ces brigands ! C'est vrai que 60 000, c'est énorme. Samedi, pour la diffusion du match, on parlait de 40 000 à 45 000 personnes. Je ne suis pas du tout le foot. Le LOSC a-t'il déjà été champion ? Car c'est une grande première pour l'ASMCA. Merci en tous cas pour ton commentaire, c'est sympa. EDIT : je viens de voir le JT sur le site de TF1, le correspondant TF1 est un collègue de boulot. Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2010 à 01:26:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 05:45:47 ![]() c est clair
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | L'agglomération est de 300 000 en effet, mais l'aire urbaine monte à plus de 426 000 habitants.
bart1519 |
max-fx | Le meilleur c'est Cham Pizza à Chamalières, et ils livrent |
max-fx |
|
max-fx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |