| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:04:23 ![]() ![]() |
coheix63 |
Message édité par coheix63 le 25-02-2010 à 23:42:19 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour l'adresse. Il y a aussi la boulangerie de la Font de l'Arbre (vers Orcines). Excellente. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, il est vrai que parfois aussi je me sers dans le jardin de mon père. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
coheix63 |
|
Didi63 Truffade addict | Merci à tous pour toutes ces bonnes adresses! |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:07:57 ![]() ![]() |
tyrex29 |
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 27-02-2010 à 18:29:41 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nature48 |
|
LILIT26 |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
loudakota |
|
max-fx |
|
tyrex29 |
par exemple: http://www.jardindebatoin.fr/ --------------- Topic Ventes/Achats |
loudakota | Merci pour l'adresse. Je ne manquerai pas d'aller y faire des petites cueillettes. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas. |
meteorik Finish him !! | alors si tu veux avoir des adresses pour du commerce en direct, filères courtes, etc... tu as le site de mon collègue. Ils ont fait un atlas de tout ce qui existe dans le 63 http://www.cynorhodon63.org/spip.php?article138
Concernant le fromage, habitant à Nébouzat, je confirme que la fromagerie Morel a de bons fromages Enfin, à propos des truffades/party, c'est plus l'occasion de se (re)voir entre potos et comparer les restaurants sur un plat typique. Evidemment, le choix de chacun est libre et il est tout à fait vrai que l'on pourrait aussi testé d'autres spécialités, on est ouvert aux propositions Message cité 2 fois Message édité par meteorik le 01-03-2010 à 08:57:39 --------------- Mes ventes |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 01-03-2010 à 09:39:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LILIT26 | Il y a aussi toute les AMAP (clermont ferrand, cournon, vic le comte, veyre monton, thiers ... etc) google est votre ami pour trouver les coordonnées.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, t'es bien renseignée Lilit.
LILIT26 |
|
meteorik Finish him !! | Je veux pas avoir l'air de me répéter mais :
--------------- Mes ventes |
nature48 |
|
LILIT26 |
LILIT26 | Il y a quoi demain ?
|
LILIT26 | MMhhh intéressant... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On se verra peut-être. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LILIT26 | A moins que tu portes une pancarte ou que tu écrivres ton pseudo sur le front (et encore).... ça va être difficile effectivement ! Message cité 1 fois Message édité par LILIT26 le 05-03-2010 à 19:50:15 |
max-fx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |