| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:23:43 ![]() ![]() |
nature48 | Je vais peut être me tenter la créperie : Le Menhir
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LILIT26 | Ouip valeur sure le 1513, et charme sympa sous les voutes, ambiance à la bougie |
max-fx |
max-fx |
max-fx |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:00:35 ![]() ![]() |
nature48 |
|
LILIT26 | (pour les non connaisseur : blé noir = sarrasin, froment = blé tendre)
|
meteorik Finish him !! | 15-13 : perso, j'ai été déçu mais ca fait longtemps que je n'y suis pas retourné pizza : super pizzas au Délice Romain, camion devant Cora à Lempde zOuKoUfXxX > Tu viens à cette truffade, qu'on voit ta tronche ? A tous > tout le monde est invité aux truffade'party. Ambiance sympa, on discute de matos mais pas que... Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 22-02-2010 à 10:58:21 --------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! |
flashlinker | On a l'habitude des trolls --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nature48 | Pour les pizzas je préfère rester assis au chaud, j'ai pas de logement sur Clermont.
|
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
Didi63 Truffade addict |
|
Den Kant |
|
nature48 |
oups désolé, ma compagne et le matos info... |
LILIT26 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Nous prenons majoritairement nos fromages à la ferme ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Anna Maria | Le 1513 je n'y suis allée qu'en ayant réservé, donc pas eu de soucis d'attente.
|
Didi63 Truffade addict |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | D'accord. Je pensais que tu parlais d'activités volcaniques d'où mon étonnement. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meteorik Finish him !! | je rajouterai pour l'Âne Gris que la truffade est vraiment bonne. On y a fait déjà 2 Truffade party --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |