| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:21:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | À 200 km/h, tout est faisable. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bienvenue ! Tu n'as pas de pneus neige ? C'est pneus neige ou chaines obligatoirement. Source : ma voiture que j'ai abandonné lundi chez mes parents (900 m donc plus bas que le Mont-Dore / Super-Besse), bloquée à cause de la neige. Message édité par zoukoufxxx le 21-12-2011 à 11:42:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah oui, les propulsions ont tendance à rester en travers. Une traction n'aurait pas ce problème. Je ne sais qu'en penser. Les routes pour accéder aux stations sont généralement bien déneigées mais il reste toujours un peu de neige sur le bitume. Après, la solution peut être de laisser ta voiture au Mont-Dore et de prendre des navettes (gratuites) ? Je pense qu'un coup de fil aux offices de tourisme pourrait t'éclairer. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 23:58:57 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je ne suis pas natif du coin, je reste donc objectif sur leurs petites guéguérres --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
jpcheck Pioupiou | bon ben à défaut de Clermont, j'ai trouvé un poste sur Paris --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-12-2011 à 18:14:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a des soirées entre mecs organisées sur Hfr?
|
max-fx |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | La truffade est une apologie à la dietetique version auvergnate!
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2012 à 19:38:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Boarf, y'a un test simple à faire : tu poses l'assiette remplie sur une table, si ça tombe pas, c'est équilibré --------------- A new power is rising |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
claudedelyon | Comment????
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça chauffe, ça chauffe ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On voit nos belles cités, t'as vu, cousin ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il se passe quelque chose à Clermont ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |