| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 08:10:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouais oh c'est bon hein. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2011 à 07:01:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, actuellement c'est environ 10000 pour 30000 avant (par contre je ne sais pas de quand ce dernier chiffre date) --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
Dassault à Saint-Cloud est pas mal aussi dans le même genre.
Pour beaucoup de personne, sorti de michelin, y'a rien à Clermont. (EDIT: Hormis de a charcutaillle et du fromage.
Résistance ! Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 10-10-2011 à 17:38:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
porc1net superseded |
Toulouse > Clermont, tout de même! Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 11-10-2011 à 09:13:09 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 09:18:24 ![]() ![]() |
porc1net superseded | En pourcentage ça change tout. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
porc1net superseded | L'importance de Michelin sur Clermont est encore plus impressionnant en pourcentage je pense. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | l'etat ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | http://www.journaldunet.com/econom [...] sace.shtml Auvergne : Michelin 14200 Franche-Comte : PSA 14300 Ile de France : Air France 22758 Michelin se paye meme le luxe d'etre le plus gros employeurs dans 3 regions (Auvergne, Bourgogne et Centre) Message édité par porc1net le 11-10-2011 à 11:06:11 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mais oui, les manufacturiers automobile. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce soir sur France 3 : l'Auvergne et La Montagne à l'honneur dans un téléfilm : http://www.lamontagne.fr/editions_ [...] FChU-.html ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
porc1net superseded | T'as signé? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jpcheck Pioupiou | je prends connaissance du topic, on verra la semaine prochaine --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Anna Maria |
porc1net superseded | Salut les Clermontois, vous connaissez des agences immobilières sérieuses pour m'aider dans ma recherche d'appart ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu es sur qu'elles te sont indispensables ? Ca fait 2 apparts sur 3 que je loue en passant par leboncoin, ça fait économiser les frais d'agence --------------- A new power is rising |
porc1net superseded | Tu n'as peut être pas tort. J'ai par contre l'impression quand centre ville, les apparts datent tous des années 50-70 et que la majorité n'as pas vu un coup de pinceau depuis ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
trezoman |
Message édité par trezoman le 01-12-2011 à 21:20:16 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Anna Maria | Elles sont chouettes, tes photos, trezoman !
|
Lhooq | Merci pour les photos, trezoman, c'est superbe |
flashlinker | effectivement tres tres belles photos --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dj0e | J'ai été faire une petite virée au Lac de Servières la semaine dernière, j'avais oublié à quel point c'est chouette --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait plusieurs fois que je passe à côté en moto sans m'arreter voir à quoi il ressemble. Visiblement, y'a des rucs sympas à faire --------------- A new power is rising |
dj0e | C'est pas laid comme lac --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
porc1net superseded | Je suis Clermontois --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dj0e |
Nicarao --- | ces photos --------------- - nada - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Genre, t'étais sportif ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |