| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:21:26 ![]() ![]() |
dinsdale | J'étais passé en décembre voir des amis, j'avais trouvé la ville assez sympa. J'avais été au berthom, au parc montjuzet etc.... Message édité par dinsdale le 26-05-2011 à 19:29:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment se fait-il que ce soit ouvert à tout le monde. Ca me parait étrange... Comment se fait-il que tu manges là bas ?
Bon après vérification, faut être dans un établissement public, après osef EDIT: Et de toute façon, j'ai plus droit au RU, alors çà ou les cezeaux Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-05-2011 à 19:45:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GauGau86 | C'est au moment où mon séjour clermontois se termine que je découvre le topic HFR |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:10:45 ![]() ![]() |
GauGau86 |
max-fx |
GauGau86 |
Lhooq |
Didi63 Truffade addict | Les températures ont été revues à la hausse : 39 degrés pour Clermont...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déjà qu'a coté il fait hyper chaud, j'imagine pas dans la cuvette qu'est clermont .... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il est à peine 10 heures et je suis trempe. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:18:51 ![]() Enlève tes fringues d'hiver, t'auras moins chaud |
dj0e | J'ai trouvé un job à Clermont, je rentre au pays --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Félicitations ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
love hina shinobu san | dinsdale, rdv à l'ENI ( j'y suis 15j pour mon cmfi d'inspecteur du Trésor public) ? ;-)
|
timote8 |
|
dinsdale |
|
timote8 |
Message édité par timote8 le 06-07-2011 à 10:09:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce riche. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
timote8 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais que tu es encore étudiant. C'est pour ça qu'à 600 euros, ça aurait été limite. Je suis aux Salins (10 minutes à pied du centre ville, comme toi). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y en a pas spécialement à éviter, mais il y en a où il y a peu de commerces aux alentours. Je trouve le quartier des Salins super bien desservi, mais j'aimerais bien habiter dans le vieux Clermont. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yopbuble YopYopYop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |