| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 13:14:14 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake | Yo les enfants, vous savez où on pourrait manger une truffade ce soir ? J'ai envie d'épater mes hôtes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
batteuse42 Handle With Cake | J'avais peur de pas avoir de place pour ce soir, alors j'ai reservé au puy de la lune, j'y étais déjà allé voir un pote jouer, j'espère que ce sera bon |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Anna Maria | J'arrive en retard pour la truffade, mais le top pour les repas régionaux, gras et conviviaux, c'est l'Âne Gris à Riom |
claudedelyon | Le caveau, hors le cadre, est un peu décevant |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:28:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-04-2011 à 09:57:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
batteuse42 Handle With Cake |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'arrive après la bataille ça a perdu de sa superbe l'ane gris je le connaissais pas "avant", j'y suis allé 2/3x déjà depuis que je suis à Riom, c'est sympa mais pas non plus exceptionnel Message édité par btbw03 le 24-04-2011 à 13:45:10 |
Anna Maria | Ah wé ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allée.
|
flashlinker | oui toujours le meme , mais la truffade elle n'est plus la meme et la c'est beaucoup moins bon qu'il y'a quelques années --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qui vient boire une bière demain à l'after ? |
zolivv |
|
max-fx |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zolivv |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Praÿsent pour Gotan Project et Chinese Man ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dinsdale | |
batteuse42 Handle With Cake | Dîtes en parlant de ça les Clermontois, vous avez pas une solution pour les étudiants fauchés en apprentissage qui sont la que pour une à deux semaines par mois |
timote8 |
Message édité par timote8 le 22-05-2011 à 11:43:01 |
Ant1_ The game is rigged | Et les foyers de jeunes travailleurs ? |
zolivv | Y résidant depuis 24 heures, je trouve que la ville est |
batteuse42 Handle With Cake | Bonne idée pour les foyers, je vais regarder ca.
|
zolivv | Le sujet a sans doute déjà été évoque, mais y a t il des afterwork a Clermont ? Je sais qu'il y a celle du 1er Mai une fois par mois, mais a part ça ? |
Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2011 à 17:24:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2011 à 17:23:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dinsdale |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment se fait-il que tu manges là bas ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
newbie_master Jack l'éventré | Il suffit de demander une carte --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |