| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:02:37 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 08-04-2016 à 09:48:49 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
newbie_master Jack l'éventré |
Je te le met de coté --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci Newbie d'avoir proposé.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:07:34 ![]() ![]() |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 08-04-2016 à 15:15:39 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
glun En route pour la Super Glun! |
Carbon'R Fahren macht frei | Testé ce midi : le Zinc, à Riom (en face de l'autoroute, dans la zone des hotels), en repas d'équipe (16 personnes)
--------------- A new power is rising |
duckleroidelamare | J'y suis allé pas plus tard que mardi dernier le midi avec des collègues.
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Carbon'R Fahren macht frei | La poele était à 2 personnes de moi donc bon, j'ai pu me tromper sur le diamètre --------------- A new power is rising |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Carbon'R Fahren macht frei | Le colonel rouge des 3B de Montpellier --------------- A new power is rising |
duckleroidelamare |
Message cité 2 fois Message édité par duckleroidelamare le 11-04-2016 à 20:58:29 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
glun En route pour la Super Glun! | salut à tous, vous connaissez un truc dans le genre gîte non loin de clermont? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dj0e |
duckleroidelamare | Pas mal pour un lurkeur --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
newbie_master Jack l'éventré | Qui a fait sauter l'usine de cataroux? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Tu n'as pas entendu le coup de tonnerre? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
duckleroidelamare |
dj0e | Alors on ne dit pas qu'avec la pluie, Cataroux coule ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il est où le problème?
duckleroidelamare | Surtout ce week end avec star wars --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
dj0e | Fête du travail, 1er mai, je vais aller à Mozac --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
grrrr et dire que je ne peux pas y aller!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |