| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 19:55:47 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Par contre, il est vrai que les infrastructures sont de qualité. Et le système de navette intelligent. Ça me fait quand même chier que ça ferme...
Message édité par zoukoufxxx le 01-04-2016 à 11:56:49 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je plussoie. Mais alors, le niveau sonore au B.Box : juste de quoi devenir sourd ! Mais perso, je suis plus attristé par la disparition du gormen's café que de la B.boite. Message édité par arank'thnar le 01-04-2016 à 11:56:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le Velvet, j'y suis jamais allé ou alors peut-être une fois, mais effectivement, ça avait l'air super ! Maintenant, c'est le 101, non ? La réputation est toujours bonne apparemment, faudrait vraiment que j'aille y faire un tour.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai commencé la mise à jour du FP. Je terminerai plus tard. dj0e, le coiffeur de la place de Jaude pas cher que tu conseilles, t'as le nom ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guibole Thermomètre rectal. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guibole Thermomètre rectal. | Il n'est jamais trop tard Vous avez vu qu'un salon du tatouage va démarrer cette année sur clermont ? Message édité par guibole le 01-04-2016 à 18:25:24 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:22:59 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | un salon de tatouage?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
newbie_master Jack l'éventré | L'aoc
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
BMenez |
|
guibole Thermomètre rectal. | Vous avez goûtez les Burgers de "chez gaston" ? Je les trouve délicieux, meilleur que g&s ou bougnat |
batbulot | Je n'ai pas testé mais on m'en a dit le plus grand bien |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour faire racheter des bijoux en argent, une adresse en particulier à recommander ? --------------- A new power is rising |
Les vergnes, neyrat ou la gauthiere.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Cash con et autres ouais mais non, justement, le but est à minima de vendre à prix honnête en tant que matière première vu que ce sont des trucs personnalisés que je ne mettrais jamais (offerts par une ex, retrouvés lors d'un rangement de cartons). Si personne n'a d'adresse en particulier, je tenterais d'aller voir quelques bijouteries hors chaines nationales --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Autre sujet dans la série 'je fais le ménage' --------------- A new power is rising |
dj0e | X-Topic.
Message édité par dj0e le 04-04-2016 à 15:51:13 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avais loué ce gite pour ma famille lors de mon mariage. https://www.google.fr/maps/place/Pu [...] 09!6m1!1e1 http://www.gites-de-france.com/loc [...] 63237.html Message édité par arank'thnar le 07-04-2016 à 08:42:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 19 personnes, ça va être très dur!
Message édité par arank'thnar le 07-04-2016 à 14:21:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu as un CR-Z maintenant ?
newbie_master Jack l'éventré | Parce que c'est un keke --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
max-fx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le jour où ça arrive, je loue tous les panneaux publicitaires de Chamalières pour y placer des " --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré | Je cross-topic ma proposition
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |