| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:06:29 ![]() ![]() |
batbulot | Je suis dans le Cantal pour le taf, grand beau (Massiac) je dois m'attendre à quoi quand je remonte d'ici 1h ? |
newbie_master Jack l'éventré | Pour l'instant, ca grésil en plaine --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, ça neige bien sur le plateau. A voir l'épaisseur que ça fera. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh les gars y'a 3 pauvres flocons qui se battent un duel... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx | C'est les Clermontois ça, dès qu'il y a un flocon, c'est Bagdad |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Ici c'était quand même limite tempête de neige le midi. Bon, la y'a plus j'ai rangé la moto pour rien --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 15:54:27 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Faut que ca continue à tomber comme çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ca retombe dru ici. Ca commence à bien cacher l'herbe la.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu de blanc un peu partout, mais je doute que ça tienne longtemps s'il n'y a pas d'alimentation en continu --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e | Fuck la neige sur l'autoroute avec la voiture du boulot --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le Sancy est bien enneigé en tous cas. Je suis allé testé les pistes hier, la majorité sont ouvertes. Bon y a quand même plusieurs endroits où c'est bien tollé, mais il fait beau, y a de la neige, on va pas faire les difficiles ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
glun En route pour la Super Glun! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement, ça va. En tous cas hier, j'y suis allé de 13 h à 17 h 30 et c'était cool. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dj0e | Je crois que je ne monterai pas les Michelin Alpin cette année --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei |
BMenez |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon ben je valide pas la ferme Roux, à côté de Pons. Je m'y suis arrêté parce que Pons c'était uniquement sur réservation, et bien sur comme d'hab j'y vais en touriste Du coup pour l'instant dans le coin de Beaune, j'ai : Message édité par Carbon'R le 23-02-2016 à 20:17:42 --------------- A new power is rising |
dj0e | C'est normal, c'est l'altitude qui entraine ça.
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a peut être de ça oui. Bon, ça va, ça reste au moins aussi bon que le saint nectaire fermier de supermarché qui coûte 50% de plus --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Impossible car cela dépend énormément des saisons, de la qualité gustative et constitutive du lait, des années, etc. Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2016 à 09:14:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
newbie_master Jack l'éventré | Du laitier --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
guibole Thermomètre rectal. | Je rajouterais un resto de canard, ambiance sud ouest : Les vilains petit canard. Situé dans une petite rue derrière gaillard. Le restaurant sur Tripadvisor
|
glun En route pour la Super Glun! | ce gavage au lioran aujourd'hui merci mon dieu pour cette poudreuse --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |