| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:35:25 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon, je refais un topo pour les cuves. 1000l transparente qui ont reçu du produit chimique mais qui ont été moultes fois rincées et nettoyées.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | ho punaize j'ai pas du tout capté ni pensé que tu faisais référence à ça.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis à la recherche d'une échelle bois 3m-3.5m.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est gentil mais c'est pour mon bureau.
newbie_master Jack l'éventré | Il fait chaud place de jaude --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:30:27 ![]() ![]() |
dj0e |
newbie_master Jack l'éventré | Evidemment, on a fini à la gellateria. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deah Easyyyyyyyyy | Salut les gars.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
newbie_master Jack l'éventré | Le santooka livre aussi des sushis/sashimi. Et ca doit être largement meilleurs que les sushis shop, mais plus cher et plus long. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 02-07-2015 à 08:32:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah ouais!
max-fx |
Carbon'R Fahren macht frei | A savoir, pour ceux qui aiment le whistky ET la production locale, hier je suis tombé sur un bourbon "auvergnat" (administrativement parlant, vu que les 03 sont pas des auvergnats --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hum! Intéressant! Ca peut faire une super idée cadeau! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
C'est toujours valable cette offre ? Edit : arf, je viens de voir la réponse au dessus. Elles contenaient donc des produits chimiques. Je ne sais qu'en penser. Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2015 à 12:57:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 06-07-2015 à 10:57:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbie_master Jack l'éventré | http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 10047.html --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, j'avoue. J'avais oublié le détail des A/R multiples, avec 120km à chaque coup... EDIT: Bon ça se confirme. Si quelqu'un veut le numéro, je lui refile sans souci. EDIT bis : le mec me rappelle presque en larmes... Message édité par arank'thnar le 08-07-2015 à 08:40:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca a encore cartonné sur le boulevard. Embouteillage en cours. 2 voies neutralisées. La routine quoi. Message édité par zoukoufxxx le 08-07-2015 à 13:41:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais, y a au moins 4 véhicules de pompiers dont un camion avec échelle. Vu l'accident, je pense à un changement de voie raté (c'est pas bien de ne pas regarder dans ses rétros... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dj0e |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Désolé, trop la flemme (je déjeune --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En début de semaine, sur le même boulevard... : http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 11411.html
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |