| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:02:22 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les beaux-jours ne vont pas tarder.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dans la rue des Gras ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-03-2011 à 09:33:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-03-2011 à 10:00:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Place de Jaude côté ouest ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2011 à 10:12:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:11:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est à côté de chez moi --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui non mais ça va hein.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi tu restes là-bas alors ? Job ? Femme ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Montlu j y ai fait 3 ans d etude, 4 ans la bas en tout, je me suis bien marré |
Job! J'attends d'avoir une experience significative (en gros donc quand j'aurais fait 2-3ans) et je fuis loin!
Bah quand t'es en etudes oui forcement.. mais bon j'y suis arrivé jeune actif sans connaitre personne, je peux pas dire que mon reseau social se soit bien etoffé! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 10-03-2011 à 12:11:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a du taff a montlu , |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fonction publique hospitaliere! Diplomé en juin 2009 aprés un cursus universitaire complet (M2 + DU), trouvé direct sur Montlu en juillet de la même année! Message édité par Lyrks le 10-03-2011 à 12:17:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas necessairement! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu es étudiant/enseignant à l'ESC ?
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça va se gâter dans les jours qui arrivent mais on gardera d'excellentes températures ! http://clermont-ferrand.lachaineme [...] 1267-0.php Message édité par zoukoufxxx le 10-03-2011 à 19:42:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
batteuse42 Handle With Cake | Pour la première fois depuis le mois de novembre, j'ai coupé le chauffage aujourd'hui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, moi aussi, en atltitude pourtant, j'ai laissé le poêle s'éteindre hier...
batteuse42 Handle With Cake |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour ma part, c'est plutôt les Chinois (bondour ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
batteuse42 Handle With Cake |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1, j'en ai jamais vu, moi non plus. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |