| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 19:43:18 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://www.1001salles.com/mariage/ [...] PALLE.aspx
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yeb63 | Documentaire d'Arte sur les volcans d'Auvergne (si vous arrivez à supporter le cheveu sur la langue de la voix off Message édité par Yeb63 le 11-06-2015 à 20:05:51 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le Château de Miremont ! Message édité par arank'thnar le 11-06-2015 à 20:41:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mendev | Ouais j'ai des potes qui s'y marient bientôt Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 11-06-2015 à 20:51:52 |
On a préféré sacrifier d'autres postes sur le mariage. Mais je ne regrette pas d'avoir écouté Mme et d'avoir loué le château. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-06-2015 à 08:10:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 12-06-2015 à 10:24:45 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Ce carton hier à la Pardieu
http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 77388.html Message édité par dj0e le 12-06-2015 à 10:31:21 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:30:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Comment elle est allé le chercher le lampadaire celle-ci ? Parce que des voitures prêtes à monter sur le haricot pour renverser les panneaux directionnels, c'est tous les jours vu qu'il va falloir encore attendre 30 ans avant que le pont sur l'Artière soit élargi d'une voie (ou alors qu'ils ne fassent qu'une voie pour entrer et deux pour sortir).
Ou alors justement parce qu'une a gauche forçait le passage pour sortir, celle de droite a eu peur et est montée sur le trottoir. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2015 à 10:46:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mendev |
Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 12-06-2015 à 12:13:07 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Mendev | A priori, nos connaissances nous ont donné 2600 de base + 500 de frais annexes (je ne connais pas le détail)... |
max-fx | 2 ou 3 k pour plusieurs jours ? Putain c'est donné en fait, je pensais que ce type de location pour un mariage c'était dans les 10k! |
Mendev | Bah donne les moi alors |
max-fx | Heu comment dire ... |
Mendev | Zut |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon sinon, en tant qu'expert BFMTV, je prédis que l'ASM va... perdre ! Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2015 à 19:45:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré | Les espoirs clermontois sont douchés. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glun En route pour la Super Glun! |
newbie_master Jack l'éventré | Au moins, la nuit sera tranquille... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2015 à 23:15:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca doit quand même commencer à faire un sacré anti-palmarès --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
BMenez | Ça mérite une médaille |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour ceux que cela intéresse, j'ai négocié les cuves a 35€ pièce. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-06-2015 à 21:23:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e | Ces seaux d'eau qu'on a ramassés ce week-end --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
newbie_master Jack l'éventré | il te FAUT une plus grande cuve --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |