| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:42:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dj0e | Mon billard |
guibole Thermomètre rectal. |
Yeb63 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
max-fx | +1 j'ai ouvert la fenêtre pour voir si quelque chose avait explosé |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:18:56 ![]() ![]() |
dj0e |
Ou un site industriel type Bolloré qui pète. On en saura plus bientôt de toute facon vu le raffut. Message édité par dj0e le 26-02-2015 à 20:23:31 |
Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2015 à 20:30:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré | Je l'ai ressenti aussi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Selon des personnes du milieu aéronautique clermontois, il s'agirait du "bruit caractéristique du passage du mur du son". Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2015 à 20:38:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mise à jour 20 h 30. Selon nos informations, le bruit est bien celui d'un avion de chasse ayant franchi le mur du son au cours de manoeuvres dans le secteur.
Yeb63 |
|
dj0e | Et voilà, c'est clarifié |
guibole Thermomètre rectal. | C'est plus drôle ces histoires de drones, surtout s'ils passent le mur du son |
newbie_master Jack l'éventré | neige --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e | Soleil |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai de quoi répliquer! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les auvergnats, on a besoin de vous là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41264994 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Avis aux habitants de l'agglo clermontoise! Je suis à la recherche de vieux vélos adultes à découper! Si jamais vous avez ça, faites moi signe! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 10-03-2015 à 16:57:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
Message édité par dj0e le 10-03-2015 à 18:14:07 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
dj0e | J'en ai donné deux au printemps dernier |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Si jamais vous en connaissez à l'avenir, sachez que je suis preneur! Message édité par arank'thnar le 11-03-2015 à 07:57:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelqu'un parmi vous répare: Message édité par arank'thnar le 11-03-2015 à 10:00:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |