| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:40:19 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
dj0e |
Message édité par dj0e le 16-10-2014 à 13:52:34 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
T'es con Et merci Djoe Message édité par Graund-Veiaijor le 16-10-2014 à 17:12:07 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei | 5° le matin, 11° l'après midi. Tu veux aussi la météo du réveillon ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha bon c'est chaud ! je peux venir en string alors ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 16-10-2014 à 18:35:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ici un mois et demi j'aurais un poêle à bois qui va envoyé du pâté, bande de médisants --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e | Saint Nectaire La météo fin novembre/début décembre est variable. Il peut neiger, geler, colle faire une dizaine de degrés suivant les années. |
guibole Thermomètre rectal. | Il annonce de la neige très tôt dans la saison. |
guibole Thermomètre rectal. | Dites les proprios, je suis bientot de la partie. |
newbie_master Jack l'éventré | à prêter non, par contre, à louer... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guibole Thermomètre rectal. | Bon ok j'irais le piquer avec la colle sur les chantiers... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dj0e | Et histoire d'être plus constructif : L'historique des relevés de température, paramétrable selon jour et heure en France, ici 17 novembre 2013 à 14h : Et le bilan du mois de novembre 2013 à Clermont (Aulnat), paramétrable suivant les années : Ca te donnera une idée en regardant sur plusieurs années, vu que c'est variable Message édité par dj0e le 17-10-2014 à 12:02:23 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
thurfin la clarté dans la confusion | bon on parle météo sur le topic clermont, y'a eut fusion avec le forum de l'asm ou quoi ? (ceux qui fréquentent comprendrons Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-10-2014 à 13:45:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelqu'un connait un bon artisan qui sait faire un enduit à la chaux pour l'extérieur?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien sympa notre croque mort! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 |
Pitetre mon beau frère. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Dis moi tout et je lui en parle. Il est de saint bonnet de Rochefort. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
cmanu03 | Ok ma poule. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
guibole Thermomètre rectal. | Bon le bougnat burger c'est quand qu'ils agrandissent ou ouvre un autre resto, toujours plein |
dj0e | Bougnat Burger |
dj0e | Accepté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |