| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:24:06 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. |
|
BMenez | Je ne suis pas sensible mais l'expo Nicéphore de la chappelle de l'Hopital Général est un peu dérangeante |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré |
Je viens de voir le thème, c'est particulier quand même. Message édité par newbie_master le 11-10-2014 à 19:32:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deah Easyyyyyyyyy | Salut à tous. Vous avez une bonne idée pour un bon resto pour un premier rencard et également une activité genre théatre aussi pour la même soirée ? |
max-fx | Le café leffe est toujours sympa |
syu63 |
--------------- Syu63 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 15:45:28 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. | Il faut mettre toutes les chances de son coté quand on veut bayser |
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour vos messages, j'ai 27 ans. L'inconvénient du caffé Leffe, c'est qu'il faut prendre sa voiture. Je pensais faire un combo Berthom + vinomania. |
guibole Thermomètre rectal. | Ah oui donc tu comptes vraiment la souler pour qu'elle soit complètement déshinibée, pas mal |
dj0e | On peut choper au Berthom, mais ca me parait risqué |
newbie_master Jack l'éventré | Faut aller au Cosmic. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | orage --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | On se croirait au mois d'aout. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cross topic(s) 700D et Ciel dans tout ses états
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deah Easyyyyyyyyy | BG |
dj0e |
|
BMenez |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien sympa cette photo!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Renmazuo7 | Un allergologue à conseiller dans le coin ?
|
max-fx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dj0e | A la Pardieu, j'ai la trémie Schumann qui sert de spectacle, avec les camions qui s'encastrent dedans régulièrement --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Parmi vous, amis clermontois: est-ce que certains parmi vous s'y connaissent en carte Magic?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sire deck |
Si t'en a vraiment c'est Jackpot, mais t'es sûr que c'est pas des éditions d'après? Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 14-10-2014 à 21:20:06 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
A 1ère vue j'ai dans les top5: Mais d'après ton site, elles ne valent pas grand chose. Après, quand je regarde la liste dessous, je dois avoir une 40aine de cartes... Message édité par arank'thnar le 15-10-2014 à 08:32:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e | Blablacar et consorts. Le train pour Toulouse (ou Bordeaux, même combat) n'est pas rentable, ni financièrement, ni en terme de temps de parcours. Depuis Clermont, le train présente à mon avis un intérêt pour :
Message édité par dj0e le 16-10-2014 à 12:01:54 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |