| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Ouaip, pas bête aussi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2014 à 11:52:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Renmazuo7 | Merci des conseils, je vais essayer tout ça à midi en espérant que le problème soit pas trop méchant (vu que j'en ai quand même pas mal besoin). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je ne veux pas porter la poisse, mais un contrôleur de SSD qui lâche, ça ne serait pas la 1ère fois. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flashlinker |
Salut Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 09-09-2014 à 12:50:26 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dj0e |
flashlinker | Ta regardé dans ton bios si ton ssd est bien en premier au boot , t'aurai pas un cd quelconque dans ton lecteur ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:33:09 ![]() ![]() |
flashlinker | Aie ! Problème avec le ssd ,a tu essayé de le connecter sur un autre port data? Ou Windows qui a chié dans la colle --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Renmazuo7 | Hmm non je ne pense pas. J'ai déconnecté les 2 nappes qui dépassaient avant de les reconnecter.
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
flashlinker |
|
Je pourrais jeter un coup d'oeil si tu veux. Je facture uniquement si je trouve quelque chose. Je suis sur les Salins. MP si intéressé. En attendant, teste l'installation d'un OS sur un autre disque. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2014 à 14:21:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Renmazuo7 | Hmm je n'ai pas d'autre disque vierge de dispo (j'imagine que je ne peux pas installer une OS sur un de mes disques secondaires sans perdre ce qu'il y a dessus ?). |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sur un SSD ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2014 à 16:20:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Renmazuo7 |
Message édité par Renmazuo7 le 09-09-2014 à 16:53:43 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Arf. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Renmazuo7 |
flashlinker | si ça fonctionne pas , essaye de me faire passer le ssd (je bosse a cournon toute la journee ), il m'est arrivé d'avoir des dd et ssd invisible sur un pc et sous mac os x j'arrivé a la voir , --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Renmazuo7 |
|
flashlinker | Fait essayer avec un autre ssd ou dd --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dj0e | Le don d'organe --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2014 à 11:27:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis tombé sur cette annonce.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Essaye de regarder les prix sur lbc pour te faire une idée, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon moyen détourné de chercher une masseuse Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-09-2014 à 13:42:39 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |