| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
T'as pas un document qui te dit ce qui ne va pas ?
Pas forcément, si c'est juste la connexion à la terre qu'il manque et pas les conducteurs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:09:02 ![]() ![]() |
dj0e |
Message édité par dj0e le 04-09-2014 à 15:29:05 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
Et c'est pas spécifique à l'électricité. Dans un de mes derniers chantiers, on m'a livré un chiotte dont l'évacuation n'était pas raccordée. Il manquait deux mètres d'évacuation... |
guibole Thermomètre rectal. |
Carbon'R Fahren macht frei | Rien qui paraisse vraiment dangereux à mon avis, les trucs sensibles étant dans un placard --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:46:40 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. | Et dans quelle fourchette de prix tu mettrais le tout ? |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est surtout de la main d'œuvre, du coup je sais pas, je dirais 4k grand max --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu n'as pas la terre. C'est moyen, mais si déjà tu as un tableau correct, et pas de vieux fils en tissus, c'est déjà ca. 4k c'est plutôt pour presque tout refaire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
guibole Thermomètre rectal. |
Message cité 1 fois Message édité par guibole le 05-09-2014 à 06:27:23 |
dj0e |
Un logement sans défauts électriques, c'est rare. A voir où la terre manque, quels conducteurs ne sont pas à la terre, et quels fils sont apparents. Ca peut très bien se solutionner facilement et pour une somme raisonnable. Message édité par dj0e le 05-09-2014 à 10:28:25 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2014 à 14:56:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je connais un mec qui travaille à TNT.
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Je ne sais pas ce que ça vaut par contre :
Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 08-09-2014 à 16:56:10 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Trop vieux ? C'est une blague ?
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
newbie_master Jack l'éventré | C'etait dans une pièce jointe en pdf. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi ton problème ? Moi je fais du dépannage info, s'tu veux, mais dis-nous en plus d'abord. On peut peut-être t'aider via le forum. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tenter le miracle : brancher débrancher le DD (son alimentation, la nappe coté CM et DD). Sinon, DD ou CM mort. Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2014 à 11:14:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Teste aussi d'enlever chaque barrette de RAM : teste avec chacune.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, rien à voir mais si vous cherchez une pension pour votre animal, évitez pour l'instant (attente d'enquête) Cani Cat´s 3000, 58 route de Gerzat, 63118 Cébazat. Plus d'infos ci-dessous et sur https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater
Nicarao --- | putain le toutou --------------- - nada - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, pas bête aussi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2014 à 11:52:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |