Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  2046  2047  2048
Page Suivante
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°59569910
chin jo
Another One Drives a Duster
Posté le 22-04-2020 à 23:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fajitasss a écrit :

PUTAING les coupaing !
Scarymovie, andre1980 et Chin Jo présent ici :D je drapalise !

Attends, ici je frôle souvent la correctionnelle. Condamné à deux reprises pour paternitude volontaire, j'suis borderline.
Faut pas dire que tu me connais :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 23:55:13  profilanswer

n°59592837
meredil
Posté le 25-04-2020 à 13:19:45  profilanswer

Citation :

Content de savoir que les CF unifiés déclarent se foutre des jours enfants malades.
Je le note dans un coin pour la suite.
#tagCF100fou

Pas forcément sauf quand cet enfant tombe très souvent malade sans raisons  :o néanmoins tu me feras pas changer d'avis sur un point c'est le problème de ceux qui décident d'en faire ça ;)

Citation :

Je ne conteste pas que ca soit la loi, mais ca ne veut pas dire que la loi n'est pas debile  [:spamafote]  

Sur le papier je te suis à 100% car ça fait de la dépense un peu inutile. Sur la pratique si l'employé n'a même pas à justifier une absence enfant malade c'est un peu la porte ouverte à tout. La dessus j'inverse les rôles t'es mon boss toi mon employé tu serait content que je m'absente de manière inopinée sans même me justifier autrement que par oral? Qu'est-ce-qui prouve que j'ai bien du aller chercher mon chiard à l'école? Réfléchis un minimum les années m'ont fait radicalement changer d'avis quand à la débilité de cette loi vu que j'en pensais la même chose avant. Enfin je rejoins quand même l'argument déjà donné ici un vrai bosseur trouvera toujours la solution au problème. J'ai pas eu que des CF bosseurs faut l'admettre la dessus y'en a pas un pour rattraper l'autre.

n°59592955
chin jo
Another One Drives a Duster
Posté le 25-04-2020 à 13:36:19  profilanswer

J'aurais dû mal à bosser dans une équipe où, quand un gars me dit quelque chose, j'ai besoin d'un papier ou d'un avis tiers pour valider (hors sujet vraiment compliqué ou il y a débat autour de la table en réunion bien sur).
Je préfère jouer la confiance. Si tu as quelques désillusions ponctuelles à la fin tu as une bonne équipe et elle dure bien plus que quelques années. Turn over nul ou presque.
C'est bien pour ça que quelques jours off on s'en branle vis à vis d'une réelle compétence sur 15+ années.

n°59594013
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2020 à 15:50:16  profilanswer

meredil a écrit :

Citation :

Content de savoir que les CF unifiés déclarent se foutre des jours enfants malades.
Je le note dans un coin pour la suite.
#tagCF100fou

Pas forcément sauf quand cet enfant tombe très souvent malade sans raisons  :o néanmoins tu me feras pas changer d'avis sur un point c'est le problème de ceux qui décident d'en faire ça ;)

Citation :

Je ne conteste pas que ca soit la loi, mais ca ne veut pas dire que la loi n'est pas debile  [:spamafote]  

Sur le papier je te suis à 100% car ça fait de la dépense un peu inutile. Sur la pratique si l'employé n'a même pas à justifier une absence enfant malade c'est un peu la porte ouverte à tout. La dessus j'inverse les rôles t'es mon boss toi mon employé tu serait content que je m'absente de manière inopinée sans même me justifier autrement que par oral? Qu'est-ce-qui prouve que j'ai bien du aller chercher mon chiard à l'école? Réfléchis un minimum les années m'ont fait radicalement changer d'avis quand à la débilité de cette loi vu que j'en pensais la même chose avant. Enfin je rejoins quand même l'argument déjà donné ici un vrai bosseur trouvera toujours la solution au problème. J'ai pas eu que des CF bosseurs faut l'admettre la dessus y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Ça marche comme ça chez moi  :lol:  

Ah non, c’est un message Slack pardon  :o

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  2046  2047  2048
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR