Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°49375587
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 10:41:40  answer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :


franchement? M'intéresse même plus. Honnêtement. Tout le truc déjà de l'approche pour en arriver là, ça me gave. Pour se vautrer avant comme d'hab'...  
 
[...]
 
Bref, quand je veux baiser, je me retourne dans mon lit, et je me rendors. Je laisse ça à ceux qui ne pensent qu'à ça, ceux qui sont sur le topic saiske :)
Bien sûr, pour clôturer, et avant que tu ne penses à mal, jamais de relations payantes, hein! :O


 
Je ne suis pas là pour te juger, j'étais simplement curieux de voir comment tu résolvais la question de la sexualité.  
Bon il se trouve que dans ton cas, ce n'est pas une variable particulièrement importante, mais j'imagine qu'un célibataire endurci accro au sexe aurait fait une tout autre réponse (prostitution, boîtes à cul, sites de rencontres...)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 10:41:40  profilanswer
 

n°49375595
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 10:43:18  answer
 

Je te trouve caricatural dans la description de la femme. Certes il y a des femmes vénales, des femmes superficielles, mais il n'y a (et heureusement) pas que ça.
 
Dans ton discours je sens une sorte de rancoeur, pas forcément immédiate mais installée en toi. J'ai l'impression que tu n'as pas du rencontré les bonnes personnes....
 
Après ton voeu de chasteté t'honore, car de nos jours, résister à l'appel au sexe, c'est fort ^^  
 
J'ai une question: n'as-tu pas peur de regretter un jour ton choix de vie ? Te dire "putain, j'ai été trop con!! " ?

n°49375656
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 10:57:41  answer
 


 
+1
Mais je ne souhaitais pas m’appesantir sur ce point.

n°49376581
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2017 à 13:40:05  profilanswer
 


 
Franchement, aucunement caricatural.  
L'aspect physique est un des pires. Le pourcentage de femmes qui passent plus d'1/2h (et je reste gentil) dans la salle de bain pour se refaire un physique est facilement de plus de 90%. Ca ne veut pas dire quelque chose? Combien de femmes croisez vous (je rajoute Zeno dans la boucle :) ) over maquillées? Et même mal maquillées? Avec en plus des cosmétiques pas adaptés mais de marque, parce que hey! Elles le valent bien! :O
Les fringues dans l'aspect physique, énorme! La mini jupe qui n'est pas forcément la plus adaptée au physique mais du moment que ça laisse les jambes à l'air, ben on passe outre (<-- grosse erreur) Les espèces de petites chaussures qui ont un look sympa sauf qu'elles ne sont elles aussi pas adaptées, pas la bonne taille, "On ne devrait pas voir les doigts de pieds dans ce genre de chaussure Madame... " Ou pire, le body qui pourrait faire sexy mais avec 15kgs en moins... On en croise plein, des comme ça...
Le côté fric, il existe aussi. J'en ai connu pas mal avec ces goûts de luxe. Tu ne peux pas aller dans tel restaurant parce qu'il ne tape pas assez, d'extérieur. Ou il vaut mieux aller dans cet hôtel parce qu'il fait quand même plus classe, quitte à payer le double ou le triple pour juste y passer la nuit...
Et il y a hélas la volonté, même inconsciente, de changer l'autre. Et c'est dans les deux sens, hein? Je ne dis pas que c'est uniquement féminin. Tout le monde cherche à entraîner l'autre dans son sens, c'est comme un jeu. Mais parfois, alors que le jeu devrait être égal, il ne l'est pas. Et l'autre refuse tout changement mais impose les siens. Petit à petit, mais... :non:
Quant à l'horloge biologique, elle est bien réelle. Vous pouvez être sûr qu'arriver à un certain moment, ça va tomber sur le coin de la table. Et si vous avez déjà en vous même décidé que vous n'en voulez pas, ben... Voilà le mur qui arrive.  
 
C'est pas un voeu de chasteté. C'est juste que voila, c'est comme ça. Encore une fois, un plan d'un soir, ça ne m'intéresse pas. C'est risqué. A tous les étages. Aucune confiance à avoir avant, pendant, et surtout après. Que des problèmes à venir, AMHA. Ensuite, si c'est pas d'un soir, je ne le saurai pas de toute façon car je ne souhaite pas aller plus loin dans la conversation que "Au fond de la salle, les toilettes" ou "Sur cette horloge, c'est indiqué 22h". Pas de chasteté. Je ne suis pas un moine ;) Il y a des femmes que je trouve superbes et qui réveillent certains désirs. Mais je ne me fais aucune idée, aucune illusion, donc ça vient et ça part, et je tourne au coin de la rue et je continue ma marche.
 
Quant à regretter mon choix, comme je l'ai dit, je ne pense pas que ça va durer si longtemps. Sans être encore une fois pessimiste, hein? Juste que certains faits me font sincèrement penser qu'à 48 balais, j'en suis à largement plus que la moitié de ma vie, bien largement plus. En fait, je fais même preuve d'une grande sagesse en impliquant personne dans un futur aussi ou assez sombre. Enfin, je trouve :)
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49377392
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 15:53:13  answer
 

Hum... nous sommes en désaccord :)

 

Tu décris largement les traits d'une femme superficielle: Tartinée de maquillage, qui ne mange que dans un resto Tartarin, et qui ne mise que sur le "m'as-tu vu", et là dessus: Oui je suis d'accord. Ces femmes existent et pour être franc, elles me sortent par les trous de nez ces cervelles de piaf sur pattes!!

 

Mais (car il y a un mais ^^) je peux aussi t'en énumérer d'autres qui sortent pas maquillées, à peine coiffées qui sortent décontractées en basket/Sweet à capuche, et qui en plus dégagent malgré tout de la féminité!  :D

 

Notre expérience définit souvent (à tort) le comportement général de la femme, or c'est une erreur et j'en fais partie. Par exemple pour moi, aucune femme ne peut être fidèle.  :whistle:

 

Quand je me projette sur mon lit de mort ou à l'aube de ma mort (si j'en étais informé, on s'en fiche c'est pour illustrer mon propos) je fais une liste des regrets que j'aurai sur ce que je n'ai pas fait. C'est comme ça que j'essaie de corriger ma vie jour après jour. C'est pour cela que je te demandais ça ;)


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 15:55:10
n°49391567
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 18-04-2017 à 08:53:55  profilanswer
 

LeKeiser.  [:frog sad]  
 
Ce sensei.  [:frog sad]

n°49391882
toupouri
Posté le 18-04-2017 à 09:31:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Franchement, aucunement caricatural.


Si :D Mais je vais pas chercher à argumenter, l'idéal serait que tu rencontres des femmes qui te feraient changer d'avis ;)

n°49391933
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 09:36:45  answer
 

+1 et on attire souvent ce que l'on rejette de part notre comportement, fréquentations. Parfois le fait de changer totalement de lieu, fréquentations et comportement aide énormément à retrouver quelqu'un qui en vaille la peine de s'y intéresser.
Bon je suis pas le bon exemple :o mais bon j'en suis parfaitement convaincus.

n°49392422
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2017 à 10:20:16  profilanswer
 

ben si, argumenter justement, que je vois vos points de vue :)
 
j'ai totalement changé de tout, vu que je préfère maintenant, enfin depuis plusieurs mois, de ne plus sortir parce que j'estime que ça ne vaut pas le coup. Des dépenses en moins, des trajets en moins, des (mauvaises) rencontres en moins, des conversations de moins, ... M'intéresse plus. Surtout les conversations. Me saoule de devoir déjà répondre à "Ca va? Quoi de neuf?"
Et si c'était pire? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49392928
toupouri
Posté le 18-04-2017 à 10:58:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ben si, argumenter justement, que je vois vos points de vue :)


Tu as simplement l'air blasé et désabusé, ce que je comprends si tu te bases sur une mauvaise expérience. Mais il ne faut pas perdre foi.
 
Essaie de rencontrer d'autres profils ? :) Prends les sites de rencontre, par exemple, ils constituent une formidable base de données. Je trouve amusant de voir à quel point beaucoup de personnes dans mon entourage utilisent mal cet outil. Beaucoup cherchent à rencontrer des personnes sur de mauvais critères qui condamnent leurs efforts à un échec certain, tout en rejetant des personnes qui leur conviendraient davantage :D
 
Moi aussi je connais des femmes vénales, superficielles, etc. Les pires sont celles qui le sont et le nient, soi par mauvaise foi, soi parce qu'elles n'ont sincèrement pas conscience de l'être. Mais il ne faut pas généraliser. A vouloir rencontrer des filles intelligentes, je peux te dire que non seulement j'en ai trouvé plein, mais j'en ai trouvé des bien trop à mon goût et pour mon niveau :o
 
J'ai une copine qui a des défauts, comme tout-le-monde, comme moi etc, mais pour te donner une idée, le matin elle est prête en 5 min alors qu'il m'en faut 20-30 (rasage...). Quand je l'ai rencontrée, je bossais pour un site de VPC de fringues/chaussures de luxe que je pouvais toucher gratos ou à prix coûtant, ce qui aurait rendu hystériques pas mal de femmes que tu décris. J'ai commencé à lui en rapporter, elle s'en foutait complètement, d'ailleurs elle détestait le shopping. Et comme dit plus haut, elle est ultra féminine et ça n'a rien à voir avec des artifices, c'est plus sa délicatesse générale. Idem, la pression sociale, l'horloge biologique, elle s'en tape. On discute souvent métaphysique, philosophie... évidemment ça vole pas haut, mais disons que nos conversations se limitent pas aux histoires de cul dans notre cercle d'amis ou à "ça va, quoi de neuf ?".

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 10:58:57  profilanswer
 

n°49393815
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2017 à 11:56:05  profilanswer
 

Je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout, aux sites de rencontres.
Déjà parce que je ne saurai pas me vendre, déjà du mal en entretiens d'embauches ;)
mais surtout parce que je ne cherche pas à trouver qui que ce soit, surtout pas dans ce vivier là. Selon ma vision, qui peut être fausse hein, si une femme ou un homme n'arrive pas à trouver "dans la vraie vie", chercher via un site de rencontre dénonce un problème de cette personne.
De plus, j'y vois plus des adeptes des coups d'un soir, plutôt qu'autre chose. Et si j'ai tord, c'est alors encore pire  [:w3c compliant]

 

EDIT: juste par curiosité, cette copine dont tu parles, comment se fesse que tu ne sois pas avec? Et elle, célib' aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 18-04-2017 à 11:58:26

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49393879
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 12:00:37  answer
 

LeKeiser a écrit :

Je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout, aux sites de rencontres.
Déjà parce que je ne saurai pas me vendre, déjà du mal en entretiens d'embauches ;)
mais surtout parce que je ne cherche pas à trouver qui que ce soit, surtout pas dans ce vivier là. Selon ma vision, qui peut être fausse hein, si une femme ou un homme n'arrive pas à trouver "dans la vraie vie", chercher via un site de rencontre dénonce un problème de cette personne.
De plus, j'y vois plus des adeptes des coups d'un soir, plutôt qu'autre chose. Et si j'ai tord, c'est alors encore pire  [:w3c compliant]

 

Pour les sites de rencontres, il ne faut pas l'opposer à la vie réelle. Les sites de rencontre sont devenus un moyen comme un autre de rencontrer soit un plan cul, soit son âme soeur.

 

Par contre, je peux assurer que pour l'égo, le site de rencontre est destructeur pour peu que vous soyez timide, que vous ne soyez pas un beau gosse ou pire que vous n'ayez pas confiance en vous.

 

Je crois que Le Keiser a fait le tour du sujet (pour lui hein) et que sa vie actuelle lui convient parfaitement. J'ai une question: De quand date ta dernière relation ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 12:01:18
n°49394405
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2017 à 12:40:03  profilanswer
 


 
 
moi et moi :D
et donc aussi pour éviter des désillusions, autant ne pas tenter  [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49394539
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 12:48:40  answer
 

Donc ce n'est pas tant la non-envie qui se suffit à elle-même ? C'est surtout la peur d'être à nouveau déçu ?

n°49394838
toupouri
Posté le 18-04-2017 à 13:12:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

EDIT: juste par curiosité, cette copine dont tu parles, comment se fesse que tu ne sois pas avec? Et elle, célib' aussi?


Je suis avec elle ;) Par contre, on ne vit pas sous le même toit, par choix. Ça préserve une certaine forme de liberté.
 
C'est vrai que ça peut être décourageant.

n°49394846
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2017 à 13:13:15  profilanswer
 

non c'est bien la non envie, et donc éviter la perte de temps qui est évidente :)

 

EDIT y a bien quand même la non envie d'être déçu, je ne suis pas en pierre (balsa plutôt) :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 18-04-2017 à 13:25:11

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49398370
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 17:00:34  answer
 

Après passé un certain age y a le club de bridge&co ou le loto du dimanche :o

n°49398442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2017 à 17:06:30  profilanswer
 

je pensais plus au Bingo moi [:tomatookc]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49398752
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 17:31:09  answer
 

Aussi :D

n°49400961
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 20:18:46  answer
 

LeKeiser a écrit :

non c'est bien la non envie, et donc éviter la perte de temps qui est évidente :)

 

EDIT y a bien quand même la non envie d'être déçu, je ne suis pas en pierre (balsa plutôt) :D

 

Ta dernière relation date de quand ?

 

Ah donc, ta non-envie découle de la crainte d'une forte probabilité de souffrir encore et encore ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 20:19:41
n°49401134
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 20:26:55  answer
 

Parfois faut forcer un peu pour que ça rentre  [:mayhem52:1]  
http://i.imgur.com/44l9Zyh.gif

n°49401185
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 20:29:24  answer
 

Son Edit prouve que lui-même a besoin de forcer pour que ça sorte...

n°49401221
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 20:31:40  answer
 

C'est déjà un pas vers le positif :D juste à améliorer la qualité de ses rencontres et il finira par trouver. :jap: Ensuite il sera obligé de changer de topic :/


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 20:32:17
n°49430061
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 20:02:06  profilanswer
 


 
mmmh... facile 3 ans, un peu plus je dirai
 
après, souffrir, non, ça m'a plutôt pris la tête durant la relation, c'était assez chaotique, un peu de ma faute car j'étais dans pas mal d'excès, donc... Plus maintenant heureusement, je suis beaucoup plus calme et réfléchi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49431508
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:20:14  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
mmmh... facile 3 ans, un peu plus je dirai
 
après, souffrir, non, ça m'a plutôt pris la tête durant la relation, c'était assez chaotique, un peu de ma faute car j'étais dans pas mal d'excès, donc... Plus maintenant heureusement, je suis beaucoup plus calme et réfléchi :)


 
Peut-être as-tu enfin trouvé ta voie :)

n°50447999
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 19:34:53  answer
 

Non  [:n0b0dy:5]

n°50448123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2017 à 19:53:01  profilanswer
 

sur Forza 3 :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50448354
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 20:26:28  answer
 

Ce topic est mort.

n°50448375
Random Dud​e
Posté le 25-07-2017 à 20:30:03  profilanswer
 

tout le monde s'est casé pour l'été :o

n°50448432
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 20:36:31  answer
 

Exactement :o

n°50448695
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 21:09:03  answer
 

Faut savoir se prendre par la main pour ne pas rester seul !
 
Est-ce que sur HFR ce topic est un sous-topic d'aso ?
Y a t-il ici des gens équilibrés, pas trop moches, avec un job etc qui décident la solitudwe ?

n°50448775
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 21:17:44  answer
 

Quel est le critère de équilibré ? quel est le critère de moche ?  [:o_doc]

n°50448870
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 21:29:41  answer
 
n°50448952
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 21:40:10  answer
 


N'enculons pas les mouches ! En gros, ce serait l'inverse du président Macron.
 
 
Balance le pseudal  :)  

n°50448997
iVador
Posté le 25-07-2017 à 21:44:05  profilanswer
 


 
Faute de rencontrer des filles (je suis ingénieur, pas de femmes dans mon boulot) , ben on est parfois forcé de rester seul hein :o

n°50449014
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 21:45:20  answer
 


 
 
 
Le mien.

n°50449271
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 22:23:28  answer
 


A bon parce que tu trouve ce spécimen humain de beau ?  [:pingouino]  

iVador a écrit :


Faute de rencontrer des filles (je suis ingénieur, pas de femmes dans mon boulot) , ben on est parfois forcé de rester seul hein :o


Toi aussi si tu cherche uniquement une ingé et dans ton boulot où il y en a pas tu fais pas vraiment d'effort. Avoue que c'est pour lui parler de taf et l'engueuler sur des objectifs pas tenues, hein AVOUE !!!  :fou:  
 
:o
:D

n°50449378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2017 à 22:42:13  profilanswer
 

moi je joue à Forza 3 et je regarde mon O+5 :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51175279
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 20:09:37  answer
 

Alors, vous vous êtes tous maqués?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR