Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57639615
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:54:26  answer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :


Il y a beaucoup de façons d'être en couple.  
 
Personellement je sais que je ne suis pas fait pour être "en couple" au sens où on l'entends (vivre ensemble ou a minima se voir plusieurs fois par semaine, être exclusif, présenter ton compagnon/ta compagne à ta famille, tes potes... partir en vacances ensemble). Tout ça me fait horreur.
 
Couple libre c'est le minimum pour moi. Ca n'empeche ni les sentiments, ni la complicité, ni la tendresse, encore moins le sexe, et pour avoir plus ou moins essayé, ça rends les choses beaucoup moins contraignants, solenelles, et on se sens beaucoup moins pris dans un étau, voire pas du tout.


 
Tu peux appliquer cela avec un partenaire fixe.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 20:54:26  profilanswer
 

n°57639621
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 20:55:25  profilanswer
 

Se remettre avec une ex c'est vraiment le truc à pas faire je trouve

n°57639637
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 20:56:45  profilanswer
 


Je ne vois pas trop le rapport.
 
En couple libre, ça veut dire qu'on a un partenaire régulier, une base, un partenaire fixe si tu préfères le dire comme ça. Avec qui on est en couple, donc on partage des sentiments.
 
On peut aussi tout à fait être en couple libre sans aller voir ailleurs, c'est le mot "liberté" qui est important.

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 22-09-2019 à 20:57:00

---------------
Cantor est devenu fou
n°57639655
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:59:14  answer
 

J'en ai marre d'être célibataire. Tout ces couples autour de moi  [:frog sad:1]

n°57639659
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:59:46  answer
 

rastafia a écrit :


Je ne vois pas trop le rapport.
 
En couple libre, ça veut dire qu'on a un partenaire régulier, une base, un partenaire fixe si tu préfères le dire comme ça. Avec qui on est en couple, donc on partage des sentiments.
 
On peut aussi tout à fait être en couple libre sans aller voir ailleurs, c'est le mot "liberté" qui est important.


 
Toutes les choses que tu cites sont compatibles avec un partenaire exclusif qu'on voit plusieurs fois par semaines, si on définit le cadre avant la relation ?

n°57639661
marcopodi
Posté le 22-09-2019 à 20:59:57  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Salut,
 
peut-on savoir ce qui t'a mis en stress quand tu as "cédé" à cette ex?
 
Sinon effectivement je crois qu'on devient plus exigeant avec le temps, contrairement à ce que certains semblent croire. En tout cas c'est ce qui se produit pour moi. Je ne sais pas si c'est lié à l'âge ou à l'habitude du célibat.
 
Par contre en ce qui me concerne mes années en couple ne constituent pas du tout un idéal.  
 
Et ça ne me dérange pas quand tout le monde est en coupe sauf moi. Par contre ça dérange certaines de ces dames  :o  


 
+1 sur absolument tout ! :lol:
 
surtout que j'ai plus tendance à discuter avec les dames qu'avec les hommes :D mais jamais d’ambiguïté par contre, je respecte les couples des autres :D


---------------
Flickr
n°57639670
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-09-2019 à 21:00:49  profilanswer
 

rastafia a écrit :


 
On peut aussi tout à fait être en couple libre sans aller voir ailleurs, c'est le mot "liberté" qui est important.


 
Bien sûr, on n'est pas "obligé" d'aller voir ailleurs sous prétexte qu'on est en couple libre. C'est juste qu'on a la possibilité, la liberté de le faire, avec l'assentiment de l'autre. Et savoir qu'on a cette liberté, ça désamorce pas mal de bombes je trouve.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57639685
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 21:01:59  profilanswer
 


Pas toutes.
 
Ce que je dis, pour avoir essayé couple exclusif et couple libre, c'est que le couple libre rends les choses beaucoup moins contraignants, beaucoup moins solenelles, et qu'on se sens beaucoup moins pris dans un étau, voire pas du tout.


---------------
Cantor est devenu fou
n°57639782
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 21:12:03  answer
 

rastafia a écrit :


Pas toutes.
 
Ce que je dis, pour avoir essayé couple exclusif et couple libre, c'est que le couple libre rends les choses beaucoup moins contraignants, beaucoup moins solenelles, et qu'on se sens beaucoup moins pris dans un étau, voire pas du tout.


 
C'est possible j'imagine. Mais faut avoir le profil pour. Ca ne court pas les rues.

n°57639784
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 21:12:15  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

C'est encore plus frustrant que de n'avoir jamais fait l'amour ?


 
 
Non je pense pas.
Tu es content d'avoir pratiqué quand t'avais la 20taine.
 
Puis maintenant franchement rien à battre.
A ce qu'il parait même dans un couple, le sexe ça compte pour 1% à peine donc franchement.
 
En tous cas moi ça me manque pas du tout. Déjà que tout seul c'est dégueulasse alors à 2

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 21:12:15  profilanswer
 

n°57639796
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 21:13:21  profilanswer
 


 
 
Oui mec et je me sens bien parti pour battre le record  ! c'est 38 ans c'est ça ici ?

n°57639809
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-09-2019 à 21:14:58  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


A ce qu'il parait même dans un couple, le sexe ça compte pour 1% à peine donc franchement.


 
Euh, très franchement ça dépend des couples ça. Y'a pas de vérité absolue en la matière. Mais l'affirmation que tu avances me semble bien péremptoire et déconnectée d'une certaine réalité.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57639813
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 21:15:19  profilanswer
 


Si tu as du mal avec la vision du couple "classique", c'est une piste à creuser. A mon avis on est plus nombreux qu'on ne le crois.


---------------
Cantor est devenu fou
n°57639835
klins
Posté le 22-09-2019 à 21:17:14  profilanswer
 

En vous lisant, vous parler du bonheur d'être célibataire, de liberté, c'est surement vrai parce que vous avez d'autre interactions sociales (amis, enfants, familles, amis, sex friend).
 
Par contre si t'es célibataire sans relations sociales, sans familles, enfants, amis etc, rentrer chez soi le soir le vendredi soir pour passer le week end seul peut vite devenir un véritable calvaire.

n°57639866
klins
Posté le 22-09-2019 à 21:19:49  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Oui mec et je me sens bien parti pour battre le record  ! c'est 38 ans c'est ça ici ?


 
Il le semble que y'avait un mec de + de 40 ans qui n'avait jamais eu de relations en dehors de prostitués (je sais pas si ça compte)

n°57639881
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-09-2019 à 21:21:23  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il y a beaucoup de façons d'être en couple.
Personellement je sais que je ne suis pas fait pour être "en couple" au sens où on l'entends (vivre ensemble ou a minima se voir plusieurs fois par semaine, être exclusif, présenter ton compagnon/ta compagne à ta famille, tes potes... partir en vacances ensemble). Tout ça me fait horreur.

 

Couple libre c'est le minimum pour moi. Ca n'empeche ni les sentiments, ni la complicité, ni la tendresse, encore moins le sexe, et pour avoir plus ou moins essayé, ça rends les choses beaucoup moins contraignants, solenelles, et on se sens beaucoup moins pris dans un étau, voire pas du tout.

 


 

Moi c'est le contraire.
Célib ou pas célib, je m'en fiche, je suis aussi très bien seule.
Mais si je ne suis pas seule, je VEUX une sécurité affective (que j'ai du mal à comparer à un étau, tellement je trouve au contraire le concept rassurant et psychologiquement confortable)
L'insécurité psychologique dans laquelle me plonge cette non sécurité affective me fait nettement préférer le célibat à vie, en comparaison.

 

Edit : ah, donc ce que tu appelles étau, ce n'est pas le fait d'être en couple stable, mais juste la fidélité si on te lit plus loin? o.O
Ce n'est pas du tout ce que tu décris dans le premier paragraphe cité, où tu décris le "couple" vécu par à peu près tout le monde comme te faisant horreur.

Message cité 2 fois
Message édité par seraphinette le 22-09-2019 à 21:28:02

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57639891
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 21:22:18  answer
 

rastafia a écrit :


Si tu as du mal avec la vision du couple "classique", c'est une piste à creuser. A mon avis on est plus nombreux qu'on ne le crois.


 
Oui c'est une éventualité que je devrais considérer sérieusement, je pense. Je suis encore dans le déni peut-être :o
 

klins a écrit :

En vous lisant, vous parler du bonheur d'être célibataire, de liberté, c'est surement vrai parce que vous avez d'autre interactions sociales (amis, enfants, familles, amis, sex friend).
 
Par contre si t'es célibataire sans relations sociales, sans familles, enfants, amis etc, rentrer chez soi le soir le vendredi soir pour passer le week end seul peut vite devenir un véritable calvaire.


 
Oui effectivement, si le célibat est synonyme d'isolement, le plaisir laisse place à la mélancolie :/

n°57639893
marcopodi
Posté le 22-09-2019 à 21:22:36  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Moi c'est le contraire.
Célib ou pas célib, je m'en fiche, je suis aussi très bien seule.
Mais si je ne suis pas seule, je VEUX une sécurité affective (que j'ai du mal à comparer à un étau, tellement je trouve au contraire le concept rassurant et psychologiquement confortable)
L'insécurité psychologique dans laquelle me plonge cette non sécurité affective me fait nettement préférer le célibat à vie, en comparaison.


 
qui t'apporte cette sécurité affective du coup ? :)


---------------
Flickr
n°57639906
LaGuiche
Posté le 22-09-2019 à 21:24:25  profilanswer
 

klins a écrit :

En vous lisant, vous parler du bonheur d'être célibataire, de liberté, c'est surement vrai parce que vous avez d'autre interactions sociales (amis, enfants, familles, amis, sex friend).

 

Par contre si t'es célibataire sans relations sociales, sans familles, enfants, amis etc, rentrer chez soi le soir le vendredi soir pour passer le week end seul peut vite devenir un véritable calvaire.

 

C'est vrai qu'il me semble pas qu'on en ai parler, mais c'est un point avec lequel je suis d'accord avec toi

 

Je pense que c'est difficile d'être heureux en tant que célibataire avec aucune interaction sociale, sauf à être vraiment quelqu'un de solitaire, mais je pense qu'il en faut un minimum ?

 

En tout cas moi c'est ce qui me rend en grosse partie heureux dans ma vie, de pouvoir voir mes potes et ma famille régulièrement (mais c'est aussi quelque chose dont j'ai beaucoup manqué dans l'une de mes anciennes relations, ce qui peut jouer aussi)


Message édité par LaGuiche le 22-09-2019 à 21:24:52

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57639920
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 21:25:51  profilanswer
 

klins a écrit :

En vous lisant, vous parler du bonheur d'être célibataire, de liberté, c'est surement vrai parce que vous avez d'autre interactions sociales (amis, enfants, familles, amis, sex friend).
 
Par contre si t'es célibataire sans relations sociales, sans familles, enfants, amis etc, rentrer chez soi le soir le vendredi soir pour passer le week end seul peut vite devenir un véritable calvaire.


 
Carrément !  
Le céliba faut avoir des activités....amis famille, etc....
Passions, etc....

n°57639962
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-09-2019 à 21:29:22  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Oui mec et je me sens bien parti pour battre le record  ! c'est 38 ans c'est ça ici ?


 
38 ans depuis la naissance, tu peux raisonnablement enlever 15 ans. Il est évident que tu ne vas pas avoir de relations sexuelles avant tes 15 ans (sauf cas assez rares).
 

klins a écrit :


 
Il le semble que y'avait un mec de + de 40 ans qui n'avait jamais eu de relations en dehors de prostitués (je sais pas si ça compte)


 
Bah prostituées ou pas, ça reste du sexe, le mec n'est pas puceau.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57640010
klins
Posté le 22-09-2019 à 21:34:42  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Bah prostituées ou pas, ça reste du sexe, le mec n'est pas puceau.


 
C'est pas du "vrai" sex.
 
C'est comme si tu louais une petite amie (ça se fait maintenant au Japon, je sais pas pour la France) pendant 2-3 semaines et que tu considère avoir été en couple.

n°57640016
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 21:35:38  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Moi c'est le contraire.
Célib ou pas célib, je m'en fiche, je suis aussi très bien seule.
Mais si je ne suis pas seule, je VEUX une sécurité affective (que j'ai du mal à comparer à un étau, tellement je trouve au contraire le concept rassurant et psychologiquement confortable)
L'insécurité psychologique dans laquelle me plonge cette non sécurité affective me fait nettement préférer le célibat à vie, en comparaison.
 
Edit : ah, donc ce que tu appelles étau, ce n'est pas le fait d'être en couple stable, mais juste la fidélité si on te lit plus loin? o.O
Ce n'est pas du tout ce que tu décris dans le premier paragraphe cité, où tu décris le "couple" vécu par à peu près tout le monde comme te faisant horreur.


Donc pour toi l'intérêt d'être en couple, c'est la sécurité affective ?
 
On peut avoir une sécurité affective sans être en couple, ce sont les sentiments et la confiance la base de la sécurité affective, pas le fait de mettre "en couple".
 
Quand on voit la vitesse à laquelle se font et se défont les couples, on a plus de sécurité avec un bon PQR / sex-friend ++ (qui ne vous lachera pas tant que  [:cerveau discobeck] ) qu'avec quelqu'un avec qui on se met en couple par sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 22-09-2019 à 21:37:37

---------------
Cantor est devenu fou
n°57640087
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-09-2019 à 21:42:54  profilanswer
 

klins a écrit :


 
C'est pas du "vrai" sex.
 
C'est comme si tu louais une petite amie (ça se fait maintenant au Japon, je sais pas pour la France) pendant 2-3 semaines et que tu considère avoir été en couple.


 
En l'occurence ici, la question porte sur la durée de l'abstinence sexuelle, pas de période sans avoir été en couple. On peut être en couple sans sexe, on peut avoir du sexe sans être en couple et sans fréquenter les prostituées pour autant. Bref, t'es à côté de la plaque, justement parce que tu sembles lier le sexe au couple.
 
Il n'y a pas de "vrai sexe" ou de "faux sexe". On baise ou l'on ne baise pas, le reste c'est de la littérature.


Message édité par Captain Suruba le 22-09-2019 à 21:43:29

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57640098
loupie94
Posté le 22-09-2019 à 21:44:20  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Justement, c'est très difficile à définir. L'impression que ça allait me demander des efforts : devoir me rendre disponible (physiquement et intellectuellement) pour l'autre, faire parfois des choses qui ne me plaisent pas (on objectera qu'il suffit que je dise non, mais ce n'est justement pas ma façon de voir le couple), perdre du temps que j'emploie maintenant pour moi,...


 
Alors là je suis étonnée. Tu peux garder du temps pour toi en étant en couple, je n'ai jamais vu écrit nulle part qu'on était obligé de TOUT faire ensemble quand on était en couple.
 
Pour le reste: devoir se rendre disponible....et bien quand on a envie de voir l'autre on n'a pas trop de mal à se rendre dispo un minimum quand même. Et faire des choses qui ne plaisent pas? Quel genre de choses?  

n°57640112
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-09-2019 à 21:45:18  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Donc pour toi l'intérêt d'être en couple, c'est la sécurité affective ?
 
On peut avoir une sécurité affective sans être en couple, ce sont les sentiments et la confiance la base de la sécurité affective, pas le fait de mettre "en couple".
 
Quand on voit la vitesse à laquelle se font et se défont les couples, on a plus de sécurité avec un bon PQR / sex-friend ++ (qui ne vous lachera pas tant que  [:cerveau discobeck] ) qu'avec quelqu'un avec qui on se met en couple par sécurité.


Bien sûr.
L'intérêt d'être "en couple", donc engagé envers quelqu'un, c'est la sécurité affective.
Quoi d'autre?
C'est se sentir aimé, et "autorisé" à aimer, sans avoir de doutes sur ces deux éléments en se basant sur l'investissement de chacun.
 
Peut-être qu'un PQ t'apporte de la sécurité affective :??: et tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas (bien au contraire) ni celui d'aucune des personnes avec lesquelles j'ai été amenée à en discuter (pas plus tard qu'hier soir justement).


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57640239
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 21:57:30  answer
 

Captain Suruba a écrit :

 

Euh, très franchement ça dépend des couples ça. Y'a pas de vérité absolue en la matière. Mais l'affirmation que tu avances me semble bien péremptoire et déconnectée d'une certaine réalité.


+1

 
klins a écrit :

En vous lisant, vous parler du bonheur d'être célibataire, de liberté, c'est surement vrai parce que vous avez d'autre interactions sociales (amis, enfants, familles, amis, sex friend).

 

Par contre si t'es célibataire sans relations sociales, sans familles, enfants, amis etc, rentrer chez soi le soir le vendredi soir pour passer le week end seul peut vite devenir un véritable calvaire.


+1 aussi.

 

Exactement quand t'a personne autour de toi c'est dur.  [:sadfrog62:5]

n°57640250
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 21:58:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Bien sûr.
L'intérêt d'être "en couple", donc engagé envers quelqu'un, c'est la sécurité affective.
Quoi d'autre?
C'est se sentir aimé, et "autorisé" à aimer, sans avoir de doutes sur ces deux éléments en se basant sur l'investissement de chacun.
 
Peut-être qu'un PQ t'apporte de la sécurité affective :??: et tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas (bien au contraire) ni celui d'aucune des personnes avec lesquelles j'ai été amenée à en discuter (pas plus tard qu'hier soir justement).


Oui je me suis très mal exprimé. Je suis 100% d'accord avec la partie en gras.
 
Par contre je pense qu'on peut avoir ces sentiments sans exclusivité sexuelle. L'exclusvité sexuelle comme preuve d'amour me parait totalement à côté de la plaque. Elle induit une frustration forcée : celle du désir non assouvi pour d'autres personnes. Car le désir ne se contrôle pas.
 
La plupart des gens préfèrent ne pas savoir. Ce n'est pas mon positionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 22-09-2019 à 21:59:06

---------------
Cantor est devenu fou
n°57640304
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-09-2019 à 22:03:31  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Oui je me suis très mal exprimé. Je suis 100% d'accord avec la partie en gras.
 
Par contre je pense qu'on peut avoir ces sentiments sans exclusivité sexuelle. L'exclusvité sexuelle comme preuve d'amour me parait totalement à côté de la plaque. Elle induit une frustration forcée : celle du désir non assouvi pour d'autres personnes. Car le désir ne se contrôle pas.
 
La plupart des gens préfèrent ne pas savoir. Ce n'est pas mon positionnement.


Ah mais je ne parle pas du tout d'exclusivité sexuelle pour ma part que ce soit clair, ça c'est un choix de couple qui ne relève que du couple, comme les prénoms des enfants ou que sais-je d'approchant.
Là où ça me pose problème, c'est lorsque il ne s'agit pas réellement d'un choix du couple, mais d'un choix de l'un imposé à l'autre (ce que j'ai plus régulièrement croisé que deux personnes désireuses de vivre en couple libre) qui subit et souffre pendant que le premier fait et en parle comme si tout allait bien sans ignorer la souffrance de l'autre.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57640483
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 22:22:15  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ah mais je ne parle pas du tout d'exclusivité sexuelle pour ma part que ce soit clair, ça c'est un choix de couple qui ne relève que du couple, comme les prénoms des enfants ou que sais-je d'approchant.
Là où ça me pose problème, c'est lorsque il ne s'agit pas réellement d'un choix du couple, mais d'un choix de l'un imposé à l'autre (ce que j'ai plus régulièrement croisé que deux personnes désireuses de vivre en couple libre) qui subit et souffre pendant que le premier fait et en parle comme si tout allait bien sans ignorer la souffrance de l'autre.


Personellement j'annonce la couleur tout de suite. Je pense que je ne suis pas fait pour être en couple, et si je trouvais la bonne personne qui me donne envie de me relancer dans l'aventure, ce serait en couple libre.
 
Mais à la base, ce que je propose, c'est d'être sex-friend. Ca n'empeche pas les sentiments. Ca n'empeche pas la sécurité affective. Mais c'est bancal, je l'admet. Eh théorie si on développe des sentiments pour sa/un de ses sex-friend, on arrête. Moi je trouve que c'est là que ça deviens intéressant.
 
Bizarrement ça ne fait pas fuir les filles.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 22-09-2019 à 22:24:21

---------------
Cantor est devenu fou
n°57640962
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 23:08:32  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je ne vois pas trop le rapport.

 

En couple libre, ça veut dire qu'on a un partenaire régulier, une base, un partenaire fixe si tu préfères le dire comme ça. Avec qui on est en couple, donc on partage des sentiments.

 

On peut aussi tout à fait être en couple libre sans aller voir ailleurs, c'est le mot "liberté" qui est important.


Bah c'est un couple tout court


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57640979
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:10:42  profilanswer
 

klins a écrit :

En vous lisant, vous parler du bonheur d'être célibataire, de liberté, c'est surement vrai parce que vous avez d'autre interactions sociales (amis, enfants, familles, amis, sex friend).
 
Par contre si t'es célibataire sans relations sociales, sans familles, enfants, amis etc, rentrer chez soi le soir le vendredi soir pour passer le week end seul peut vite devenir un véritable calvaire.


les 2 en fait. Par moment c'est un enfer, mais le plus souvent c'est le kif.  
Je n'ai aucun ami, je vivrais ça comme une grosse contrainte de devoir aller chez des gens ou recevoir.

n°57640989
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:11:51  profilanswer
 

J'ai vu plusieurs fois le terme "sécurité affective". Ca veut dire quoi,vous vous sentez rassurés d'être aimé?

n°57640993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 23:12:28  profilanswer
 

altered a écrit :


les 2 en fait. Par moment c'est un enfer, mais le plus souvent c'est le kif.
Je n'ai aucun ami, je vivrais ça comme une grosse contrainte de devoir aller chez des gens ou recevoir.


Pas un seul du tout du tout du tout ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57640996
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:13:03  profilanswer
 

Pas un seul du tout du tout. Je suis qu'une grosse merde qui intéresse personne :)

n°57641043
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:18:13  profilanswer
 

Non mais c'est pas grave fais pas comme si t'avais rien lu. Reprenez :)

n°57641063
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 23:20:10  profilanswer
 

La meilleure sécurité affective c'est de s'aimer soi même non ?
 
Si on a besoin d'être aimé par quelqu'un c'est quoi ? un manque de confiance en soi ?

n°57641068
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 23:21:23  profilanswer
 

altered a écrit :

Pas un seul du tout du tout. Je suis qu'une grosse merde qui intéresse personne :)


Tu es passé dans des écoles, primaire, collège, lycée, tu bosses non
Et tu n'as pas gardé une personne proche de toi  avec tous les gens que tu as croisés ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57641070
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 23:21:45  answer
 

altered a écrit :

J'ai vu plusieurs fois le terme "sécurité affective". Ca veut dire quoi,vous vous sentez rassurés d'être aimé?


Je pense que c'est ça. Tu te sent moins "'nul" aussi d'être sur cette terre si tu es aimé.  [:frog sad:1]

n°57641084
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:23:18  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu es passé dans des écoles, primaire, collège, lycée, tu bosses non
Et tu n'as pas gardé une personne proche de toi  avec tous les gens que tu as croisés ?

 


Non pas un seul. J'avais un seul pote mais ça fait quelques années qu'il a coupé les ponts.
Le bahut j'étais toujours en retrait, j'aimais pas les trucs que les autres aimaient et j'ai grandi dans la violence physique et surtout mentale école comme famille. Et un traumatisme dont je me suis jamais remis voilà


Message édité par altered le 22-09-2019 à 23:24:33
n°57641097
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 23:24:41  profilanswer
 

Le topic Asso est pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR