Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57582543
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:47:15  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai effacé mon post car je n'en voyais pas l'intérêt en fait.
et non je ne suis pas en couple mais j'ai vécu en couple et je n'ai jamais eu de disputes.

 

Pour moi c'est un problème qui relève d'un manque de communication et/ou d'un partenaire inadéquat.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 12:48:48
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 12:47:15  profilanswer
 

n°57582557
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:49:36  answer
 


C'est possible, mais c'est très rare, je n'ai jamais rencontré de couples qui ne se disputaient pas.
Et puis, pas besoin de s'envoyer des assiettes à la gueule pour se disputer :o

n°57582569
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2019 à 12:52:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Mais trouvez vous des meufs indépendants, ça existe, j'en connais plein. Par contre on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La meuf qui te laisse sa liberté, voudra aussi la sienne.


Ça se trouve pas en claquant des doigts  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57582573
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2019 à 12:52:49  profilanswer
 


Nous sommes d'accord
Ça doit être fluide pour moi un couple, si c'est pour passer des mauvais moments c'est pas la peine


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57582590
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:55:23  answer
 


Tu peux le tourner dans le sens que tu veux, quand je dis pas de disputes, ça veut dire par de phase de conflit. Point.
Des désaccords sur certains sujets, mais ça s'arrête là.
Pas de boudage, pas d'ambiance froide, pas de reproches etc ...

 

Je ne me froisse jamais avec mes amis, pourquoi serait ce différent avec mes compagnes ?
C'est plutôt de voir des gens s'engueuler une fois en couple que je ne comprends pas.

 

J'ai connu une femme qui cherchait le conflit fréquemment. Elle n'a pas été capable de vraiment m'expliquer pourquoi à part " ben un couple normal ça s'engueule non ? ". Et cette excuse bidon du sexe de réconciliation.
Je n'ai pas donné suite.
Les gens sont étranges.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 12:56:07
n°57582602
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:56:47  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Nous sommes d'accord
Ça doit être fluide pour moi un couple, si c'est pour passer des mauvais moments c'est pas la peine


C'est exactement ma pensée  :jap:

n°57582603
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:56:56  answer
 

Tu souffres sans doute du syndrome du nice guy :/

n°57582611
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 12:58:10  answer
 

Tire pas la gueule, ma vie me va très bien comme ça :D

n°57582764
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-09-2019 à 13:18:48  profilanswer
 


Quitte à pas être heureux j'échange ma vie avec la leur quand ils veulent.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57582786
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:20:14  answer
 

Tangrim a écrit :


Quitte à pas être heureux j'échange ma vie avec la leur quand ils veulent.


Si tu veux juste baiser, tu va sur GSNALF et tu devrais trouver rapidement :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 13:20:14  profilanswer
 

n°57582820
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2019 à 13:21:46  profilanswer
 


Egalement comme toi. Je planifie mes journées, j'essaie de respecter certaines règles car elles me vont, ma vie ne s'en porte pas plus mal, tout se tient. Alors si une nouvelle variable arrivait et chamboulerait tout (un peu l'effet domino), si c'est comme avant, alors je doute que cette fois cela me plaise. Gros doute.  
Pis bon, y a aussi un truc perso qui fait que...
Donc je ne suis pas malheureux célibataire, c'est le plus important :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57582826
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 13:22:02  profilanswer
 


 
Et bien cher Pablo c'est peut être par là qu'il faut commencer. La confiance en soi [:scarecrow]  
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça se trouve pas en claquant des doigts  :O


 
Ça se trouve. Après comme ça a été déjà dit ici on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. La meuf qui te laisserait libre de faire ce que tu veux va sans doute elle aussi vouloir sa liberté. Et certains mecs veulent "être tranquille" mais que madame ne pense/ne vive que par eux.

n°57582843
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 13:23:21  profilanswer
 


loupie94 a écrit :


 
Ça se trouve. Après comme ça a été déjà dit ici on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. La meuf qui te laisserait libre de faire ce que tu veux va sans doute elle aussi vouloir sa liberté. Et certains mecs veulent "être tranquille" mais que madame ne pense/ne vive que par eux.


 
Ce serait égoïste d'en demander autant à sa femme.

n°57582884
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:26:36  answer
 

La baise c'est surfait de toute façon :o

n°57583020
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-09-2019 à 13:38:20  profilanswer
 


Bof, c'est un topic de dragueurs qui fourrent à tout va, rien qu'à lire ça me déprime.
 
Au bout d'un moment c'est même plus une gêne qu'autre chose. Dès que t'es trop excité tu te branle sans plaisir juste pour pouvoir passer à autre chose. Il faudrait peut-être songer à la castration.  


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57583136
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 13:47:30  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Et bien cher Pablo c'est peut être par là qu'il faut commencer. La confiance en soi [:scarecrow]

 



En moi ça va, à peu près, mais c'est dans l'autre que je n'ai aucune confiance.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57583140
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2019 à 13:47:48  profilanswer
 


loupie94 a écrit :


 
Ça se trouve. Après comme ça a été déjà dit ici on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. La meuf qui te laisserait libre de faire ce que tu veux va sans doute elle aussi vouloir sa liberté. Et certains mecs veulent "être tranquille" mais que madame ne pense/ne vive que par eux.


si c'était ça , je prendrais une sangsue
pour moi la notion même d'être en couple c'est certes d'avoir des moments à partager, mais aussi savoir laisser l'espace de chacun perdurer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57583272
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 13:56:56  answer
 


Alors ça mais moi, même pas en rêve je me fous avec une nana comme ça  :D  
 
 

LeKeiser a écrit :


Egalement comme toi. Je planifie mes journées, j'essaie de respecter certaines règles car elles me vont, ma vie ne s'en porte pas plus mal, tout se tient. Alors si une nouvelle variable arrivait et chamboulerait tout (un peu l'effet domino), si c'est comme avant, alors je doute que cette fois cela me plaise. Gros doute.  
Pis bon, y a aussi un truc perso qui fait que...
Donc je ne suis pas malheureux célibataire, c'est le plus important :)


La routine ça tue quand même :/ J'ai vu une vidéo YT qui expliquait bien ça, plus ta vie est routinière et sans surprise, plus t'as la sensation qu'elle défile vite. :/  
 
J'ai changé d'appart depuis 2 ans, j'ai l'impression que ça fait 20 ans, je tiens pas en place, enfin de moins en moins

n°57583423
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2019 à 14:08:20  profilanswer
 

altered a écrit :

si le mec fait sa serpillière et part pas c'est que ça lui convient.

Dans le cas inverse, t'as les femmes battues. Elles te remercient.*
 
* oui, parce qu'évoquer les hommes battus, ça soulève moins d'indignation. Donc je me vois pas l'utiliser comme argument émotionnel solide.
 
Dans mon cas, j'ai fait la serpillière pour être présent en tant que père auprès d'un enfant (en fin de gestation, au moment de ma décision)
J'ai accepté d'être traité comme une serpillière par cette femme que je savais instable psychologiquement depuis le premier mois de grossesse. Mais mieux valait moi qu'un nourrisson. Je suis un adulte, je peux encaisser bcp. Sutout venant d'une personne que je supporte nettement plus par compassion que par amour.
 
Après mon cas est très particulier, je le reconnais.
Mais voilà, je trouve "c'est que ça lui convient" un peu trop facile et pas toujours très réaliste.
 
Note : dans mon cas, ça a très mal fini. Mes capacités de résilience ont connu leurs limites. J'ai quand même tenu près de 3 ans.
 
Evidemment, hors de question de remettre ça. Mais comme j'ai indiqué, cas très particulier, donc occurence peu probable.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57583434
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 14:09:07  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Dans le cas inverse, t'as les femmes battues. Elles te remercient.*

 

* oui, parce qu'évoquer les hommes battus, ça soulève moins d'indignation. Donc je me vois pas l'utiliser comme argument émotionnel solide.

 

Dans mon cas, j'ai fait la serpillière pour être présent en tant que père auprès d'un enfant (en fin de gestation, au moment de ma décision)
J'ai accepté d'être traité comme une serpillière par cette femme que je savais instable psychologiquement depuis le premier mois de grossesse. Mais mieux valait moi qu'un nourrisson. Je suis un adulte, je peux encaisser bcp. Sutout venant d'une personne que je supporte nettement plus par compassion que par amour.

 

Après mon cas est très particulier, je le reconnais.
Mais voilà, je trouve "c'est que ça lui convient" un peu trop facile et pas toujours très réaliste.

 

Note : dans mon cas, ça a très mal fini. Mes capacités de résilience ont connu leurs limites. J'ai quand même tenu près de 3 ans.

 

Evidemment, hors de question de remettre ça. Mais comme j'ai indiqué, cas très particulier, donc occurence peu probable.

 

J'ai pas parlé d'homme battu, mais de serpillère.
Les hommes battus ne sont pas des serpillères, c'est terrible et dramatiques ce qu'ils vivent, je vois même pas comment tu peux te permettre de faire un rapprochement aussi douteux.


Message édité par altered le 16-09-2019 à 14:09:51
n°57583501
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 14:14:29  answer
 


C'est pas pour rien que tu entends les jeunes parents dirent régulièrement " depuis qu'on a eu gamin1/2/3/..., on a pas vu les années passer".
Quand chaque jour se ressemble, on arrête de faire des souvenirs et donc des repères temporels.
Je trouve ça flippant quand ça arrive (plus souvent en hiver qu'en été pour ma part).

n°57583525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2019 à 14:16:01  profilanswer
 


C'est pas faux du tout. La routine, c'est vrai, c'est tellement répétitif, qu'on ne voit rien passer, puisqu'on enchaîne des habitudes, des événements prévus.  
Si on a une liste de la semaine, c'est un peu comme le calendrier sur les smartphones. On coche "La semaine commence le Lundi" et le plan hebdomadaire commence, on défile les planifications, et arrive le Dimanche, on a tout fait, on peut se coucher. Jusqu'au Lundi.  
Ca vend pas du rêve du célibat, ça ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57583748
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 14:30:30  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


En moi ça va, à peu près, mais c'est dans l'autre que je n'ai aucune confiance.


 
Et bien cela va de pair. Il faut avoir confiance en soi pour se dire qu'on évitera les mauvaises personnes.
 

bulldozer_fusion a écrit :


si c'était ça , je prendrais une sangsue
pour moi la notion même d'être en couple c'est certes d'avoir des moments à partager, mais aussi savoir laisser l'espace de chacun perdurer


 
Très bien. Donc tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches si tu ne te fermes pas trop vite  [:scarecrow]  
 
 
En même temps cela me semble être des conseils de bon sens hein. Je ne suis experte en rien et ce n'est pas comme si j'étais en couple depuis 15 ans moi même.

n°57583790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2019 à 14:33:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


si c'était ça , je prendrais une sangsue
pour moi la notion même d'être en couple c'est certes d'avoir des moments à partager, mais aussi savoir laisser l'espace de chacun perdurer


Le problème, Buldo, est de savoir tu te laisses une chance de rencontrer une femme comme ça ? Avec combien de meufs tu as tenté une couplance ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57584150
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:01:13  answer
 


depuis mes 30 ans ça défile à une vitesse, c'est affolant, je m'en suis toujours un peu foutu de l'âge, mais là je commence à gamberger, les 40 approchants

LeKeiser a écrit :


C'est pas faux du tout. La routine, c'est vrai, c'est tellement répétitif, qu'on ne voit rien passer, puisqu'on enchaîne des habitudes, des événements prévus.  
Si on a une liste de la semaine, c'est un peu comme le calendrier sur les smartphones. On coche "La semaine commence le Lundi" et le plan hebdomadaire commence, on défile les planifications, et arrive le Dimanche, on a tout fait, on peut se coucher. Jusqu'au Lundi.  
Ca vend pas du rêve du célibat, ça ;)


 
là en plus je suis sans emploi jte raconte pas l'enfer, cette sensationde gaspiller ses jours de vie  :sweat:

n°57584299
mr bones
Posté le 16-09-2019 à 15:13:50  profilanswer
 

Je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube, "vivre avec sa timidité".
Cela m'a beaucoup parlé et c'est le principal problème je pense pour un certain nombre d'entre nous.
Et en tout cas cela confirme que la société n'accepte pas les gens qui ne sont pas dans les normes qu'elle dicte.

n°57584310
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:14:56  answer
 

mr bones a écrit :

Je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube, "vivre avec sa timidité".
Cela m'a beaucoup parlé et c'est le principal problème je pense pour un certain nombre d'entre nous.
Et en tout cas cela confirme que la société n'accepte pas les gens qui ne sont pas dans les normes qu'elle dicte.


Tu as un lien ?

n°57584313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2019 à 15:15:07  profilanswer
 

mr bones a écrit :

Je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube, "vivre avec sa timidité".
Cela m'a beaucoup parlé et c'est le principal problème je pense pour un certain nombre d'entre nous.
Et en tout cas cela confirme que la société n'accepte pas les gens qui ne sont pas dans les normes qu'elle dicte.


Lien ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57584328
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 15:16:09  profilanswer
 
n°57584331
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:16:17  answer
 

Pas lu les 3 dernières pages mais j'aimerai bien un résumé svp.

 

Qu'en ressort il du topic ?

 

Pour ma part je file sur les 2 ans de célibat. Des hauts et des bas mais globalement je retrouve une certaine satisfaction a vivre seul.

n°57584398
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 15:22:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème, Buldo, est de savoir tu te laisses une chance de rencontrer une femme comme ça ? Avec combien de meufs tu as tenté une couplance ?


 
 [:fredmoul:1]  

n°57584445
mr bones
Posté le 16-09-2019 à 15:26:38  profilanswer
 
n°57584472
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-09-2019 à 15:29:30  profilanswer
 


 
Y'a moins d'un an t'es sorti 1 mois avec une nana avec qui tu t'es considéré en couple et à qui t'as dit "je t'aime" au bout de deux semaines.  Stop réécrire l'histoire.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57584514
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:33:15  answer
 

Captain Suruba a écrit :

 

Y'a moins d'un an t'es sorti 1 mois avec une nana avec qui tu t'es considéré en couple et à qui t'as dit "je t'aime" au bout de deux semaines. Stop réécrire l'histoire.


Elle n'était pas amoureuse donc je ne considère pas ça comme "être en couple".  :O

n°57584527
altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2019 à 15:34:36  profilanswer
 


C'est dommage d'avoir tout foiré avec la randonneuse. C'est quoi qui avait merdé déjà?

n°57584545
francis125​6
Posté le 16-09-2019 à 15:35:36  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est dommage d'avoir tout foiré avec la randonneuse. C'est quoi qui avait merdé déjà?


 
Tilk-SG1

n°57584621
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2019 à 15:44:22  profilanswer
 

 
loupie94 a écrit :

 

Très bien. Donc tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches si tu ne te fermes pas trop vite [:scarecrow]

 


En même temps cela me semble être des conseils de bon sens hein. Je ne suis experte en rien et ce n'est pas comme si j'étais en couple depuis 15 ans moi même.


Problème des grandes villes, rencontrer du monde c'est simple sur le papier, moins en vrai

donut78 a écrit :


Le problème, Buldo, est de savoir tu te laisses une chance de rencontrer une femme comme ça ? Avec combien de meufs tu as tenté une couplance ?


Non et c'est une bonne remarque de ta part
Même si j'en ai quelques fois envies (d'être en couple) ne dure que peu de temps avant que cette phobie du grand saut ne revienne et me bloque


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57584635
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2019 à 15:45:40  profilanswer
 


A cause de apophis :O  [:gigastor]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57584665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2019 à 15:47:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Non et c'est une bonne remarque de ta part
Même si j'en ai quelques fois envies (d'être en couple) ne dure que peu de temps avant que cette phobie du grand saut ne revienne et me bloque


 :jap:  
 
Faut y aller coolos. Qu'est-ce que t'appelles le grand saut ? Se dire en couple, l'exclusivité, vivre sous le même toit, autre chose ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57585051
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-09-2019 à 16:19:15  profilanswer
 


J'ai déjà connu des relations sans la moindre dispute (et punaise, que c'est agréable!) mais je sais que ça arrive (parce que quelquefois fatigue, quelquefois mauvaise humeur, quelquefois un détail qui mille fois répété finit par t'exploser dans la tête...) même si tu n'aimes pas cela, même si tu es facile à vivre, même si tu fais tout pour l'éviter.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57585143
mr bones
Posté le 16-09-2019 à 16:30:09  profilanswer
 

De toute façon une relation sans dispute cela doit être extrêmement rare. Et puis le problème ce n'est pas la dispute en tant que telle mais sa fréquence, son origine et comment on la gère (discussion, échange, fuite,....).
Ce n'est pas agréable mais c'est un passage quasi inévitable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR