| |||||
| Auteur | Sujet : Le célibat dans tous ses états... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 20:44:59 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 21:11:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 21:12:12 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 22:48:55 ![]() Oui car il t'a pas répondu. Et que si il ne répond pas c'est qu'il y a une raison, pas parcequ'il ne veut pas répondre |
Vini Vini - Le vrai | Je comprends, merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mr bones | Un petit mot à l'autre ce n'est pas non plus insurmontable. Au moins pour avertir qu'on a besoin de s'isoler. |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 13:13:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 14:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:36:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:46:56 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
barbe-noir |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 | En toute bienveillance il y a un souci sur le post où tu me quotes Message édité par loupie94 le 06-11-2020 à 15:55:42 |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu confonds avec gsnalf... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KillMe My heart goes out to you ! | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bonjour ma valou ! Tu ne te fais plus ken à en avoir des crampes dans les jambes par le hfriens mystérieux qui ne veut que ton bien ? Cette belle histoire d'amour serait déjà finie ? Tu n'as finalement pas delete ton compte ? Tant de questions qui resteront sans réponses. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 19:00:43 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 06-11-2020 à 19:57:06 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ? | Célibat = tare sociale ?? |
| [Sondage serious] célibat? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
| Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états... | |